“Splendide !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ambre et Epices

Riad Ambre et Epices a été ajouté à vos Favoris
Riad Ambre et Epices
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   89 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc   |
Prix spécial
-20% de Mai à Août
Classé n°106 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
“Splendide !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Des vacances inoubliables grace à Patrice et son équipe !!!

Un endroit merveilleux, chaleureux, reposant en plein cœur de la médina de Marrakech !

A faire , à découvrir , par tous les vacanciers qui passent dans le coin et qui aiment se ressourcer .....

Un vrai paradis !

• Séjour du mai 2014

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé des jours très agréables dans ce bijoux en plein coeur de la Medina. Patrice et son personel sont très gentils et toujours à votre disposition. La maison et les chambres sont très jolies et bien décorés. Le petit déjeuner sur la terrasse est formidable. Le Riad est vraiement un petit paradis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tres beau Riad avec un accueil tres chaleureux chambre tres jolie
Le Riad est tres bien situe a 5mn du souk
Ce fut un excellent sejour nous vous conseillons ce riad qui offre un depaysement total au coeur de la medina

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 3 personnes sont un peu trop petite et la chambre situee au rez de chaussee est tr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

En plein cœur de la Medina, Patrice vous accueille dans son Riad décoré avec gout et subtilité. Le personnel est adorable et à l'écoute. Les petits déjeuners sont délicieux et variés le matin on peut même le prendre plus tôt avant les excursions. Beaucoup de points positifs pour ce Riad et son hôte qui veille sur nous tout le long du séjour et même avant car on peut préparer avec lui notre voyage et les excursions avant d'arriver par mail, Patrice est très disponible! Une mention spéciale pour ibrahim qui a été parfait tout au long de notre séjour!
Seul bémol: la literie un peu dure mais c'est en fonction des habitudes de chacun

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

extrêmement bien situé cette hôtel nous permet de nous balader a pied dans la ville. facilement accessible.
le riad est magnifique différents service sont proposé hamame soin du corps...
cette hôtel est une sorte de paradis caché dans Marrakech

Astuce pour la chambre : nous nous somme rendus au début de notre séjour au maroc puis en fin nous avons essayé deux chambre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Les Damps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce très beau Riad au cœur de la médina de Marrakech. Ce fut un très beau voyage de noce pour découvrir un pays et une culture qui nous étaient inconnus et qui nous ont ouverts les bras. Un grand merci pour l'accueil de Patrice pour sa disponibilité et ses conseils, ainsi qu'à Ibrahim pour avoir été à nos petits soins. Une reconnaissance à Adil, le patron, pour le présent qui nous a été fait. Ne surtout pas oublier les cuisinières qui font un travail remarquable, ainsi que les femmes de ménages pour leur professionnalisme. Bon courage à Atim, un garçon plein d'espoir, pour son stage.
Il faut y aller !!

Astuce pour la chambre : Un coup de cœur pour le charme des chambres dans la nouvelle partie du Riad.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

idéalement situé dans la médina, cela permet de se balader à pied dans les différents quartiers de la ville.
L'accueil est très sympa et le petit déjeuner sur la terrasse est inoubliable.
le hammam, massage, manucure, pédicure sont top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ambre et Epices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ambre et Epices

Adresse : 89 Arset Aouzal | Bab Doukkala Medina, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°106 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Ambre et Epices 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, T4B et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ambre et Epices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ambre Et Epices Marrakech
Hotel Riad Ambre Et Epices Marrakech
Riad Ambre Et Epices Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ambre et Epices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.