“Magnifique-à recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 32 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Magnifique-à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Riad Itrane très bien situé tout près de la place Jemaa El Fna, sur une ruelle calme.
Accueil chaleureux, excellent service, belles chambres, très bon petit déjeuner varié.
Merci Charlotte&Patrice et tout le personnel pour le super weekend!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci pour ce bel avis, vous saluez entre autre la qualité de nos petits déjeuners, c'est un point qui est pour nous très important, démarrer le matin dans de bonnes conditions est gage d'une journée réussie! Pour informer pleinement les lecteurs il convient de souligner que nous apportons beaucoup de soins à la confection de nos petits déjeuners qui se composent de thé (anglais ou marocain), café ou chocolat chaud, jus de fruit frais, corbeille de fruits frais également, pain, beurre, fromages, oeufs (ommelettes, frits, coque...) confitures, miel, crêpes, gâteau maison.etc..Merci également pour votre titre élogieux! Bien cordialement. Patrice.

Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Entrez dans un havre de paix aux couleurs harmonieuses, beiges, rosées et bleutées et laissez-vous porter par la douceur des hôtes, Patrice et Charlotte. D’un grand confort, d’une extrême propreté, le RIAD ITRANE, et son personnel bienveillant, discret et très professionnel, véritable source de bien être, vous séduiront entièrement. Vous découvrirez à proximité, les rues chatoyantes des souks, la grande gentillesse des habitants et le doux charme de Marrakech la belle.

Astuce pour la chambre : Très agréable ma chambre en rez-de-chaussée donnant sur un lumineux patio. Toutes aussi agréables le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
“RID-ITRANE, l’esprit et le cœur", vous résumez à merveille l'esprit dans lequel nous travaillons avec cœur, car nous sommes convaincus que l'on ne peut bien faire que ce que l'on aime et nous aimons énormément recevoir des personnes provenant de divers horizons qui nous apportent toutes la joie du voyage en franchissant notre porte. Merci à vous pour cette belle rencontre.Charlotte&Patrice.
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une place féerique dans une ville impressionnante.

Une équipe très aimable, des propriétaires vraiment conviviales et une ambiance chaleureuse.

Un grand merci pour tous les conseils, la qualité du service et de jouer une grande partie dans notre expérience inoubliable!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
"Riad-Itrane" signifie "La maison étoile" en langue Bèrbère, si selon vous, Gérald, l'étoile est devenue" brillante" c'est le plus beau compliment que vous puissiez nous adresser ainsi qu'à toute notre équipe que nous remercions pour le travail fourni. Merci à vous pour ce chaleureux commentaire! Patrice.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Riad très chaleureux, proprietaires en or, personnel discret et disponible à la fois.
Nous sommes allés dans de nombreux riads, l'Itrane est notre étoile préférée.
Le riad est très propre, très bien tenu, à proximité de la place Djema Elfna.
Nous avons réservé pour juin 2014 pour la 4ème fois sans aucun souci.

Nous vous recommandons chaleureusement cet établissement.

Liliane et Gérard de Bordeaux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Votre fidelité est pour nous un encouragement certain et le plaisir de retrouver nos hôtes un peu comme en famille donne du sens à la conception que nous avons d'une "Maison d'hôtes"! Nous nous réjouissons à l'idée de vous retrouver prochainement!! Bien à vous. Charlotte&Patrice.
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un accueil chaleureux - une hospitalité extraordinaire de la part de tout le personnel dans une ambiance de mille et une nuit au milieu de la Medina, une cuisine d´une qualité incomparable sans oublier un petit déjeuner d´une variation étonnante. Patrice et Charlotte - les gérants, sont
d´une gentillesse adorable tout en créant une atmosphère d´amitié: rentrant le soir après des longues excursions c´était pour nous comme on rentrerait chez-nous. Bref, un séjour inoubliable!!! MERCI à Vous tous et toutes dans le Riad Intrane - qui mérite son nom: astrale.

Astuce pour la chambre : Un choix extraordinaire de chambres - chacune d`un charme particulier et ravissant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci Andreas, pour ce commentaire rédigé dans un excellent français pour vous qui êtes Berlinois...Merci également pour ce que vous ne dites pas, je pense aux moments durant lesquels nous avons eu le plaisir de jouer un peu de musique ensemble...Amitiés à vous.Patrice.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous nous sommes rendus avec des amis dans ce riad. Etant des personnes exigeantes, je peux vous assurer que tout était parfait: accueil chaleureux, le personnel professionnel, les chambres superbes etc... Je le conseille vivement. A deux pas de la place Jemaa El Fna. J'y retournerai les yeux fermés et le conseille à tous mes amis qui souhaitent se rendre à Marrakech! Merci à toute l'équipe pour ce super séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci Lili, vos exigences sont tout à fait légitimes et nous sommes ravis de vous avoir satisfaits avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir! Très cordialement à vous. Charlotte et Patrice.
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Permettez moi de rebondir sur l'avis précendent concernant la procédure de réservation pour lequel je suis absolument pas d'accord.
Malheuresement j 'ai du annuler mon séjour au dernier moment ce qui normalement implique des frais d'annulation.
Or aucun dédommagement m'a été demandé.
Je remercie chaleureusement les propriétaires devant autant de compréhension et de professionnalisme.
Et c'est chez Patrice et Charlotte que j'irai!
Lolotte

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci Laurence pour votre témoignage, comme vous avez pu le constater nous sommes très attachés au fait de tenir le plus grand compte des impératifs, parfois douloureux, que peuvent rencontrer nos clients. Nous serons très heureux de vous recevoir une prochaine fois lorsque vous aurez pu trouver la disponibilité avec votre compagnon et vos filles. Merci encore, bien cordialement. Charlotte&Patrice.

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 32 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Itrane Marrakech
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.