“Mado et Christian Accueil chaleureux et disponibilité totale” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ambre et Epices

Riad Ambre et Epices a été ajouté à vos Favoris
Riad Ambre et Epices
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   89 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 100 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Carquefou, France
“Mado et Christian Accueil chaleureux et disponibilité totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

4 jours entre amis et famille au sein du Riad Ambre et Epices, nous ont apportés calme, détente, soleil, massage et alimentation de qualité. Patrice et son équipe sont disponibles pour leurs hôtes et leurs diverses propositions aussi bien restaurant que découverte du désert nous ont ravis. Un conseil n'hésitez pas à aller dans ce riad décoré avec beaucoup de goût.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur particularité et leur décoration personnelle, elles sont spacieuses.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Si le Riad semble un peu excentré des voies principales, il offre calme et relaxation, dans un décor tout a fait traditionnel, doublé d'un service de tres bon niveau
Patrice et son Equipe nous ont facilite notre séjour, avec beaucoup de gentillesse et d'a propos.
De bon conseil, une offre de service relativement large et de bon niveau (massage, decouverte du desert etc...) une cuisine raffinée (nous avons pris deux diners sur place!), vous pouvez y aller sans retenu!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil très chaleureux, le gérant est aux petits soins.
Chambres propres, belles et typiquement marocaine.
Petit déjeuner bon et servi au soleil.
Un endroit a ne pas rater pour votre séjour marrakchi .
On y retournera les yeux fermés
Merci à Patrice et les employés du Riad

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nos enfants chéris nous ont offert 5jours dans le riad ambre et épices pour nos 40ans de mariage c était extraordinaire décoration parfaite, la table d'hote avec des mets marocains (tajine couscous, petit gateaux et évidemment le super thé à la menthe servi aussi lors de l'accueil par patrice qui nous présente marrakech et tous les endroits à visiter quelle gentillesse ainsi que le personnel petit déjeuner très copieux avec jus d'orange pressé sur la terrasse entre les oliviers et les citronniers. surtout il faut absolument faire l'expérience du hammam c'est fabuleux! détente garantie.merci a patrice et son personnel qui nous ont fait passé une semaine de reve et nous ont donné envie de revenir!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
naveil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Pour un premier séjour à Marrakech nous avons trouvé l'endroit idéal pour découvrir tous les aspects de cette ville aux multiples visages grâce aux excellents conseils de Patrice. De retour au riad en fin d'après midi on prend plaisir à se délasser au calme dans le jacuzzi ou sur la terrasse mais le summum restera l'expérience du hammam , moment privilégié de découverte et de détente dont nous garderons un souvenir ineffaçable.
Il ne faut pas hésiter à quitter la ville et à profiter d'une excursion dans le haut atlas et les villages berbères , dépaysement total garanti! Merci à notre guide Abdul!
Merci à Patrice et à son équipe qui par leur gentillesse et leur souci permanent d'aller au devant de vos désirs n'aboutissent qu'à une chose : nous donner envie de revenir!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes agréables et confortables avec une excellente literie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passés deux nuits en juin dans ce riad. Rien à redire, tout y était, le cadre, l’accueil, le personnel, la situation géographique...
Le lieu est dépaysant, décoré avec soins. Les services proposés parfaits. Le personnel très agréable et attentionné, et le gérant Patrice agréable, disponible et de bon conseil.
Nous avons testés le hamman avec gommage, à recommander!!!
C'est avec plaisir que nous y retournerons pour voir l'extension.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AVRANCHES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous avons passé une semaine dans ce superbe Riad à Marrakech, tout est à proximité:
les souks, la fameuse place, le jardin de Majorelle... et pour le reste il y a les taxis.
il faut juste s' habituer au petit dédale de rue pour retrouver sa chambre.
le Riad est magnifique, décoré avec soin,le patio avec ses fauteuils et son hammam est d' une fraicheur relative et à l' ombre il fait bon y flâner auprès de la piscine qui peut se transformer en jacusi ,très agréable après une journée à se promener pour se rafraichir et se détendre en sirotant un thé à la menthe.
les chambres sont sympas climatisées ,la salle de bain vaste.
le petit déjeuner très copieux se prend sur la terrasse. bref c' est ce que l'on rêve pour ses vacances.
Patrice le maître des lieux n' est pas avare de conseils ni d' une adresse pour se promener ou d' un lieu pour manger,
excursions guides ... y a qu' à demander...
la petite nouvelle c' est que l' agrandissement du Riad se termine , en fait ce sera un double Riad communicant , on a hâte de voir le résultat , on compte sur Patrice pour nous prévenir de la fin des travaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ambre et Epices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ambre et Epices

Adresse: 89 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 100 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Ambre et Epices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ambre et Epices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ambre Et Epices Marrakech
Hotel Riad Ambre Et Epices Marrakech
Riad Ambre Et Epices Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ambre et Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.