“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ambre et Epices

Riad Ambre et Epices a été ajouté à vos Favoris
Riad Ambre et Epices
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   89 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc   |
Classé n°105 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Nantes, France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

merci beaucoup à l'équipe du Riad Ambre et Epices, quel accueil et quelle gentillesse, Patrice et Abdel nous ont dorloté et Fatima nous a préparé des petits déj et dîner divins et très généreux ! sans oublier le thé à la menthe d'un goût incomparable, le riad est splendide, isolé dans un fin fond de ruelle (derb je crois !) pas très rassurant quand on vient au maroc pour la 1ère fois, mais une fois passé la porte on est au paradis.
La chambre est magnifique, très bonne literie, l'odeur du shampoing est à tomber et nos affaires sont très gentiment rangé chaque matin !
très bonne adresse, à 5 /10 min des souks, parfait pour découvrir la médina à pied !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Excellent séjour, très beau riad, calme et sérénité sont au rendez-vous. Très vite on se sent "comme à la maison" grâce à Patrice et son équipe qui sont d'une prévenance permanente. Je pense déjà à mon prochain séjour, dans ce même riad, bien évidement.
En résumé, un grand merci pour ce très agréable moment, facilité par les conseils avisés de Patrice.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Un grand MERCI à toute l'équipe pour son accueil chaleureux lors de notre séjour du 8 au 11 février 2013.Le riad est splendide, calme, romantique...Patrice et Abdel-Rahim sont d'une grande gentillesse et savent faire preuve de discrétion, les plats généreux cuisinés par Fatima sont délicieux.Tout est parfait!!!Un dernier conseil...Laissez vous tenter par le hammam traditionnel et le massage qui vous sont proposés...Un très bon moment de bien être!...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Tout a été parfait de la première a la dernière minute. Ce Riad est magnifique et Patrice et Omar sont des anges. Très bien situé à 5 min des souks au calme. Petit-déjeuners et dîners excellents. Bref, le seul risque que vous prenez est de ne plus vouloir quitter ce Riad et ses hôtes. N'hésitez pas a demander à Patrice qqs bonnes adresses ;-)

• Séjour du février 2013
pontis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Blotti au fond de ruelles ( on viendra vs chercher le 1er jour ,rassurez vs) il vous accueille ds un patio intimiste et ravissant . Ce petit riad est trés agréable et Patrice ,comme le personnel ,aux petits soins .Vous pourrez vous délasser sur la terrasse ou vous offrir une séance de Hammam.
Etant invitée je ne me prononcerai pas sur le rapport qualité/prix :je l'ignore .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous sommes vraiment tombés sous le charme de ce riad au cœur de la medina de Marrakech. Patrice et Abderahim ont été aux petits soins, toujours prêt à nous donner un conseil ou nous rendre service pour rendre le voyage plus agréable. On se sentait chez nous ! Et que dire de Fatima qui cuisine merveilleusement bien ! Les petits déjeuners et les diners sur la terrasse étaient un véritable délice !!

Le riad en lui-même est superbe, parfaitement entretenu, et les chambres sont très confortables. Aucun bruit de l’exterieur ne parvenait à nos oreilles et la vue de la terrasse est vraiment sympa ! L’emplacement est idéal, la place Jemaa el-Fna est à 10/15mn à pied, de même que les souks. N’hésitez pas à solliciter Patrice pour organiser une sortie dans l’Atlas ou pour un massage/soin, il a de très bons contacts :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Excellent séjour de 2 nuits mi décembre 2012 dans ce riad!
Chambre propre, spacieuse et décorée avec goût!
Acceuil très sympathique de Patrice qui nous a aidé à mieux nous repérer dans cette ville très animée qu'est Marrakech!
Le dîner préparé par Fatima était très très booon!! Ambiance romantique pour la dégustation du couscous au coin du feu!
Le petit déjeuner est copieux avec des gateaux typiquement marrocain et le must il est servi en terasse!!!!
Bref un petit coin de calme et de sérénité dans une ville gouillante et animée!
Les souks et la place Jemaa el fna sont vraiment proche du riad environ 5-10min à pied!
Riad idéal pour les court séjour et séjour en amoureux.
Je vous le recommande fortement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ambre et Epices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ambre et Epices

Adresse: 89 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°105 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Ambre et Epices 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ambre et Epices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ambre Et Epices Marrakech
Hotel Riad Ambre Et Epices Marrakech
Riad Ambre Et Epices Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ambre et Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.