“Un riad magnifique, des services +++” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 35 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Champagnac
“Un riad magnifique, des services +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

A peine arrivés sur la place Djema El Fna, nous sommes enivrés de ses odeurs, son bruit et ses lumières de la nuit. 2 rues plus loin, en poussant la porte, nous entrons dans ce magnifique Riad, havre de paix, avec des volumes magnifiques, des chambres uniques, décorées avec goût & tradition. Les terrasses indépendante les unes des autres surplombent la ville. A l'intérieur, des patios éclairés, une piscine, des petits salons, tout est fait pour le confort et le bien-être.
Coté services, rien à reprocher, uniquement des compliments... Des propriétaires charmants, une manager et du personnel toujours présents pour vous simplifier la vie. De très bon conseil pour les excursions et activités diverses, et en plus ils s'occupent de tout...
En résumé, une adresse à conseiller, un lieu pour des vacances au calme dans le centre de la médina, où tout est parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Ce riad est idéalement situé dans la Médina. Situé à 5 minutes de la place Djema El Fna, très pratique pour visiter la ville. Les propriétaires sont des gens très serviables et très agréables. Le personnel est très professionnels et très acceuillants. Le riad est très bien tenu et très propre. Je le conseille à tout le monde et j'y retournerai dès que possible. Un voyage inoubliable et magnigique !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
JONZAC
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je recommande ce riad à tous ceux qui veulent vivre une expérience digne des milles et une nuit.
Tout d'abord parce que le riad Itrane est l'enfant chéri de Patrice et Charlotte, qui n'ont pas épargné leurs efforts pour la reconstruction des lieux avec l'aide des artisants marocains.
Ce riad est superbe, un cadre magnifique et authentique, une décoration soignée , des chambres très confortable,la terrasse panoramique avec vue sur l'atlas, bref l'ambiance qui y règne est feutrée et intimiste.La situation y est idéale pour ceux qui veulent découvrir marrakech sans prendre de voiture.
Nous étions un groupe de 17 personnes mais a aucun moment nous nous sommes sentis à l'étroit.
A notre arrivée nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux avec comme il se doit le thé à la menthe et les patisseries.Les petits déjeuners sont somptueux et la cuisine est succulente.
Tout au long de la semaine nous avons profité de la gentillesse de l'équipe qui ne s'épargne pas pour rendre votre séjour inoubliable.
Merci à tous pour cette merveilleuse aventure que nous avons partagé tous ensemble.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Jonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Le cadre est magnifique, la restauration des lieux a été réalisé avec beaucoup de gout.

C'est très calme, les lits sont grands et confortables, la terrasse est agréable.

On y mange trés bien, le petit déjeuné est divin, avec toujours le jus d'orange frais.
Situé à 1 minute des souks.
Le personnel est très discret et très compétent.
Les conseils donnés sont toujours pertinants et bien utile, surtout lorsque vous venez pour la première fois, ils sauront vous guider sur les choses à faire et surtout à ne pas faire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Tout d'abord un grand MERCI à toute l'équipe pour son merveilleux accueil, sa gentillesse, son sourire, son professionnalisme et sa disponibilité. Excellent séjour, un très bel endroit chaleureux, calme et serein au milieu de la médina, rempli de charme et d'authenticité....Le service y est excellent!!! Très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et confortables, tout comme la literie. Quand à la cuisine, les petits déjeuners et les repas sont un vrai régal pour les yeux et les papilles.... Nous y retournerons sans hésiter!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
chavanay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Un emplacement idéal en plein coeur de la médina et à 2 minutes de la place. Un personnel extraordinaire de gentillesse et de professionnalisme trés loin des clichés mercantiles locaux. Une chambre parfaite avec accés direct aux toit terrasse. Un calme Olympien qui contraste avec le tumulte de la ville. Un accés wifi plus rapide qu'à la maison. Un rapport qualité prix à faire palir n'importe quel hotel discount. Une chose est certaine si nous revenons à Marrakech nous savons ou?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Pour la première fois, je suis allé au Maroc en octobre (à 2 reprises j'y suis allé en décembre) et j'ai pu apprécier de la terrasse idéalement exposée pour faire bronzette tout en sirotant mon thé à la menthe gentiment préparé par les cuisinières du riad...

L'accueil est toujours aussi convivial et amical.

Ils ont même merveilleusement bien organisé mon trek de 3 jours dans le sud marocain dans les dunes de Chegaga ! Inoubliable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 35 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.