“Amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 32 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Fabuleuse Lune de miel au Palais des mille et une nuit

Notre séjour au riad Itrane restera un merveilleux souvenir romantique.
Nous avons eu tout ce que nous souhaitions et même au-delà de nos espérances, un lieu de rêve, le Riad est vraiment très beau, la décoration est soignée, élégante.
Notre suite était magnifique et confortable. Toute l'équipe du riad et nos hôtes ont été aux petits soins pour rendre notre séjour fabuleux.
Le riad est très bien situé, à côté de la place et des souks, en même temps c'est un oasis de calme. Nous avons ainsi visité facilement tous les sites touristiques et profitez de notre belle suite.
Nous recommandons ce riad à tous ceux qui aiment l'authenticité, les relations amicales.
Nous reviendrons cet été pour profiter des terrasses, de la belle piscine. et bien sur revoir nos nouveaux amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Sathonay-Camp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

c'est rare de séjourner dans un hôtel ou maison d'hôte ou il n'y a rien a redire. cet endroit est vraiment hors du commun à tous points de vue. D'une beauté exceptionnelle ce riad vous offre tout le bien être attendu sans ostentation mais avec raffinement.Ce séjour restera pour nous dans les annales!Une mention spéciale pour les petits déjeuners et le thé à la menthe particulièrement délicieux! La situation géographique est parfaite et nous sommes immergés dans le Maroc authentique au beau milieu des habitations Marocaines traditionnelles.je n'ai rien à redire car on constate à tout moment que les efforts fournis sont vraiment à la hauteur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cazaubon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné au riad Itrane fin février, et nous sommes plus que satisfaits.
Nous étions avec nos deux enfants de 9 et 12 ans et avons eu deux superbes chambres
sur le toit du riad, très calmes tout en ayant au loin l'echo du tumulte de la place Jaama el fna.
Ambiance garantie au coeur de l'agitation, tout est à proximité à pieds, les souks, les restaurants.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité: jus de fruits frais, crèpes, pain perdu, yaourt délicieux.. nous nous sommes tous régalés.
Les chambres sont très confortables avec séchoir et radiateurs électriques pour les jours les plus frais, bref tout le confort avec écran plat et chaînes françaises et wifi aussi.
Au final, un très bon rapport qualité prix quand on connaît ce qui se fait ailleurs.
Possibilité de réserver un taxi depuis l'aéroport par l'intermédiaire du Riad, on ne s'occupe de rien et on retrouve ses bagages dans sa chambre, très appréciable.
Sortie organisée en vallée de l'Ourika , bonne journée avec un chauffeur de taxi très sympa.
Les propriétaires sont français, à la fois chaleureux et discrets, très sympatiques.
Une adresse à retenir et à tester sans hésiter!

Ruy-Montceau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un séjour inoubliable, qualité du service et disponibilité du personnel. Excellent rapport qualité prix. Prestations et cuisine parfaites. Ce riad est magnifique et les chambres très confortables, il est aussi idéalement placé. Une adresse où l'on a très envie de retourner

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

C'est ma troisiemme visite à Marrakech e la premiere fois que tout etáit parfait: le Riad très simpatique et très propre, le personnel très gentil et prévenant. Le Riad est très bien tenu et est très bien placé pour visiter Marrakech. Je le recommande à tout le monde.

Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé une semaine formidable en famille au Riad Itrane tout près de la place Jamaa El Fna et il faut dire que le cadre reposant à la décoration soignée a été un veritable havre de paix en contraste avec la bouillonnante cité de Marrakech.
Le personnel a été au petit soin pour nous, et nous remercions Patrice, Charlotte, Abdou, Hamid et tous les autres pour nous avoir permis de fêter l'anniversaire de notre fils avec un beau gâteau d'anniversaire.
Encore merci et à bientôt!

chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Toute l'équipe du "Riad Itrane" vous adresse ses plus vifs remerciements pour l'excellent avis que vous avez bien voulu rédiger. Nous sommes ravis que votre séjour ait été pour vous une source de satisfaction en vous apportant repos et joies partagées...
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois en vous souhaitant mille bonnes choses.
isle d'abeau isere
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Une adresse à mettre en mémoire et à ressortir si par chance vous vous rendez à Marrakech.
Oui, cet endroit est un petit bijou perdu au fond d’une impasse (comme tous les Riad !) Idéalement situé à quelques pas de la place Jamaa El Fna, (sans pour autant en subir les nuisances sonores), ce Riad est tenu par un couple de Français depuis maintenant 7 ou 8 ans. Juste le temps nécessaire pour transformer 3 anciennes demeures en un ensemble au charme fou. Composé d’une dizaine de chambres réparties de manières savantes autour de 2 patios. Des petits salons, une terrasse à tomber avec une vue sur l’Atlas qui d’un coup vous donne de l’énergie et du bonheur pour la journée (voir bien plus). Les chambres, comme tout le Riad dispose d’une déco riche et harmonieuse.
Et que dire du personnel d’une gentillesse et d’une disponibilité rare. Ensuite pour ne pas faire trop long, il faut parler de Charlotte et de Patrice : A tous ceux qui auront le bonheur de les rencontrer, vous partagerez des moments forts en échanges humains. Ils sont eux aussi d’une disponibilité rare et d’une écoute de tous les instants. Ils sont fiers de ce qu’ils ont construit, ils aiment le faire partager et en toute sincérité, ils le peuvent.
Prenez le temps de diner au Riad, vous serez seul au monde et vous apprécierez j’en suis sur un tajine d’agneau aux pruneaux et amandes ou encore une salade de fruit parfumée à la fleur d’oranger.
Et vous vous souviendrez également des petits déjeuner pris dans un salon feutré qui vous mettront j’en suis sûr de bonne humeur et d’allant pour la journée. Ici impossible d’être grincheux, il y a trop de bien-être et de positivité.
Allez, vous l’aurez compris, on est fan ! Le seul risque à vouloir réserver dans ce Riad ; que ce soit complet. Alors un dernier conseil, mieux vaut vous y prendre à l’avance.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 24 mars 2013

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 32 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.