“Séjour exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar More

Riad Dar More a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar More
4.0 sur 5 Pension de famille   |   44 derb Jdid | Riad Zitoun Lakdim, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 424 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Bordeaux
“Séjour exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Excellent séjour dans ce riad!! Un accueil top dés l'aéroport, un personnel super, très souriant et serviable. Une vue imprenable sur la montagne l'Atlas et sur les environs dès le petit déjeuner sur la terrasse avec le thé à la menthe, ainsi qu'une localisation exceptionnelle, 5 minutes de la place Jemâa el fna et du marché aux senteurs inoubliables! Nous reviendrons!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011 par mobile

4ème séjour dans ce magnifique Riad ou l'on se sent comme à la maison!
Quel bonheur de prendre son petit déjeuner, chaque jour différent, en terrasse avec vue sur l'Atlas et les cigognes du minaret
Merci à toi Domie qui sait si bien recevoir tes clients
Merci à Hassna, Malika et Abdou pour leur gentillesse, sourire et bonne humeur
Choucran beseff à tous
Nous reviendrons.....Inch'allah !!

• Séjour du octobre 2011
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Tout est réuni pour passer un très agréable moment... Le riad est décoré avec beaucoup de goût, l'accueil est chaleureux (merci Dominique pour ce sourire toujours présent), l'emplacement idéal. Maintenant pour nous au Maroc, il n'y a plus qu'une adresse et nous sommes toujours aussi ravis d'y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
saint germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Que dire..... second sejour , cette fois ci en amoureux, l'acceuil dés l'aéroport, le thé à la menthe en arrivant sur la terrasse ensoleillé(trés bien exposée) avec vue sur l'atlas et les cigognes, la chambre bien décorée, une literie trés confortable, le personnel Mélika et asnah( et ses crèpes) et sans oublier abdou minique qui nous ont permis de passer un excellent séjour(3 nuits) un pti break, riad trés bien placé, taxi hammam la place djema efna, la prochaine fois on essayera une autre chamnbre histoire de changer de déco encore merci, malgrés les evenementspendant notre séjour nous reviendrons
claire&vincent

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons adoré notre séjour de 4 nuits dans ce joli riad à la déco moderne. Idéalement située dans la Médina, cette chambre d'hôte est très agréable après une journée dans Marrakech, ville charmante mais plutôt bruyante !
L'accueil y est extrêmement chaleureux. L'équipe est très souriante et accueillante, toujours disponible pour donner des renseignements !
Enfin, mention spéciale aux petits déjeuners copieux, servis en terrasse ou dans le patio. Souvenir ému des pains perdus à la cannelle !
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons séjourné plusieurs fois dans ce riad, en amoureux ou avec des amis. Les petits déjeuners servis en terrasse ou dans la chambre sont trop bons, on prend vraiment le temps de déguster les petites confitures, le cake maison, le bons jus d'orange naturel bien frais, des oeufs au plat à l'huile d'olive. Le personnel est chaleureux et très serviable. Ils nous chouchoutent tout au long du séjour et nous apportent tout le confort nécessaire.
Le style de décoration est très raffiné, il n'y a pas de TV ni de téléphone dans les chambres et ça fait une bonne pause pour retrouver sa sérénité et s'occuper de son amoureux (se).
On sort se balader à pied dans les dédales de l'ancienne médina, je ne vous raconte pas tout de peur de vous gâcher toutes les belles sensations du voyage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

troisième séjour dans ce superbe riad, à l'image de Dominique sa propriétaire
situé idéalement entre la Place des Ferblantiers et Djamaa El fna, ce riad est un mélange subtil entre l'art contemporain et marocain
un magnifique jeu de lumières illumine le patio lorsque la nuit tombe
Dominique est à l'écoute de ses clients, leur prodiguant les meilleurs conseils pour découvrir la médina et ses nombreuses ruelles, les meilleurs restaurants
Djalil, Hasna et Malika sont à vos petits soins, toujours souriants et disponibles
quel bonheur de profiter de la terrasse avec vue imprenable sur la chaine de l'Atlas
Marrakech est une ville envoutante
Le Dar More est le riad idéal pour la découvrir
s'il n'y a qu'une adresse à retenir c'est bien celle-ci : DAR MORE!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar More ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar More

Adresse: 44 derb Jdid | Riad Zitoun Lakdim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Service en chambre
N° 424 sur 1 093 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar More 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar More en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar More Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar More, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.