“super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°38 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Sathonay-Camp, France
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

en pleine medina, cadre magnifique, nous avons eu droit a un accueil chaleureux ,
les chambres tres confortables et le personnel disponible.
a recommander, que du bonheur......
la piscine avec les chaleurs est la bienvenue .
tres bien situé au coeurs de la medina et a deux pas de la place jama-el-fna

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Une découverte tout à fait par hasard grâce à des amis qui avaient déjà séjournés au riad Itrane et le séjour fut encore plus merveilleux qu'attendu. Le riad, décoré d'une façon toute à fait exquise et personnelle se situe à deux minutes de la place, permet un vrai repos après les chaudes ballades dans les souks. Que dire de l'accueil et des conseils prodigués par l'équipe absolument charmante et professionnelle. Merci à tous, nous reviendrons!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons récemment passés un séjour à Marrakech dans le riad Itrane....quel bonheur! Le calme, le confort, l'accueil, les infrastructures.....tout y est pour le plaisir des petits et des grands. Le personnel est aux petits soins pour ces hôtes et n'hésite pas à prodiguer de précieux conseils pour la visite de cette ville magnifique.
Un endroit à recommander sans aucun doute à tous ceux qui souhaitent s'évader l'espace de qq jours dans un véritable havre de paix.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

J'étais déjà venue au riad Itrane avec mon conjoint. Nous avions adoré ce lieu et avions eu l'impression de vivre un second voyage de noce. Pour notre deuxième séjour, nous sommes venus accompagnés de notre bébé. Nous avons ainsi découvert que si le riad Itrane est une destination idéale pour un jeune couple, il l'est également pour une petite famille. Le personnel nous a accueilli avec beaucoup de chaleur et a veillé à ce qu'il ne nous manque rien au quotidien. Le calme du riad nous a permis de nous reposer et de nous dépayser tout en restant proche du centre de la ville, ce qui est vraiment appréciable avec un enfant!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce Riad très bien situé en plein centre de la Médina mais très calme. L'ambiance est feutrée et l'accueil très agréable. Les chambres sont meublées avec goût et raffinement, la piscine est bienvenue, les petits déjeuners sont copieux et bons. Je recommande ce riad à tous ceux qui souhaitent être au coeur de la ville pour pouvoir la découvrir sans jamais prendre de voiture.
En l'absence des propirétaires et de la gérante, Abdou a bien assuré l'accueil et les renseignements nécessaires.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Notre sejour a ete extremement agreable notamment grace a la gentillesse, disponibilite et efficacite de Abdou, a l'attention de Patrice et a la professionalite des filles Karina et Houria. Une equipe qui s'articule comme une famille et qui n'epargne aucun effort pour rendre votre sejour des plus agreables! A recommender a 100%.Beya

• Séjour du août 2011
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

tout d'abord , merci à sophie pour son accueil chaleureux. Nous avons passé trois jours dans ce merveilleux riad situé en plein coeur de la médina . On s'y sent comme chez soi. confort, fraicheur, calme , tout est au rendez -vous. Merci encore de la part de yasmine et malik.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°38 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.