“Riad reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°37 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Troyes, France
“Riad reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en mars 2014 dans ce riad choisi sur Expédia.
Cet endroit nous a immédiatement enchantés: le lieu est très beau, très calme et très bien situé (à 5mns à pied de la place Jemaa el Fna).
Tout y est très propre et bien décoré. Notre chambre (sur la partie supérieure du Riad - chambre Sirius) était très agréable avec sa petite terrasse privative où nous avons pu siroter notre thé en rentrant de nos journées de visite. La chambre est bien équipée (chauffage si besoin, télévision avec quelques chaînes françaises, sèche-cheveux digne de ce nom, serviettes de bain moelleuses, coffre-fort).
L'accueil y est très chaleureux avec un personnel disponible et discret.
Le petit déjeuner est copieux et servi dans un très beau cadre au bord de la petite piscine. On y a goûté des crêpes mille trous , des msemens et des omelettes berbères accompagnés d'un jus d'oranges pressé. Parfait pour entamer une journée dans le souk !

Astuce pour la chambre : La chambre Sirius avec vue sur les toits. A mon avis l'une des plus tranquilles car au dernier é...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Bonjour Isa,
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre riad, l'emplacement, le calme, la cuisine et surtout notre équipe qui est toujours très sensibles aux commentaires élogieux tels que le vôtre.
Un grand merci à vous pour votre visite et pour avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Bien cordialement. Patrice

Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très joli riad, emplacement idéal. L'accueil très chaleureux de toute l'équipe en fait un endroit très agréable à, séjourner. Nous conseillons de prendre au moins un repas sur place, la cuisine étant excellente.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Jean-Luc, nous sommes très contents que votre séjour chez nous vous ait plu, ainsi que la cuisine de Karima! Un grand merci pour ce bel avis en espérant avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois au "Riad-Itrane". Bien cordialement à vous. Patrice.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Etablissement idéalement situé à proximité des centres d'intérêts à Marrakech, près du souk, mais dans une petite rue très calme. Accueil de grande qualité, tout le monde est aux petits soins pour vous faire passer un bon moment dans cette ville si attachante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour Emmanuel, vous étiez chez nous à l'occasion du marathon 2014 de Marrakech, trois de nos chambres étaient occupées par des compétiteurs comme vous, il s'agit d'un bel événement qui d'année en année prend de l'ampleur, plus de 6.000 coureurs seront attendus le 25 janvier prochain pour l'édition 2015...
Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé notre "accueuil très chaleureux" et nous vous remercions tout aussi chaleureusement pour votre commentaire et votre sympathique visite parmis nous. Amitiés. Patrice.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le calme, le repos, oublier notre vie de tous les jours, se laisser aller pendant quelques jours.
Son emplacement au cœur de la médina, le cadre est merveilleux : digne des milles et une nuit, le personnel au petit soin et très gentil avec beaucoup de discrétion, les chambres sont magnifiques et tout ceci dans le respect du calme... Les excursions organisés par le Riad sont excellentes.
Bref, rien à voir avec les hôtels impersonnels où s'entassent des touristes qui repartent sans avoir rien compris au pays qui les accueille.
En espérant y retourner très prochainement…!!!
Merci beaucoup à Abdou et son équipe...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour Nathalie, "Idyllique", on frise le paradisiaque, c'est pour nous tous un vrai plaisir de constater que le temps passé ne vous a pas fait oublier votre séjour au riad et combien ce souvenir vous est agréable. Manifestement, vous avez bien compris que l'esprit qui est le nôtre repose sur la convivialité, le calme et le service avec un grand "S". C'est au nom d'Abdou et de toute notre équipe que nous venons aujourd'hui vous remercier sincèrement pour ce très beau commentaire. Vous espérez "revenir prochainement", tout le plaisir sera pour nous. N'hésitez pas à nous solliciter plusieurs mois avant votre prochain séjour (si possible) car nous sommes souvent réservés sur plusieurs mois à l'avance, nous essaierons de vous proposer du "sur mesure" comme vous savez l'apprécier! 0^_^0... Très cordialement à vous et merci encore. Patrice.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné chez Charlotte et Patrice durant le mois de janvier, de notre arrivée à notre départ, tout a été parfait, le Riad est décoré avec goût et volupté, et l'emplacement est l'endroit idéal pour découvrir Marrakech.
La cuisine est parfaite, du petit déjeuner au diner, vous goutterez à des produits frais, une mention spéciale pour l'omelette berbère.
Un grand merci à toute l'équipe, à Karima pour sa cuisine, à Abdel, Hamid, et Abdou pour leur accueil, leur professionnalisme et leur gentillesse et leurs conseils.
Tous à été parfait, nous recommandons ce superbe Riad, où nous retournerons avec plaisir.
Un grand merci à Charlotte et Patrice et leur équipe.
Caroline et Christophe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chers Caroline et Christophe, vous parlez de volupté dans vos propos, ce qualificatif fait vraiment écho en nous car il est vrai que tous les travaux qui furent nécessaires à la restauration de ce magnifique endroit nous ont apportés de grands momments de délectation... De manière générale trouver du plaisir dans ce que l'on fait est toujours un pas de plus vers la réussite finale. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous connaitre tous les deux et nous serons vraiment ravis de vous accueillir une prochaine fois au "Riad-Itrane". Un grand merci pour vos commentaires très élogieux pour notre équipe et nous-mêmes. Amitiés à vous. Charlotte & Patrice.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un très grand merci a Charlotte et Patrice, à Karima, Abdel, Hamid, Abdou et toute l' équipe du Riad Itrane pour nous avoir accueilli avec tant de cordialité et hospitalité. Nous avons passé un séjour formidable dans cette merveilleuse et grande maison typique. Toute la maison a été renouvelée d'une façon extraordinaire et Patrice et Charlotte n'ont pas seulement figuré comme architecte et décorateurs d'intérieur. Ces hôtes et son personnel sont vraiment inappréciables. On se sent bien à l'aise et comme à la maison chez eux. Le petit déjeuner comme les diners sont préparés avec un esprit et soin savoureux et à toute heure, il a été possible d' obtenir le fameux thé à la menthe ou autres boissons, des renseignements ... . Arrivée/départ, excursions, tours guidés sont 100% bien organisés par Charlotte et son équipe. Nous avons trouvé un havre bien spécial et nous serons de retour le bientôt possible (aussi pour rafraîchir la langue française :) Au revoir et un grand merci à vous tous!!!

