“Super adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113. Derb Jamaa Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
SPE
Classé n°49 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous recommandons vivement cette adresse. Tout était parfait. Emplacement idéal pour toutes les visites à pieds, très près de la place tout en étant calme et reposant. Accueil très chaleureux, les propriétaires Charlotte et Patrice sont particulièrement sympathiques toujours prêts à répondre à toutes nos demandes.
La cuisine marocaine est délicieuse, meilleures tajines de Marrakech !!
Nous avons particulièrement apprécié la décoration de ce Riad, rénové dans le style marocain mais épuré. Les chambres sont grandes, très propres et toutes différentes.
Le personnel est très souriant et agréable.
Beaucoup de petits coins intimes sur les terrasse à plusieurs niveaux pour un bain de soleil indispensable au Maroc !
Bref ... que du bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour Maia, nous avons gardé un excellent souvenir de votre passage dans notre maison avec votre époux, comme vous l'écrivez: "que du bonheur!!" Un grand merci à vous pour votre avis et vos bonnes recommandations à vos amis que nous avons eux le plaisir d'accueillir. Patrice.

546 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Riad superbement rénové, Personnel et propriétaires très accueillants, Très bien situé tout proche de la Place Jamaa el Fna mais pourtant très calme. Pour un séjour dépaysant, au calme et très agréable.

Riad à sélectionner en priorité !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Avec trois enfants, nous avons passé dans ce Riad 8 jours exceptionnels tant au niveau de la qualité de l'accueil et du confort que du raffinement de la cuisine.
Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et de sobriété mettant ainsi en valeur l'art mauresque et créant une atmosphère très reposante... à deux pas du tumulte de la place Jammaa El Fnâ : un bon équilibre !
N'oublions pas de mentionner les pétales de rose dans les chambres et les serviettes de toilettes sculptées : que d'intentions !
Une adresse que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Mesnil le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Que dire? tout était parfait! L'attention du personnel, la bonne humeur et la gentillesse des propriétaires, l'emplacement par rapport a la place Jemaa el fna, la cuisine excellente et raffinée, les chambres et la décoration typiquement marocaine de ce Riad en font un lieu hors du commun, hors du temps. Un vrai havre de paix dans une ville de folie à découvrir absolument!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

A moins de 5 mn de la place Jamaa El Fnâ, Charlotte, Patrice (les charmants hôtes des lieux) et leur équipe vous reçoivent dans un Riad aménagé avec gout et esthétique, dans la tradition marocaine. Leur accueil et leur disponibilité sont sans pareil pour vous conseiller sur les différents lieux de visite de la ville ou les bonnes adresses du souk. La piscine est incontournable dans les heures les plus chaudes de la journée. Hygiène et service irréprochables. Les petits déjeuners et repas sont tous les jours différents et révèlent les talents de l'équipe en cuisine. C'est un Riad à ne pas rater pour son séjour à Marrakech, que l'on soit en amoureux ou en famille, je le recommande sans aucune réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Très bel emplacement pour ce beau Riad proche de la place Jemaa-l-Fna .Un accueil chaleureux de nos hôtes Charlotte et Patrice qui nous nous ont reçu avec beaucoup de chaleur. Toujours à notre écouté pour répondre à nos demandes pour les différentes excursions qui ont été organisés . Un Riad a recommandé les yeux fermés, et restera pour nous un séjour particulièrement exceptionnel à la découverte de Marrakech et de sa région. Merci aussi a toute l équipe pour leur gentillesse et disponibilité. Nous n oublions pas les responsables de la très bonne cuisine Marocaine qui nous a été proposé au Riad Itrane et fait découvrir toutes les saveurs et plats Marocains.
En résumé le Riad Itrane est l adresse incontournable de Marrakech
Jocelyne et philippe

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Ce riad est tout simplement magnifique ! A 5 pas seulement de la turbulente Place Jemaa El Fnâ, vous découvrez un havre de paix : décoré avec sobriété et authenticité, calme et reposant, propre et confortable, avec piscine et une table divine (petits déjeuners variés, inoubliable tagine au poulet- olives et les fraises en dessert subtilement aromatisés à la fleur d'oranger ..) sans parler de l'accueil,de l'extrême gentillesse et la bienveillance des gérants Charlotte et Patrice, assistés d'un personnel discret et souriant ! Tout était parfait!
Je recommande sans réserve aucune, cette très belle adresse, d'un très bon rapport qualité / prix en plein coeur de Marrakech.

Hayat B, Paris

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Itrane

Adresse : 113. Derb Jamaa Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°49 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.