“Dépaysement” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ambre et Epices

Riad Ambre et Epices a été ajouté à vos Favoris
Riad Ambre et Epices
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   89-90 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 99 sur 1 137 chambres d'hôtes à Marrakech
Perpignan, France
“Dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour notre voyage de noces et notre premier voyage à Marrakech nous n'avons pas été décus. Ce riad est tout simplement magnifique, un havre de paix au cœur de la Médina. Le patron est très sympathique ainsi que tout le personnel. Petit déjeuner excellent, et je vous recommande d'y manger au moins une fois le soir. Pétales de roses, fruits, patisserie... une suite splendide, salle de bain parfaite.. L'eau de la piscine parfaite à 25° en sachant que la température ext 48°!! Alors bonne continuation et à bientôt j'èspère pour découvrir l'extension du riad et son jaccuzzi!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Pour un premier voyage à Marrakech, nous pouvons dire que nous avons eu l'immense chance de tomber sur ce riad magique... Un endroit de plénitude, de calme, de sourires et de gentillesse, pour les parisiens que nous sommes, ça nous a boosté, mais le retour n'en a été que plus dur!!! Patrice, le gérant est ce qu'on peut appeler une personne formidable, à tous les niveaux. Autant pour les précieux conseils qu'il nous donne que par sa manière de gérer le lieu et le personnel, une belle humanité et une énorme sympathie. Que du bonheur! Je sens qu'on va devenir des habitués!... Merci encore à tous pour avoir contribuer à la réussite de nos vacances en amoureux. Et big up à Omar qui remporte la palme du mec le plus serviable de la Terre!
Audrey et Rémy

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous revenons de notre long we à Marrakech et avons profité pleinement de ce ryad perdu dans la vieille ville de Marrakech. L'atmosphère y est tranquille, les petits déjeuners royaux et l'hôte du jour est juste parfait: discret, accueillant et de bons conseils...Le sel d'Ambre et Epices. Nous reviendrons avec plaisir et recommandons l'adresse.

Sauveterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent Riad situé au coeur de la médina. Merci à Patrice pour sa gentillesse, son écoute et ses conseils qui sont utiles pour passer un agréable séjour ainsi qu'à Omar toujours aux petits soins.
Après avoir parcourus quelques ruelles, vous accédez au Riad et quand la porte s'ouvre... le charme opère. A recommander absolument!!! Magali et Aurélien

brive
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Personnel très gentil et serviable, accueil impeccable.
Magnifique riad.
2 petits points négatifs:
-les travaux; nous étions dans la chambre en bas tout contre les travaux. Réveillés à 8h30 par des coups de marteaux, bof bof.
-la piscine qui n'en est pas une. C'est un petit bassin. Cela ne nous a pas pénalisés car nous n'y allons pas pour ça mais pour des personnes qui choisissent ce riad (entre autre ) pour la piscine, ça peut être décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ambreetepices, Gérant de Riad Ambre et Epices, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour et Merci pour votre commentaires.
Sachez que nous sommes désolé que vous ayez été réveillé par les travaux du second Riad, sachez maintenant que les travaux sont terminés et que l'extension a ouvert il y a quelques semaines.
Concernant la piscine, vous avez tout à fait raison, c'est une piscine adapté à un riad, elle est donc petite mais permet de se rafraîchir au printemps et en été et possède un jaccuzi régulièrement utilisé par nos clients.
Bien à vous et à bientôt.
Patrice.
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons été superbement accueilli par Patrice,le gérant du Riad.
La décoration est remarquable, sobre et de bon goût.
Les chambres ont été refaites récemment, sont très bien équipées, et climatisées.
De petites attentions raffinées un peu partout: Produits cosmétiques de qualité dans les salles de bain, (ça n'est pas si courant..), Plateau de gâteaux et eau minérale, Literie excellente.
Nous avons pris une diner remarquable sur la terrasse, dans une ambiance romantique et raffinée. Le service est assuré par Patrice et la qualité du repas était excellente avec beaucoup de créativité dans les mets.
Patrice a une carnet d'adresse très fourni et nous a donné d'excellentes informations sur les restaurants et les lieux à visiter.
En résumé, un excellent séjour grâce au sens de l'accueil de Patrice, sa gentillesse et sa
disponibilité.
Nous reviendrons...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Les petits déjeuner avec spécialités qui changent au quotidien. Une chambre qui représente le pays. Un cadre magnifique (bien mieux qu'en hôtel).
Patrice et Abdel vous renseigne ,sont à votre écoute avec partage au retour.
Conseils: gouter le thé, jus d'orange pressé, un repas du soir cuisiné par Fatima surtout le samedi soir, SURPRISE...( tout cela maison). Le hammam avec gommage...
Point Négatifs: il y à plus de résonance dans un RIAD (puis, des travaux juste à coté à partir de 7h30 jusqu'en Sept 2013) Réveil brutal. Pas trop apprécié le massage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ambreetepices, Gérant de Riad Ambre et Epices, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chers clients

Nous sommes ravis que votre 1er séjour a Marrakech et au Riad Ambre et épices se soit bien passé et d’avoir fait votre connaissance

Effectivement nous avons des travaux pour un projet d’agrandissement pour une ouverture en Septembre 2013, les travaux seront bientôt terminé avant et nous sommes désoler pour le désagrément que ça a pu vous occasionnez durant votre séjour malgré les efforts que nous faisons pour que les clients puissent passer un séjour inoubliable

Nous espérons malgré ce petit problème vous revoir dans notre riad et surtout dans notre nouveau projet pour que vous puissiez le découvrir en toute tranquillité

Patrice