Astuce pour la chambre : La suite Antares est prédéstinéé pour un séjour d' une semaine. Il y a deux chambres (petit salo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 12 février 2014
C'est nous qui vous remercions, vous qui parlez parfaitement l'Allemand, l'Anglais et l'Italien, vous faites l'effort de rédiger en Français... "On se sent bien à l'aise chez eux, comme à la maison" voila une phrase qui nous fait chaud au cœur, c'est bien l'esprit que nous esayons de cultiver avec toute notre équipe, nous sommes ravis que l'objectif ait été atteint. Vous souhaitez revenir nous voir avec votre famille, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau!! Amitiés à vous et à Hélène. Patrice.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Arrivée et prise en charge dés l'aéroport jusqu'à cette belle grande maison typique de la ville ancienne. Accueil chaleureux par Patrice et Charlotte. Un personnel souriant et disponible à toute heure du petit déjeuner "copieux et variés" au coucher. Les diners préparés avec soins sont savoureux.
Point de départ idéal pour la découverte de la médina et ses trésors cachés; restaurants type et charme gourmand et tout près de la place Jemaa el Fna.
Merci à Charlotte et Patrice pour ce séjour amical et convivial.

Astuce pour la chambre : suites plus spacieuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Mferci à vous Henriette, comme vous le soulignez notre soucis est d'apporter à nos clients l'accompagnement qu'il sont en droit d'attendre de notre part dès leur descente d'avion jusqu'à leur départ. Faire découvrir un Maroc authentique sur le plan culinaire, culturel et petrimonial est une autre priorité tout cela grace au concours d'une équipe professionnelle et affable. Merci encore, nous nous réjoissons de vous accueillir une fois prochaine dans l'une de nos suites...Patrice.

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°37 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.