“De mieux en mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 32 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Vienne, France
“De mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

De nouveau de passage dans cette merveilleuse maison d'hôtes je suis ravis de constater que le Riad est de plus en plus beau et confortable. Propreté irréprochable, cuisine sublime et service absolument irréprochable. La piscine est la bienvenue par ces temps à forte chaleur.
Merci à Abdou pour ses précieux conseils, Reda pour sa bonne humeur et au filles pour leur efficacité et leur discrétion.
Un sans faute!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Ce riad est parfait. Il a été rénové avec goût. Abdou et son équipe sont très accueillants, souriants et sont toujours disponibles pour nous informer et nous faire plaisir (repas super bon). L'ambiance est vraiment très sympa et l'endroit magique. On se sent comme chez nous. Merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Passé un excellent séjour au sein de ce Riad,personnels toujours à votre disposition,excursions organisés par le Riad excellentes.
Riad très propre, nourriture très bonne. Nous reviendrons au Maroc, et bien sûre nous reviendrons dans ce Riad, où nous avons passé de bons moments et en bonne compagnie.
Merci à l'équipe du Riad pour toutes ces découvertes.
RIEN A REDIRE, je conseil vivement ce Riad.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passés 5 nuits dans ce riad qui est un très bon point de chute pour une première découverte de Marrakech ! Son emplacement en plein coeur de la Médina est son principal atout. Qui plus est, c'est un endroit paisible où il fait bon se reposer (terrasse très agréable).
En ce qui nous concerne, nous avons été un peu déçus par le rapport qualité/prix de la chambre deluxe mais la propreté était irréprochable ! La petite taille de la piscine ne permet pas de faire de longues brasses...dommage ! Les petits-déjeuners sont corrects et le service impeccable.

Le prix du transfert aéroport/hôtel est un peu élevé et les taxes de séjour varient en fonction des périodes (2,5€/jour/pers).

Malgré ces quelques bémols, ce riad gagne à être connu ! Foncez !

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Tout simplement parfait. Arrivée à l aéroport et de suite pris en charge par le taxi de l hôtel avec un sourire et une gentillesse qui annonce un bon séjour. Sur la place le tumulte dans la joie , les scooters , les mobylettes , la foule , les charrettes le dépaysement assure. Au Riad un accueil chaleureux par abdou , réda. La Suite, la plus belle , est très suffisante. Le solarium à l heure de la prière avec son appel est un grand moment. Les repas sont excellents et fait sur place par les deux cuisinières hyper serviable. L emplacement est à deux minutes de la place principale et des souks. Vous passez de l agitation au calme en rien de temps ce qui n est pas négligeable. Profitez de leurs conseils , n abusez pas de leur gentillesse. Ils sont exceptionnels !

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Ce riad présente de nombreux atouts qui nous ont fait passer un séjour à Marrakech dès plus agréable : très bien situé dans la Médina, au calme, une belle décoration soignée, des chambres (ou suites) vastes, joliment aménagées, une piscine rafraichissante, un solorium du les toits du riad et… Abdou… aux petits soins pour vous !

Le coucous cuisiné au riad est un régal pour les papilles, servi au bord de la piscine... tout comme le petit-déjeuner, copieux et savoureux.

Seul bémol, le coût du transfert proposé, un peu excessif, 18 € alors que nous l'avons eu pour 5 au retour...

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes arrives le vendredi soir pour 3 nuits (nous sommes des francais habitant a Londres en angleterre et le voyage etait pour celebrer nos 40 ans et 20 de vie commune) ou nous avons ete pris en charge par le chauffeur de la riad, arrive a la place un porteur nous porte les bagages jusqu'a la riad parmi la folie de la place a 20 heures ou la place devient vivante la nuit.

Arrives a la riad, Reda nous a chaleureusement acceulis avec un the a la menthe, nous a donne une carte de marrakech et a pris le temps de nous indiquer les monuments a visiter, les jardins etc et le temp de repondre a toutes nos questions . Reda nous a ensuite monter les baggages dans notre chambre Etamine (une des 3 chambres situee sur le toit de la riad). La chambre etait une des plus petite (mais nous savions quand nous avons fait la reservation par telephone avec Charlotte qui est tres gentille) mais plus que suffisante et la decoration etait splendide typiquement marocaine. un coffre fort permet de securiser ses biens dans un cadre où les portes n'ont pas de serrures ni de clé. Il est tres facile de retrouver la riad en toute securite qui est a seulement 3 mn de la place Jamaa el Fna. Pour acceder a la riad, il faut sonner a la porte et quelque soit l'heure de la journee, nuit, il ya toujours quelqu'un pour vous accueuillir dans les quelques secondes qui suivent.

Après le tumulte de la Place Jamaa el Fna, Riad Itrane est une bouffée d'oxygène surtout quand la temperature exterieure est tres eleve (45 degres) et la piscine qui est plus que suffisante en taille pour se rafraichir. C'est le calme reve.

Le service est impecable, personel toujours disponible a tout moment (24/24) le personnel etait discret, et cependant toujours disponible. Le dejeuner est superieru

Excellent choix de riad pour un sejour au coeur de la Medina. Le riad a de nombreuses plantes qui sont tres jolies et bien entretenues et choses etonnante, pas un seul insect dans cette riad!!

Malheureusement nous n'avons pu rencontrer Charlotte et Patrice qui etaient retenue en France mais Abdou et Reda nous on transmis leur message de regret de ne pouvoir nous rencontrer. Nous voudrions les feliciter pour leur professionalisme a tous niveaux et leur souhaite une bonne continuation.

mention special pour Abdou et Reda et le reste de l'equipe qui sont tres competent dans leur travaille, Merci beaucoup de nous avoir permis de passer un sejour inoubliable et Inch'allah.

A recommender vivement!!!

Astuce pour la chambre : Nous voulions une chambre sur le toit pour pouvoir beneficier de notre propre coin exterieur prive.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 32 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Itrane Marrakech
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.