“excellent, que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 33 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“excellent, que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

notre séjour à Marrakech nous a plu énormément, le Riad Itrane (un véritable petit coin de paradis selon moi) y est pour beaucoup. Le Riad est magnifique et très bien situé, bien aménagé et décoré avec beaucoup de gout. C'est un lieu tranquille et apaisant et nous avions été accueillis très chaleureusement par l'ensemble du personnel et par Patrice et Charlotte qui sont d'une hopitalité et d'une bonne humeur peu communes (ce qui les rend d'autant plus agréables, merci beaucoup !). La cuisine était très bonne aussi, bref nous étions enchantés.
Bastien et Lucie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous n'avons pas oublié non plus votre bonne humeur et votre joie de vivre, merci pour ces moments de partage et d'échanges...comme vous l'écrivez: "que du bonheur"! Bien cordialement. Patrice.

salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

j'ai adoré le séjour passé au Riad fin juin 2013 avec des hôtes fabuleux et adorables. Après avoir été des baroudeurs infatigables, nos amphitryons accueillent à leur tour les voyageurs que nous sommes, à notre écoute et à la recherche d'une rencontre et d'échanges authentiques. Courtois, prévenants, accueillants, chaleureux, passionnés, disponibles, les moments passés à discuter avec Charlotte et Patrice sont des moments précieux et de pur bonheur. Charlotte et Patrice nous ont prévenu des désagréments de la ville, indiqué les meilleurs endroits pour faire nos emplettes ou déjeuner, négocié pour nous le taxi; bref, que du bonheur. Il serait injuste d'oublier leur équipe, aussi professionnelle que discrète. Je n'oublierai pas le large sourire accroché inlassablement au visage d'Abdel, les succulents repas et petit déjeuner des cuisinières, les serviettes tressées en forme d'animaux et jonchées de pétales de roses !
Enfin, j'ai été subjugué par la qualité du Riad, qui comporte 3 points clés: bassin pour se rafraîchir, clim' dans les chambres pour dormir convenablement et proximité de la place Jema el Fna. En outre, le Riad est d'une qualité exceptionnelle, tant pour la disposition des volumes et des aménagements (Patrice) que pour le raffinement de la décoration (Charlotte).
Bref, je le recommande sans modération!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci pour tous vos compliments, les "amphitryons" que vous avez trouvé en nous n'ont d'égal que votre amabilité et votre ouverture sur les autres...Effectivement le goût du voyage est ce que nous aimons partager le plus avec nos visiteurs!! Un grand merci à vous pour ce commentaire qui fait suite à un séjour particulièrement sympathique. Amitiés à vous. Patrice.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très joli riad dans la médina, idéalement situé.
Au-delà de la qualité des repas et du confort des chambres, c'est la gentillesse du personnel qui nous a marqué. Rien que pour cela, ça vaut la peine d'y aller.

chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Sophia, tout le personnel vous remercie pour cette avis qui nous touche vraiment. Bien cordialement à vous. Patrice.
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours en famille du 27 au 30 juin dans ce magnifique riad typiquement marocain. Le riad tout près de la place jemaa el fna mais au calme est très bien tenu et dispose d'une piscine ce qui est fort agréable pour se rafraichir. Les chambres sont belles et très propres. La cuisine est un vrai délice, le petit déjeuner est complet et ne propose que des produits frais. Le personnel est très souriant et discret. Une mention spéciale à Abdel qui est d'une très gde gentillesse. Et que dire de Patrice et Charlotte les patrons ; ils aiment leur métier cela se sent et ont été de très bons conseils pour nous conseiller dans nos visites, shopping et sorties. Ce séjour restera pour toute notre famille un beau souvenir de voyage. sylviane.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Sylvianne, pour nous également vous et votre petite famille reterez un très beau souvenir! Un grand merci à vous. Charlotte et Patrice.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Le Riad Itrane est très bien situé, très propre et décoré avec goûts dans le respect des traditions et de l'art marocain. Il offre une magnifique et très agréable terrasse sur plusieurs niveaux. Le personnel offre un service de qualité et discret. Le petit-déjeuner y est excellent. Dommage de ne pas avoir pu rencontrer les patrons. Nous y avons passé un bien agréable séjour.

• Séjour du juin 2013
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous vous remercions pour votre venue dans notre maison et pour ce bien bel avis. Comme vous, nous regrettons de n'avoir pu faire votre connaissance, mais peut-être n'est-ce que partie remise... Merci encore, très cordialement. Charlotte&Patrice.
Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous y avons séjourné 4 jours avec un groupe d'amis dans le calme et le décor d'un riad décoré avec beaucoup de gôut et de charme à 4 mn de la tumultueuse place Djema El Fna. Chambres spacieuses, très agréables et très confortables. Mais le charme de ce riad serait limité sans parler de la gentillesse du personnel, qui n'a qu'un objectif : vous faire plaisir en cherchant à satisfaire le moindre de vos désirs. Cuisine marocaine excellente a déguster à l'ombre des patios ou de la sobre et élégante salle à manger. Mention toute particulière pour Abdel, le serveur, qui n'a eu de cesse de mettre à profit son professionnalisme et sa classe en apprenant a nous servir le champagne avec le sourire perpétuellement accroché aux lèvres. Encore merci a toute l'équipe du riad, l'adresse pour votre prochain séjour a Marrakech.

chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Votre avis souligne très bien les priorités qui sont les nôtres, la beauté du lieu, son confort et surtout une ambiance particulièrement basé sur la gentillesse, l'hospitalité un service personnalisé de tous les instants, bref la dimension humaine reste pour toute notre petite équipe et nous-mêmes la plus grande richesse lorsque l'on voyage. Un grand merci à vous pour votre passage avec vos proches dans notre maison...nous voulons poursuivre et partager cette belle aventure pour développer encore davantage le plaisir d’accueillir des voyageurs de tous les horizons. Merci encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Riad très agréable. Les chambres sont propres et bien décorées comme le reste du Riad. Le personnel est toujours souriants, très accueillant et toujours disponible. Le Riad est très calme et pourtant proche des souks. Nous avons pu faire un maximum de visites à pied. Les terrasses sont bien équipées et calmes. Nous vous conseillons vraiment d'y aller.

chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci pour ce commentaire résumé par son titre...nous sommes ravis pour vous et vous remercions chaleureusement! Pat

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 33 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.