“Y revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ambre et Epices

Riad Ambre et Epices a été ajouté à vos Favoris
Riad Ambre et Epices
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   89-90 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 99 sur 1 137 chambres d'hôtes à Marrakech
Lille, France
“Y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un Riad authentique et une architecture traditionnelle associés à une ambiance chaleureuse due à un personnel qui allient professionnalisme et gentillesse... Un grand merci à eux tous et en particulier à Patrice juste parfait en chef d'orchestre...... Bref juste un vœu : Y REVENIR!

Séjour du avril 2014

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Vous cherchez un Riad? Alors n'hésitez pas. Ambre et épices répondra à tous vos désirs. Patrice et son équipe vous chouchouteront dans un Riad typique et charmant et surtout au calme et idéalement situé dans la médina à quelques rues de la place jemma El fna. Petits déjeuners délicieux et copieux ainsi que variés . Un grand merci pour Fatima pour ses tajines et coucous délicieux. Merci à tout le personnel qui ne de ménage pas pour nous satisfaire. Un petit bonjour à Abdelharim ( atchoum) avec qui nous avons bien rigolé. Et enfin merci à patrice pour tous ses conseils et sa gentillesse . Un merveilleux souvenir.

Séjour du avril 2014
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Quel riad!!! À quelques pas des souks de Marrakech, à 10 minutes de la place Jemaa El Fna, un havre de paix...
Tout simplement splendide décoré avec goût ce riad a émerveillé notre voyage de noces... Patrice, le gérant, toujours aux petits soins, le personnel d'une gentillesse et d'une discrétion...ce fut magnifique... Les petits déjeuners, les repas, les soins Spa, les activités...tout y est!!!
On reviendra avec plaisir!!!
Laurie et Greg de Toulon...

• Séjour du avril 2014
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Notre séjour fût tout simplement exceptionnel. Patrice, le gérant, avait été prévenu par avance de notre anniversaire de mariage. Nous fûmes donc logés dans la meilleure suite de l'établissement, dans un confort digne des milles et une nuits. Nous avons beaucoup apprécié, c'est peu de le dire, le charme romanesque des lieux. Nous gardons un souvenir particulièrement ému de la dégustation d'une bouteille de champagne sur la terrasse au coucher du soleil...Sans aucun doute nous reviendrons lors d'un prochain séjour dans cet adorable riad.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Super séjour dans ce riad étonnamment calme malgré la proximité du centre! Détente assurée! Accueil de Patrice attentif ainsi que de tout le personnel aux petits soins. Une étoile particulière pour les petits déjeuners variés et pour la déco! Belle terrasse ensoleillée où nous avons passé quelques agréables moments de lecture! Excellente situation pour les visites : entre l'école coranique, la place et le quartier Gueliz. A recommander sans hésiter!
Anne-Françoise et Bertrand

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous remercions chaleureusement toute l’équipe du Riad Ambre et Epices qui nous ont reçus très chaleureusement. Situé au centre de la Medina (vieille ville) nous nous trouvions à 5mm des souks, et autant de la place Jemaä El Fna. Le cadre est magnifiquement décoré avec goût (très typique et très propre), Les chambres ont une très bonne literie, le calme du Riad est apaisant. Patrice est a vos petits soins, vous renseigne sur les bon restaurants, vous propose des excursions vous guide sur la découverte de Marrakech et partage avec vous votre journée. Merci à Fatima pour ces petits déjeuners variés et copieux, pour ces repas hauts en couleur et d'excellente qualité ! Sans oublier le thé à la menthe d'un goût incomparable qui vous est servi par Abdelkrim toujours souriant. Pour finir, voici 6 jours qui ont été extraordinaires et que nous ne sommes pas prêts d'oublie.

Astuce pour la chambre : Notre chambre « Floraison de l'Atlas » était un vrai petit cocon mes elle reste la petite des ch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

A notre arrivée, très bon accueil. Le personnel sympathique a toujours été aux petits soins pour nous. Le cadre est agréable.
les petits déj et repas étaient très copieux et vraiment excellents!!
Patrice propose diverses activités. Ainsi, en transport touristique, nous avons pu partir en journée à l'extérieur de Marrakech et découvrir Essaouira, la vallée de l'ourika.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille