“Innoubliable! Claude J” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 34 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Uzès, France
“Innoubliable! Claude J”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

En effet, dès avoir franchis la porte du RIAD ITRANE, nous nous sommes sentis chez nous, en pleine féerie, une vision de rêve, un accueil chaleureux, avec en arrière scène, toute l'efficacité professionnelle de Patrice, Charlotte et Abdu,entourés de leurs cuisinières nous préparant une cuisine marocaine des plus goûteuse. Avec une vingtaine d'amis venant du Brésil, de France, de Suisse, des Pays Bas et d'Espagne, nous nous sommes retrouvés pour fêter l'anniversaires de mon épouse et profiter en plein du dépaysement offert dans le Riad de Patrice et sa Gazelle.
une réussite "INOUBLIABLE"

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

merci a toute l'équipe le sejour étai vraiment génial, la maison superbe et la cuisine délissieuse. Les terrasses, les solarium sont super la cuisine de karima est exelente et la piscine vraiment rafraichissante apres la balade dans marakech c'est que de la joie de trouvé le calme dans cet magnifique maison dans la qu'elle nous reviendron tres vite

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Ce Riad est tres bien situé ce qui permet de se retrouver facilement lorsque l'on se promène à pied dans la Médina. Situé tout près de la place Djema El Fna, deux minutes à pied, dans une ruelle tranquille. Pas de risque de se perdre
Chambre typique, coin salon, tout le confort, climatisation, bonne literie, télé satellite, plusieurs terrasses fleuries, petite piscine où l'on peut se baigner ce qui n'est pas fréquent dans les Riads. Vue sur les toits de la Médina, fauteuils, chaises longues, même chapeaux de paille...
La cuisine est excellente. Faite sur place à la demande, que des produits frais, bien meilleure que les restaurants des environs. De ce fait nous y avons pris plusieurs dîners. Nous choisissions le menu le matin, le marché etait fait le matin même, et les plats étaient préparés pour nous dans la journée : tagines diverses, soupe berbère... A conseiller tagine à la lotte. Dîner pris soit dans la fraîcheur du patio soit dans un des petits salons marocains, comme nous le souhaitions. Tables fleuries.
Et les petits déjeuners, variés chaque matin. Soit on était raisonnable, soit on se laisser tenter par ces fameuses crèpes ...

Nous y avons passé 5 jours agréables. Nous le conseillons vivement.

De plus une très grande gentillesse de tout le personnel, très attentif,
souriant.
Merci à tous : Patrice, Abdou, et Reda pour son sourire permanent ,sans oublier les cuisinières pour leur talent. On regrette déja mais il fallait rentrer.
Jacky Guérin ,Paris, Séjour 1 semaine fin septembre 2012.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Bravo pour l'accueil, le service, la cuisine, la déco. Un vrai havre de paix, de fraicheur et de bienêtre. Nous étions un groupe pour fêter mon anniversaire et grâce à toute l'équipe du riad, nous nous sommes sentis comme à la maison. Merci Patrice, Charlotte, Abdu et toute l'équipe, vous avez fait de ce séjour, un souvenir inoubliable. A bientôt j'espère. Carmen

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine passée au "Riad Itrane" et déjà nous avons l'envie d'y retourner.Tout ete formidable,le transfert à l arrivée avec jalal, l'accueil chaleureux avec les proprietaires qui nous ont servi le "whisky berbére",la beauté du lieu.Nous avons apprécié notre suite junior avec son balcon privatif et son coin salon, sa superbe salle de bain en tadalackt, avec la télévision, le coffre fort,le dressing et surtout la wifi qui fonctionne dans la chambre comme dans le reste du riad. La piscine avec la nage à contre courant nous a apporté beaucoup de plaisir et de fraîcheur, indispensable après les promenades dans le souk et les visites des monuments. Il faut dire que le riad est idéalement placé,à 2 minutes à pieds de la place Jemaa et à coté des palais, de la Merdersa et des musés.
Ce riad est magnifique avec une décoration élégante, des couleurs chaudes. Il est particulièrement beau le soir avec toutes les lumières.
Nous avons mangé plusieurs soirs au riad,dans les différents patios,encore merci à Karima pour ses délicieuses tagines et ses desserts surprises, nous avons vraiment aimé ta cuisine.
Merci à toute l'équipe Abdou,Reda et Fatima pour votre gentillesse et vos bons conseils. C'est sûre, on ne vous oubliera pas, et promis nous reviendrons cette fois, en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J’ai passé un merveilleux séjour au Riad Itrane.
Le lieu est magnifique, une oasis de tranquillité et d efraicheurà seulement deux pas des souks et de la place Djema El Fnaa. Des terrasses de toute beauté qui dominent la ville, de la verdure partout, où que le regard se porte tout est magnifique.
L’accueil est fantastique : Abdou et Reda sont tous deux adorables et aux petits soins, à l’écoute du moindre de vos désirs. Je n’ai pas eu le plaisir de rencontrer les propriétaires mais j’ai néanmoins eu Patrice au téléphone qui a été extrêmement attentif. Je les remercie tous trois pour leur prévenance. Le lieu est enchanteur, et séjourner dans ce riad m’a permis de profiter de mon séjour dans des conditions idéales.

Un grand merci pour ces quelques jours merveilleux et à bientôt !
Marina

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Belgien
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Tout d'abord un grand merci à tout l'équipe pour cet merveilleux séjour!

Nous avons passé une excellente semaine en juillet dans ce Riad de rêve.
C'est un Riad magnifique, chaleureux, calme et bien situé au coeur de la médina, seulement 4 minutes à pied de la Place Djemaa el Fna. Avec une piscine et une terrasse merveilleuse.

Les chambres sont tous différentes, très propres et bien décorées (avec une climatisation).
Le service était irréprochable et le personnel toujours souriant et disponible à tous moment.

Cet accueil et cet ambiance nous donnez clairement l'envie d'y retourner!

Astuce pour la chambre : La chambre GEMMA, avec balcon privatif donnant directement sur la piscine
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 34 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.