“Charmant Riad, bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 28 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Charmant Riad, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Un transfert aéroport/riad organisé au petit soin par Sophie
Un personnel très agréable et discret... Mention particulière à Abdou, toujours disponible, souriant et attentionné.
Des petits déjeuners continentaux copieux, agrémentés d'une touche locale : crêpes aux mille trous comme disent mes enfants (baghrir), melaoui, pain perdu, etc.
Des petits déjeuners pris au bord de la piscine dans le patio sont très agréables. Une option sur la terrasse aurait été le paradis. A titre subsidiaire, la température de la piscine en ce début octobre était vraiment fraiche....
Une chambre Galaxy faite chaque jour, équipé d'une clim, d'un coffre et d'un grand lit... La TV est vraiment un luxe que nous n'utilisons pas en vacances...
Un emplacement à moins de 3min de la place Jemaâ al Fna, au bout d'un derb calme. Idéal pour sillonner la ville de l'intérieur.
Un seul bémol, le tarif affiché sur le site internet est un peu élevé au regard de l'ensemble. Il faut pouvoir bénéficier d'une promotion pour avoir le sentiment de satisfaction.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

LORMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Tout est organisé par Charlotte et Patrick pour rendre le séjour au riad agréable et chaleureux. En visitant le site nous étions conquises en y arrivant nous avons eu
l'impression d'arriver à la maison. L'accueil de Djellal et Hassan puis d'Abdou nous a
permet de nous sentir en confiance, j'ai fait rire Hassan car sur la Place Djema El Fna je
faisais un grand détour pour éviter les cobras.
Les chambres sont décorées avec goût et élégance, ce Riad est superbe la décoration est
bien étudiée, c'est un dépaysement total. Les petits déjeuners et les repas sont excellents.
Nous avons été déçues par les restaurants autour de la place.
La piscine est la bienvenue et nous en avons bien profité. Le matin le paysage depuis la terrasse est magnifique, le soir ce sont les lumières de Marrakech et l'on pouvait se
détendre après la piscine sur les nombreuses chaises longues et la terrasse était pleine
de recoins individuels qui permet de s'isoler pour se reposer tranquillement.
Les longues conversations avec Charlotte, Patrick, Sophie et Abdou ont été passionnants et
chaleureux.
Quand on arrive au Riad Charlotte a ces paroles "Ici vous êtes chez vous". Nous l'avons constaté.
Si vous voulez faire un séjour à Marrakech je vous conseille le Riad Itrane vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thoissey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

transfert aéroport organisé par le riad; l'accueil est très chaleureux: toute l'équipe est au petit soin;
les chambres sont magnifiques et impéccables. La cuisine excellente et les petits déjeuners sont copieux et délicieux!
Un conseil, n'hésitez pas à commander un diner à prendre le soir au bord de la piscine: ambiance romantique garantie !
Ce magnifique riad jouit d'un emplacement idéal proche de la grande place dans et dans une petite rue calme, très facile à trouver; vue panoramique sur tout l'Atlas et la Médina.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes arrivés tardivement en voiture, le personnel du Riad nous a indiqué comment stationner notre voiture et Hassan est venu chercher nos affaires dans sa charrette et nous conduire jusqu'au Riad.
Le Riad : une très belle maison, agréable calme et fraîche. Des chambres très jolies, et une terrasse reposante. Le petit déjeuner autour de la piscine est agréable.
Bref un lieu magique !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sathonay-Camp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

en pleine medina, cadre magnifique, nous avons eu droit a un accueil chaleureux ,
les chambres tres confortables et le personnel disponible.
a recommander, que du bonheur......
la piscine avec les chaleurs est la bienvenue .
tres bien situé au coeurs de la medina et a deux pas de la place jama-el-fna

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Une découverte tout à fait par hasard grâce à des amis qui avaient déjà séjournés au riad Itrane et le séjour fut encore plus merveilleux qu'attendu. Le riad, décoré d'une façon toute à fait exquise et personnelle se situe à deux minutes de la place, permet un vrai repos après les chaudes ballades dans les souks. Que dire de l'accueil et des conseils prodigués par l'équipe absolument charmante et professionnelle. Merci à tous, nous reviendrons!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons récemment passés un séjour à Marrakech dans le riad Itrane....quel bonheur! Le calme, le confort, l'accueil, les infrastructures.....tout y est pour le plaisir des petits et des grands. Le personnel est aux petits soins pour ces hôtes et n'hésite pas à prodiguer de précieux conseils pour la visite de cette ville magnifique.
Un endroit à recommander sans aucun doute à tous ceux qui souhaitent s'évader l'espace de qq jours dans un véritable havre de paix.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Azoulay
Riad Andalla
Riad Andalla
N° 29 sur 1 135 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 433 avis

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 28 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.