“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar More

Riad Dar More a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar More
4.0 sur 5 Pension de famille   |   44 derb Jdid | Riad Zitoun Lakdim, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°409 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
saint germain en laye
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

excellent séjour, acceuil top dés l'aéroport, personnel serviable djallil et son équipe , nous reviendrons dans ce riad, petit déj et déjeuner sur la terrasse que du bonheur, à 10mn à pied de la place en passant par les souks, endroit trés calme

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Si vous cherchez à vous sentir "chez vous", dans un décor dépaysant et moderne à Marrakech, alors ce n'est plus la peine d'hésiter!
Propriété de Dominique, ce riad de 5 chambres est calme et remarquablement frais (nous y étions en aout!). Un mur d'eau donne une ambiance fraiche et zen dans le patio ou vous prendrez rapidement gout à leur thé à la menthe, le meilleur de Marrakech à notre connaissance!
Notre voyage avait pour but d'organiser notre mariage à Marrakech en mars 2011. Nous avons donc visiter beaucoup de Riads....et franchement le Riad darmore est un des plus beaux que nous avons immédiatement sélectionnés pour héberger nos convives.

A 2 pas de la fameuse place, vous prendrez plaisir à vous balader dans les rues de la médina.
N'hésitez pas à demander des conseils à Dominique ou Jallilh (son bras droit) qui vous donneront de très bons conseils et de très bonnes adresses.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010 par mobile

Tres bon sejour de 5 nuits en amoureux, equipe aux petits soins pour nous et a l ecoute de nos besoins, superbe deco dans les chambres et SDB (nous avons visite les 5 chambres et elles sont toutes belles) et aussi dans les parties communes. Joli salon dans lequel on peut se reposer, boire un the ou lire les bouquins a disposition. Petit dej agreable en terrasse. Petit riad situe dans le coeur de la medina et donc dans un quartier vivant mais pas un bruit une fois dans l hotel!

• Séjour du août 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Riad très bien placé, entre la pace et le palais Bahia,
l'hôtesse Dominique est pleine de bon conseils et de bonnes adresses,
l'ambiance du riad est très reposante, entre design et confort, dans des tons doux.
Petit déjeuner sur la terrasse cascade interieur.... tous les éléments sont là pour un super séjour et donne envie d'y retourner!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Riad super beau, très très bien decoré dans des tons sobre, les chambres sont très spacieuses et très confortables, et le personnel au top !! ils sont tous au petit soin, un grand merci à Jalil, et les cuisinières, on a commandé un couscous un soir , il etait très très bon, n'hesitez pas a diner sur place, c'est de la vraie cuisine marocaine, vous ne mangerez pas mieux dans un restaurant marocain je vous le confirme.
L'emplacement est ideal, a 5 min a pied de la place, il y a un parking pas très loin et vous etes directement dans les souks.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
RUELLE SUR TOUVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Un riad à ne pas manquer tout était parfait, les chambres, le service la propreté la gentillesse de la propriétaire.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

second séjour dans cet endroit magique qu'est le Dar More
même ressenti : "comme à la maison"
Dominique notre hôte est toujours aussi souriante, disponible, à l'écoute de nos moindres demandes
Djalil, Hassna et Mahassine sont aux petits soins pour faire de notre séjour un moment inoubliable
de la Place Jamaal El Fna au Dar More il n'y a que quelques pas (5mn)
la chaleur accablante de la Médina est vite oubliée par la douceur du patio agrémenté du mur d'eau rafraichissant
ce riad a tout pour séduire : de la décoration raffinée et cosy à la gentillesse innée de Dominique et son personnel
s'il y a une adresse à retenir à Marrakech pour y vivre des moments de bien-être, c'est bien le Dar More

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar More ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar More

Adresse : 44 derb Jdid | Riad Zitoun Lakdim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Service en chambre
Classé n°409 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar More 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar More en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar More Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar More, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.