“Riad excellent dans un quartier populaire” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Tchina

Riad Tchina a été ajouté à vos Favoris
Riad Tchina
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bab Aylen | 21 Derb Ferrane, Marrakech, Maroc   |
N° 556 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Romilly-sur-Seine, France
“Riad excellent dans un quartier populaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le riad est très bien entretenu les prestations sont très bien ,très propre ,dans un quartier populaire je le recommande très bon séjour dans un endroit calme et loin des touristes très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : La chambre au 1er étage avec le balcon est très bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Mon amie et moi avons adoré cet endroit ! Calme, bronzette sur la terrasse (oui, en novembre !!), baignade (la piscine est chauffée), ballades dans la Médina (20 petites minutes de la place en marchant tranquillement), expo photos, hammam massage à 10minutes en taxi...tout cela en un week end. Au départ de Paris Vatry c'est très facile, nous sommes parties le vendredi soir et rentrées le lundi soir. Un break idéal, tout prêt.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre avec balcon, nous y prenions notre thé à la menthe le soir, vue sur la p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une année est passé et ce Riad est toujours aussi bien et même mieux je suis venu en 2012 et la franchement ( nouvelle deco, nouvelle literie, piscine chauffé etc... ) super.
Fatima nous a fait des crêpes et un couscous qui me manque déjà.
J ai déjà envie de revenir et pourquoi pas faire le nouvel an avec des amis il y a de place

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je tiens à vous féliciter pour votre riad
tout était parfait, très propre, et bravo à Fatima, votre gouvernante, très professionnelle et qui s'occupe à merveille de tout, et aussi, qui nous a préparé un excellent couscous. Nous avons passé un merveilleux moment au coeur de la Médina, très authentique, loin du tourisme de masse des hôtels de la Palmeraie, en plus, les services de Olivier LEBON pour les transferts aéroport-Riad et qui en plus nous avait concocté 2 jours de découverte
que du bonheur
Béatrice
à recommander

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques piscine agréable et grande terrasse au niveau supérieur en pl...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous cherchions un voyage a faire entre amis, en cherchant sur internet, nous avons trouvé cet authentique Riad.
L'équipe est très sympathique et surtout disponible dès que l'on en a besoin.
Difficile de faire mieux que cela, surtout vu le prix (ce qui était important en tant qu'étudiants).
L'avantage est qu'il n'est pas dans un quartier touristique, ce qui permet d'être a la foi au calme et dans le vrai Marrakech,

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
plerin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons passé un weekend dans ce beau Riad.
Prestations Accueil Services irréprochable.
La gouvernante est très gentille et prépare des bons repas.
Le Riad travail avec 1 Transporteur pour l'aéroport et nous avons fait en plus une très belle journée en excursion.
Je vous recommande cette adresse.
Bernard

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un petit Riad avec piscine dans un quartier calme et authentique
Après avoir passé 8 jours dans ce Riad nous repartons reposé avec l envie de revenir
Merci a Fatima pour nous avoir fait passé un agréable séjour
Idéale pour ceux qui veulent visiter Marrakech sans avoir à faire aux usines à touristes

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Tchina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tchina

Adresse: Bab Aylen | 21 Derb Ferrane, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 556 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Tchina 3*
Riad de style art deco extrêmement calme dans une ambiance zen et verdoyante. Doté d'un bassin chauffé toute l'année, il est très agréable de s'y plonger après avoir profité des bains de soleil sur la terrasse. Toutes les chambres sont climatisées et équipées de salle de bain individuelles avec wc. le Wifi est gratuit et accessible dans tout le riad. Tv dans la pièce commune. Parking surveillé à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tchina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Tchina Marrakech
Riad Tchina Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tchina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.