“Inoubliable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ambre et Epices

Riad Ambre et Epices a été ajouté à vos Favoris
Riad Ambre et Epices
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   89 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc   |
Prix spécial
-20% de Mai à Août
Classé n°112 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Sauveterre, France
“Inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent Riad situé au coeur de la médina. Merci à Patrice pour sa gentillesse, son écoute et ses conseils qui sont utiles pour passer un agréable séjour ainsi qu'à Omar toujours aux petits soins.
Après avoir parcourus quelques ruelles, vous accédez au Riad et quand la porte s'ouvre... le charme opère. A recommander absolument!!! Magali et Aurélien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

brive
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Personnel très gentil et serviable, accueil impeccable.
Magnifique riad.
2 petits points négatifs:
-les travaux; nous étions dans la chambre en bas tout contre les travaux. Réveillés à 8h30 par des coups de marteaux, bof bof.
-la piscine qui n'en est pas une. C'est un petit bassin. Cela ne nous a pas pénalisés car nous n'y allons pas pour ça mais pour des personnes qui choisissent ce riad (entre autre ) pour la piscine, ça peut être décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ambreetepices, Gérant de Riad Ambre et Epices, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour et Merci pour votre commentaires.
Sachez que nous sommes désolé que vous ayez été réveillé par les travaux du second Riad, sachez maintenant que les travaux sont terminés et que l'extension a ouvert il y a quelques semaines.
Concernant la piscine, vous avez tout à fait raison, c'est une piscine adapté à un riad, elle est donc petite mais permet de se rafraîchir au printemps et en été et possède un jaccuzi régulièrement utilisé par nos clients.
Bien à vous et à bientôt.
Patrice.
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons été superbement accueilli par Patrice,le gérant du Riad.
La décoration est remarquable, sobre et de bon goût.
Les chambres ont été refaites récemment, sont très bien équipées, et climatisées.
De petites attentions raffinées un peu partout: Produits cosmétiques de qualité dans les salles de bain, (ça n'est pas si courant..), Plateau de gâteaux et eau minérale, Literie excellente.
Nous avons pris une diner remarquable sur la terrasse, dans une ambiance romantique et raffinée. Le service est assuré par Patrice et la qualité du repas était excellente avec beaucoup de créativité dans les mets.
Patrice a une carnet d'adresse très fourni et nous a donné d'excellentes informations sur les restaurants et les lieux à visiter.
En résumé, un excellent séjour grâce au sens de l'accueil de Patrice, sa gentillesse et sa
disponibilité.
Nous reviendrons...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Les petits déjeuner avec spécialités qui changent au quotidien. Une chambre qui représente le pays. Un cadre magnifique (bien mieux qu'en hôtel).
Patrice et Abdel vous renseigne ,sont à votre écoute avec partage au retour.
Conseils: gouter le thé, jus d'orange pressé, un repas du soir cuisiné par Fatima surtout le samedi soir, SURPRISE...( tout cela maison). Le hammam avec gommage...
Point Négatifs: il y à plus de résonance dans un RIAD (puis, des travaux juste à coté à partir de 7h30 jusqu'en Sept 2013) Réveil brutal. Pas trop apprécié le massage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ambreetepices, Gérant de Riad Ambre et Epices, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chers clients

Nous sommes ravis que votre 1er séjour a Marrakech et au Riad Ambre et épices se soit bien passé et d’avoir fait votre connaissance

Effectivement nous avons des travaux pour un projet d’agrandissement pour une ouverture en Septembre 2013, les travaux seront bientôt terminé avant et nous sommes désoler pour le désagrément que ça a pu vous occasionnez durant votre séjour malgré les efforts que nous faisons pour que les clients puissent passer un séjour inoubliable

Nous espérons malgré ce petit problème vous revoir dans notre riad et surtout dans notre nouveau projet pour que vous puissiez le découvrir en toute tranquillité

Patrice
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

merci beaucoup à l'équipe du Riad Ambre et Epices, quel accueil et quelle gentillesse, Patrice et Abdel nous ont dorloté et Fatima nous a préparé des petits déj et dîner divins et très généreux ! sans oublier le thé à la menthe d'un goût incomparable, le riad est splendide, isolé dans un fin fond de ruelle (derb je crois !) pas très rassurant quand on vient au maroc pour la 1ère fois, mais une fois passé la porte on est au paradis.
La chambre est magnifique, très bonne literie, l'odeur du shampoing est à tomber et nos affaires sont très gentiment rangé chaque matin !
très bonne adresse, à 5 /10 min des souks, parfait pour découvrir la médina à pied !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Excellent séjour, très beau riad, calme et sérénité sont au rendez-vous. Très vite on se sent "comme à la maison" grâce à Patrice et son équipe qui sont d'une prévenance permanente. Je pense déjà à mon prochain séjour, dans ce même riad, bien évidement.
En résumé, un grand merci pour ce très agréable moment, facilité par les conseils avisés de Patrice.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Un grand MERCI à toute l'équipe pour son accueil chaleureux lors de notre séjour du 8 au 11 février 2013.Le riad est splendide, calme, romantique...Patrice et Abdel-Rahim sont d'une grande gentillesse et savent faire preuve de discrétion, les plats généreux cuisinés par Fatima sont délicieux.Tout est parfait!!!Un dernier conseil...Laissez vous tenter par le hammam traditionnel et le massage qui vous sont proposés...Un très bon moment de bien être!...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ambre et Epices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ambre et Epices

Adresse : 89 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°112 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Ambre et Epices 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, T4B et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ambre et Epices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ambre Et Epices Marrakech
Hotel Riad Ambre Et Epices Marrakech
Riad Ambre Et Epices Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ambre et Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.