“Très bon séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Ambre et Epices

et 1 autre site !
Riad Ambre et Epices a été ajouté à vos Favoris
Riad Ambre et Epices
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   89 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 111 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
“Très bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

A notre arrivée, très bon accueil. Le personnel sympathique a toujours été aux petits soins pour nous. Le cadre est agréable.
les petits déj et repas étaient très copieux et vraiment excellents!!
Patrice propose diverses activités. Ainsi, en transport touristique, nous avons pu partir en journée à l'extérieur de Marrakech et découvrir Essaouira, la vallée de l'ourika.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Séjour de rêve, d'une semaine, dans un lieu exceptionnel.Cadre idyllique et calme ,contrastant avec la trépidante ville de Marrakech.
Patrice, le gérant très sympathique, sait répondre à toutes nos attentes.Le personnel dynamique, et toujours très souriant, a su agrémenter ce séjour.
Ne parlons pas de la cuisinière qui a su nous concocter des petits plats délicieux ,que nous ne sommes pas prêt d'oublier !!!....
S'il n'y a qu'un lieu où aller,c'est bien dans ce riad.
Bravo à toute cette équipe,qui nous donne envie d'y retourner rapidement.
Chantal et Thierry 35

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ambreetepices, Gérant de Riad Ambre et Epices, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci Thierry, c'est pour ce genre de message que nous travaillons tous les jours ! Nous sommes très touchés, je transmettrai à toute l'équipe vos félicitations. A très bientôt. Patrice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Premier séjour dans ce riad ou nous avons été accueillis chaleureusement par le taxi et ensuite par Abdul qui nous a amené au riad . Un peu de crainte au départ dans les ruelles de marrakech (c'était une première pour nous) mais Patrice nous a bien expliqué comment se repérer et au final c est très facile et super bien placè pour tout découvrir .
Nous avons eu une nouvelle chambre dans la partie extension : tout simplement magnifique ! C est encore en finition et bientôt une superbe terrasse sur le toit sera opérationnelle . Du coup nous avons profité de l'autre terrasse : superbe également . Le petit déj y est servi tous les jour un peu différent et délicieux avec des spécialités marocaines a découvrir Grace a fatima la cuisinière : un délice (jus d'orange presses )
Plusieurs salons pour se détendre , nous étions ravis par le repos et l'ambiance zen de ce riad (fond musical super)
Un conseil : dîner sur place c est délicieux !! Merci pour cette dernière soirée repas au top. Également prendre le transfert qui n'est pas cher et très pratique
Un regret : nous n avons pas essayè le hamman , dommage car d'après Abdul il vaut réellement un hammam marocain .
Bref sejour a refaire personnel toujours dispo merci à Abdul et Ibrahim pour leur gentillesse et leur sens professionnel . Également à patrice pour sa disponilite et ses conseils .
Nous allions dans ce riad dans le but de bien se reposer et c est gagné . Mais convient également aux personnes qui veulent plus "bouger" car Patrice peut tout organiser .
Nous espérons y retourner des que possible
Pierre et sarah du nord de la France :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avons passé un merveilleux moment dans ce riad, les chambres joliment décorées, les petits déj et repas succulents, le hammam revigorant, Patrice et Abdul adorables.... que de fous rires, de belles visites, et découvertes, bref allez y les yeux fermés!!!
Sophie (1 des 6 gazelles)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Que dire de plus, un acceuil toujours aussi chaleureux, un endroit magique qui permet de se remettre de la trépidante ville de Marrakech. La suite était superbe et la literie excellente. Le petit bruit de fontaine , ainsi qu'un fond musical relaxant ont parfait ces moments de détentes. Ah j'oubliais, super massage, le meilleur que j'ai eu depuis pas mal d'année!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes partis en week end entre amis sur Marrakech, nous sommes arrivés au Riad ambre et épices.
Des notre arrivée, nous avons été accueillis par Patrice qui est un hôte d'une très grande qualité.
Nous avons passé un séjour fabuleux ... Tout était parfait: cadre, ambiance, massages, conseils...
Nous nous sommes sentis choyés dans ce petit havre de paix!
Merci à toute l'équipe, nous reviendrons très très vite...:-)

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon accueil, le gérant est très agréable et très attentioné, le riad est magnifique, décoré et meublé avec gout.
Les massages sont de qualité,
On y mange aussi très bien...
On s'y sent comme à la maison, que du bonheur!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ambre et Epices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ambre et Epices

Adresse: 89 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 111 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Ambre et Epices 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ambre et Epices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ambre Et Epices Marrakech
Hotel Riad Ambre Et Epices Marrakech
Riad Ambre Et Epices Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ambre et Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.