“Une merveille !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 33 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, Aquitaine, France
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J’ai passé un merveilleux séjour au Riad Itrane.
Le lieu est magnifique, une oasis de tranquillité et d efraicheurà seulement deux pas des souks et de la place Djema El Fnaa. Des terrasses de toute beauté qui dominent la ville, de la verdure partout, où que le regard se porte tout est magnifique.
L’accueil est fantastique : Abdou et Reda sont tous deux adorables et aux petits soins, à l’écoute du moindre de vos désirs. Je n’ai pas eu le plaisir de rencontrer les propriétaires mais j’ai néanmoins eu Patrice au téléphone qui a été extrêmement attentif. Je les remercie tous trois pour leur prévenance. Le lieu est enchanteur, et séjourner dans ce riad m’a permis de profiter de mon séjour dans des conditions idéales.

Un grand merci pour ces quelques jours merveilleux et à bientôt !
Marina

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Belgien
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Tout d'abord un grand merci à tout l'équipe pour cet merveilleux séjour!

Nous avons passé une excellente semaine en juillet dans ce Riad de rêve.
C'est un Riad magnifique, chaleureux, calme et bien situé au coeur de la médina, seulement 4 minutes à pied de la Place Djemaa el Fna. Avec une piscine et une terrasse merveilleuse.

Les chambres sont tous différentes, très propres et bien décorées (avec une climatisation).
Le service était irréprochable et le personnel toujours souriant et disponible à tous moment.

Cet accueil et cet ambiance nous donnez clairement l'envie d'y retourner!

Astuce pour la chambre : La chambre GEMMA, avec balcon privatif donnant directement sur la piscine
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

De nouveau de passage dans cette merveilleuse maison d'hôtes je suis ravis de constater que le Riad est de plus en plus beau et confortable. Propreté irréprochable, cuisine sublime et service absolument irréprochable. La piscine est la bienvenue par ces temps à forte chaleur.
Merci à Abdou pour ses précieux conseils, Reda pour sa bonne humeur et au filles pour leur efficacité et leur discrétion.
Un sans faute!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Ce riad est parfait. Il a été rénové avec goût. Abdou et son équipe sont très accueillants, souriants et sont toujours disponibles pour nous informer et nous faire plaisir (repas super bon). L'ambiance est vraiment très sympa et l'endroit magique. On se sent comme chez nous. Merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Passé un excellent séjour au sein de ce Riad,personnels toujours à votre disposition,excursions organisés par le Riad excellentes.
Riad très propre, nourriture très bonne. Nous reviendrons au Maroc, et bien sûre nous reviendrons dans ce Riad, où nous avons passé de bons moments et en bonne compagnie.
Merci à l'équipe du Riad pour toutes ces découvertes.
RIEN A REDIRE, je conseil vivement ce Riad.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passés 5 nuits dans ce riad qui est un très bon point de chute pour une première découverte de Marrakech ! Son emplacement en plein coeur de la Médina est son principal atout. Qui plus est, c'est un endroit paisible où il fait bon se reposer (terrasse très agréable).
En ce qui nous concerne, nous avons été un peu déçus par le rapport qualité/prix de la chambre deluxe mais la propreté était irréprochable ! La petite taille de la piscine ne permet pas de faire de longues brasses...dommage ! Les petits-déjeuners sont corrects et le service impeccable.

Le prix du transfert aéroport/hôtel est un peu élevé et les taxes de séjour varient en fonction des périodes (2,5€/jour/pers).

Malgré ces quelques bémols, ce riad gagne à être connu ! Foncez !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Tout simplement parfait. Arrivée à l aéroport et de suite pris en charge par le taxi de l hôtel avec un sourire et une gentillesse qui annonce un bon séjour. Sur la place le tumulte dans la joie , les scooters , les mobylettes , la foule , les charrettes le dépaysement assure. Au Riad un accueil chaleureux par abdou , réda. La Suite, la plus belle , est très suffisante. Le solarium à l heure de la prière avec son appel est un grand moment. Les repas sont excellents et fait sur place par les deux cuisinières hyper serviable. L emplacement est à deux minutes de la place principale et des souks. Vous passez de l agitation au calme en rien de temps ce qui n est pas négligeable. Profitez de leurs conseils , n abusez pas de leur gentillesse. Ils sont exceptionnels !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 33 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.