“super” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 35 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
longjumeau
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

endroit magnifique. Très bonne accueil , le personnel est très chaleureux et toujours a votre service. Sacha et Patrice sont très sympathique. Ils sont organiser toutes nos excursions ainsi que le réveillon qui était magnifique ,musiciens marocains ,danseuse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un grand MERCI à toute l'équipe du Riad itrane qui a participé à rendre notre séjour plus qu'agréable. Beau Riad bien décoré, chambres confortables, cuisine excellente et surtout un très bon accueil, on s'y sent un peu comme à la maison. Nous avons passé le réveillon au sein du Riad et avons profité d'un succulent repas préparé par la cuisinière de la maison, musiciens marocains et danseuse orientale étaient de la partie, nous avons réellement passé un très bon moment. Charlotte et Patrice, les propriétaires, sont aux petits soins pour leurs hôtes, conseils discussions, moments agréables autour d'un thé à la menthe, nous n'imaginons pas revenir sejourner à Marrakech ailleurs qu'au riad itrane. Le Riad est également très bien situé à 5 min de la place Jemaa El fna.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Excellent séjour. Accueil chaleureux dans ce beau riad. Chambre confortable au mobilier soigné. Petit déjeuner excellent pris dans le patio intérieur.
Personnel chaleureux et très attentionné.
Assez facile à trouver (il faut toutefois demander son chemin la première fois).
Si possible éviter les chambres du rez de chaussée car le matin c'est un peu bruyant avec les petits déjeuners servis dans le patio. Mais comme nous étions des lève tôt, pas de souci pour nous !
Excellent rapport qualité / prix !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Séjour de rève dans un endroit magique. Service parfait grâce à Mohamed, attentionné et sympathique, qui savait répondre à nos questions et nos attentes. Félicitations aux propriétaires qui ont renové, décoré ce lieu avec beaucoup de goût et le sens du détail. Des chambres très confortables au décor typique, avec climatisation et chauffage (nécessaire au mois de décembre), wifi et salle de bain en Tadelackt. Une situation du Riad idéale, très calme, dans la Medina à 3 minutes de la place Jamaa El Fna. Trois escaliers, trois patios, piscine, fontaine, salons et nombreuses terrasses. Cuisine et petit déjeuner copieux et excellents, tout les jours différents. Notre chambre Sirus avec une terrasse privative fleurie, arborée et ensoleillée avec une vue imprenable à sur tout Marrakech, ses environs jusqu’à l’Atlas. Tout pour rendre notre séjour très agréable et plein de charme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vulbens
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

A quelques minutes de la place et des souks nous avons chaleureusement été accueilli par Abdou. Le riad est merveilleusement bien décoré, très calme et chaleureux. Notre chambre était très agréable avec sa décoration typique marocaine et beaucoup de charme. Le service était parfait grâce à Mohamed qui était plein de bonnes attentions à notre égard et savais répondre à nos questions et nos attentes. Une chaleur humaine de proximité simple mais VRAIE. C'est ce que l'on recherche lorsque l'on choisit un petit établissement et pas une chaine d'hôtel.

Les petits déjeunes sont variés et excellents. Notre seule regret (si l'on peut dire) est ne pas avoir pu bénéficier du hammam et de la salle de massages notée dans le descriptif du site du Riad.
Je garde cette très bonne adresse pour moi pour la prochaine fois et la recommanderais à mes amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

excellent séjour entre amis chez Charlotte et Patrice, hôtes délicieux et prévenants qui ont vraiment la passion du service et de l'hospitalité. Ils font régner dans ce très beau riad une atmosphère agréable et détendue, aussi bien côté clients que côté équipe marocaine, visiblement heureuse d'être là.
La cuisine familiale est goûteuse, le petit déjeuner copieux et frais.
Le tout à 5 mn de la place, en plein coeur de la médina et pourtant si calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avions réservé le riad dans sa totalité pour un évènement familial et nous avons été superbement accueillis par Charlotte, Patrice et Abdou, qui ont TOUT fait pour que ces moments soient inoubliables. Le riad est très bien placé, proche de la place, au coeur des souks, mais très calme. La décoration est chaleureuse, les chambres, toutes différentes, pleines de charme. Les patios et terrasses sont très agréables pour se rafraichir ou contempler Marrakech et au loin, l'Atlas. Je pourrais vous parler aussi des petits-déjeuners à ne pas rater, de l'odeur des roses et de la fleur d'oranger... mais un seul conseil : allez-y ! (moi, je pense déjà y retourner...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 35 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.