“Des étoiles plein les yeux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 33 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
JONZAC
“Des étoiles plein les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je recommande ce riad à tous ceux qui veulent vivre une expérience digne des milles et une nuit.
Tout d'abord parce que le riad Itrane est l'enfant chéri de Patrice et Charlotte, qui n'ont pas épargné leurs efforts pour la reconstruction des lieux avec l'aide des artisants marocains.
Ce riad est superbe, un cadre magnifique et authentique, une décoration soignée , des chambres très confortable,la terrasse panoramique avec vue sur l'atlas, bref l'ambiance qui y règne est feutrée et intimiste.La situation y est idéale pour ceux qui veulent découvrir marrakech sans prendre de voiture.
Nous étions un groupe de 17 personnes mais a aucun moment nous nous sommes sentis à l'étroit.
A notre arrivée nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux avec comme il se doit le thé à la menthe et les patisseries.Les petits déjeuners sont somptueux et la cuisine est succulente.
Tout au long de la semaine nous avons profité de la gentillesse de l'équipe qui ne s'épargne pas pour rendre votre séjour inoubliable.
Merci à tous pour cette merveilleuse aventure que nous avons partagé tous ensemble.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Jonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Le cadre est magnifique, la restauration des lieux a été réalisé avec beaucoup de gout.

C'est très calme, les lits sont grands et confortables, la terrasse est agréable.

On y mange trés bien, le petit déjeuné est divin, avec toujours le jus d'orange frais.
Situé à 1 minute des souks.
Le personnel est très discret et très compétent.
Les conseils donnés sont toujours pertinants et bien utile, surtout lorsque vous venez pour la première fois, ils sauront vous guider sur les choses à faire et surtout à ne pas faire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Tout d'abord un grand MERCI à toute l'équipe pour son merveilleux accueil, sa gentillesse, son sourire, son professionnalisme et sa disponibilité. Excellent séjour, un très bel endroit chaleureux, calme et serein au milieu de la médina, rempli de charme et d'authenticité....Le service y est excellent!!! Très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et confortables, tout comme la literie. Quand à la cuisine, les petits déjeuners et les repas sont un vrai régal pour les yeux et les papilles.... Nous y retournerons sans hésiter!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
chavanay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Un emplacement idéal en plein coeur de la médina et à 2 minutes de la place. Un personnel extraordinaire de gentillesse et de professionnalisme trés loin des clichés mercantiles locaux. Une chambre parfaite avec accés direct aux toit terrasse. Un calme Olympien qui contraste avec le tumulte de la ville. Un accés wifi plus rapide qu'à la maison. Un rapport qualité prix à faire palir n'importe quel hotel discount. Une chose est certaine si nous revenons à Marrakech nous savons ou?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Pour la première fois, je suis allé au Maroc en octobre (à 2 reprises j'y suis allé en décembre) et j'ai pu apprécier de la terrasse idéalement exposée pour faire bronzette tout en sirotant mon thé à la menthe gentiment préparé par les cuisinières du riad...

L'accueil est toujours aussi convivial et amical.

Ils ont même merveilleusement bien organisé mon trek de 3 jours dans le sud marocain dans les dunes de Chegaga ! Inoubliable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Un transfert aéroport/riad organisé au petit soin par Sophie
Un personnel très agréable et discret... Mention particulière à Abdou, toujours disponible, souriant et attentionné.
Des petits déjeuners continentaux copieux, agrémentés d'une touche locale : crêpes aux mille trous comme disent mes enfants (baghrir), melaoui, pain perdu, etc.
Des petits déjeuners pris au bord de la piscine dans le patio sont très agréables. Une option sur la terrasse aurait été le paradis. A titre subsidiaire, la température de la piscine en ce début octobre était vraiment fraiche....
Une chambre Galaxy faite chaque jour, équipé d'une clim, d'un coffre et d'un grand lit... La TV est vraiment un luxe que nous n'utilisons pas en vacances...
Un emplacement à moins de 3min de la place Jemaâ al Fna, au bout d'un derb calme. Idéal pour sillonner la ville de l'intérieur.
Un seul bémol, le tarif affiché sur le site internet est un peu élevé au regard de l'ensemble. Il faut pouvoir bénéficier d'une promotion pour avoir le sentiment de satisfaction.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LORMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Tout est organisé par Charlotte et Patrick pour rendre le séjour au riad agréable et chaleureux. En visitant le site nous étions conquises en y arrivant nous avons eu
l'impression d'arriver à la maison. L'accueil de Djellal et Hassan puis d'Abdou nous a
permet de nous sentir en confiance, j'ai fait rire Hassan car sur la Place Djema El Fna je
faisais un grand détour pour éviter les cobras.
Les chambres sont décorées avec goût et élégance, ce Riad est superbe la décoration est
bien étudiée, c'est un dépaysement total. Les petits déjeuners et les repas sont excellents.
Nous avons été déçues par les restaurants autour de la place.
La piscine est la bienvenue et nous en avons bien profité. Le matin le paysage depuis la terrasse est magnifique, le soir ce sont les lumières de Marrakech et l'on pouvait se
détendre après la piscine sur les nombreuses chaises longues et la terrasse était pleine
de recoins individuels qui permet de s'isoler pour se reposer tranquillement.
Les longues conversations avec Charlotte, Patrick, Sophie et Abdou ont été passionnants et
chaleureux.
Quand on arrive au Riad Charlotte a ces paroles "Ici vous êtes chez vous". Nous l'avons constaté.
Si vous voulez faire un séjour à Marrakech je vous conseille le Riad Itrane vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 33 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.