“superbe riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 32 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Marne-la-Vallée, France
“superbe riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique Riad!!!
Charlotte, Patrice et toute leur équipe ont été aux petits soins avec nous.
Je vous le recommande vivement.
Les petits déjeuners et les repas sont très copieux et variés tous les jours

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Fabuleuse Lune de miel au Palais des mille et une nuit

Notre séjour au riad Itrane restera un merveilleux souvenir romantique.
Nous avons eu tout ce que nous souhaitions et même au-delà de nos espérances, un lieu de rêve, le Riad est vraiment très beau, la décoration est soignée, élégante.
Notre suite était magnifique et confortable. Toute l'équipe du riad et nos hôtes ont été aux petits soins pour rendre notre séjour fabuleux.
Le riad est très bien situé, à côté de la place et des souks, en même temps c'est un oasis de calme. Nous avons ainsi visité facilement tous les sites touristiques et profitez de notre belle suite.
Nous recommandons ce riad à tous ceux qui aiment l'authenticité, les relations amicales.
Nous reviendrons cet été pour profiter des terrasses, de la belle piscine. et bien sur revoir nos nouveaux amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sathonay-Camp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

c'est rare de séjourner dans un hôtel ou maison d'hôte ou il n'y a rien a redire. cet endroit est vraiment hors du commun à tous points de vue. D'une beauté exceptionnelle ce riad vous offre tout le bien être attendu sans ostentation mais avec raffinement.Ce séjour restera pour nous dans les annales!Une mention spéciale pour les petits déjeuners et le thé à la menthe particulièrement délicieux! La situation géographique est parfaite et nous sommes immergés dans le Maroc authentique au beau milieu des habitations Marocaines traditionnelles.je n'ai rien à redire car on constate à tout moment que les efforts fournis sont vraiment à la hauteur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cazaubon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné au riad Itrane fin février, et nous sommes plus que satisfaits.
Nous étions avec nos deux enfants de 9 et 12 ans et avons eu deux superbes chambres
sur le toit du riad, très calmes tout en ayant au loin l'echo du tumulte de la place Jaama el fna.
Ambiance garantie au coeur de l'agitation, tout est à proximité à pieds, les souks, les restaurants.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité: jus de fruits frais, crèpes, pain perdu, yaourt délicieux.. nous nous sommes tous régalés.
Les chambres sont très confortables avec séchoir et radiateurs électriques pour les jours les plus frais, bref tout le confort avec écran plat et chaînes françaises et wifi aussi.
Au final, un très bon rapport qualité prix quand on connaît ce qui se fait ailleurs.
Possibilité de réserver un taxi depuis l'aéroport par l'intermédiaire du Riad, on ne s'occupe de rien et on retrouve ses bagages dans sa chambre, très appréciable.
Sortie organisée en vallée de l'Ourika , bonne journée avec un chauffeur de taxi très sympa.
Les propriétaires sont français, à la fois chaleureux et discrets, très sympatiques.
Une adresse à retenir et à tester sans hésiter!

Ruy-Montceau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un séjour inoubliable, qualité du service et disponibilité du personnel. Excellent rapport qualité prix. Prestations et cuisine parfaites. Ce riad est magnifique et les chambres très confortables, il est aussi idéalement placé. Une adresse où l'on a très envie de retourner

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

C'est ma troisiemme visite à Marrakech e la premiere fois que tout etáit parfait: le Riad très simpatique et très propre, le personnel très gentil et prévenant. Le Riad est très bien tenu et est très bien placé pour visiter Marrakech. Je le recommande à tout le monde.

Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé une semaine formidable en famille au Riad Itrane tout près de la place Jamaa El Fna et il faut dire que le cadre reposant à la décoration soignée a été un veritable havre de paix en contraste avec la bouillonnante cité de Marrakech.
Le personnel a été au petit soin pour nous, et nous remercions Patrice, Charlotte, Abdou, Hamid et tous les autres pour nous avoir permis de fêter l'anniversaire de notre fils avec un beau gâteau d'anniversaire.
Encore merci et à bientôt!

chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Toute l'équipe du "Riad Itrane" vous adresse ses plus vifs remerciements pour l'excellent avis que vous avez bien voulu rédiger. Nous sommes ravis que votre séjour ait été pour vous une source de satisfaction en vous apportant repos et joies partagées...
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois en vous souhaitant mille bonnes choses.

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 32 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.