“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°38 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Martigny, Suisse
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet oasis de paix au cœur de la Médina. La gentillesse et l'accueil chaleureux du personnel nous a particulièrement touchés. Une mention particulière pour le service du petit déjeuner très tôt le dernier matin ... Nous ne pouvons que vous conseiller cet endroit !!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci Séverine pour votre avis sympathique sur tripadvisor!
En effet, nous sommes toujours soucieux que nos hôtes ne repartent pas le ventre creux quelque soit l'heure matinale de départ...
Nous espérons que votre retour s'est bien passé et conservons un très bon souvenir de votre passage dans nos murs.

• Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes au Riad Itrane du 28 mai au 1er juin. Je confirme tout le bien des avis précédents.
Acceuil extrêmement agréable, Riad magnifique et super calme. Chambres confortables (on est dans une suite) et repas le soir à conseiller.

Je dirais que l'on se sent à la maison.

Le personnel fait tout pour rendre service (réservation spa, conseils sur boutiques, ...).

Un must.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Si vous vous êtes sentis "comme à la maison", notre objectif a été atteint et nous en sommes très heureux!
Nous vous remercions sincèrement pour ce "magnifique" commentaire et vous souhaitons une excellente reprise.
Amitiés.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

En préparant mon séjour, j'ai pu constater que nombre de clients du Riad Itrane mettaient en avant la quiétude et le calme des lieux... Je ne peux que confirmer !
La qualité du contact se fait sentir dès la réservation avec un contact personnalisé et chaleureux de la part des propriétaires Charlotte et Patrice.
Quel bonheur que de se réfugier dans cet oasis de calme et de fraicheur après une balade dans les quartiers "bousculés et surchauffés" de la Medina ! Le personnel (Abdou, Abdel et Hamid) ont été au petits soins pour nous, devançant nos demandes et soucieux de la quiétude des hôtes. Un petit mot aussi sur la cuisine du Riad, à conseiller ! La décoration est de bon goût et les chambres superbes. Si c'est la première fois à Marrakech, préparez vous à vous faire réveiller à 5.00 pour la prière... bien entendu c'est le prix à payer pour loger en plein coeur de la Medina et tout le monde est logé à la même enseigne.
Le Riad Itrane fait maintenant partie de mes adresses favorites et je ne vois aucune raison de loger ailleurs lors de mon prochain passage à Marrakech.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage, nous sommes ravis de compter désormais parmi vos adresses favorites.
Le calme des lieux est également l'un de nos points forts ainsi que la qualité de la relation qui, en effet, est pour nous tous essentielle, là encore sur ce point c'est un plaisir de vous lire!
Nous vous souhaitons beaucoup d'autres beaux voyages et peut-être au plaisir de vous revoir...Inch'Allha.
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce riad du 22/04 au 26/04/2014, c'était notre première dans un riad et nous ne pouvions rêver mieux! Idéalement situé au coeur de la médina et à 2 min de la place Jemaa El Fna. C'est un riad dans la plus pure tradition marocaine. Le personnel est disponible, toujours à votre écoute, de très bons conseils et aux petits soins pour vous. Le petit déjeuner est exceptionnel avec une petite mention pour l'omelette berbère (à essayer sans hésitation). Un grand merci à Abdel et Amin pour leur gentillesse et disponibilité!!!!
Nous le recommandons sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Privilégier plutôt une chambre à l'étage afin d'éviter les va et vient des autres pensionnai...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Caroline,
Votre avis nous nous touche vraiment, Hamid vous remercie beaucoup pour l'envoi de la photo, Abdel et toute notre équipe vous adressent leur excellent souvenir.
Si vous désirez déguster d'autres omelettes berbères, n'hésitez pas, nous serons toujours heureux de vous satisfaire!
Un grand merci à vous avec nos amicales pensées.
Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits au Riad Itrane en juillet de l'année dernière.
Nous en gardons un magnifique souvenir, tant pour l'endroit que pour le personnel, toujours souriant et prêt à rendre service.
Seul petit regret: ne pas avoir pu rencontrer Charlotte et Patrice, absents durant notre séjour, qui sont toujours présentés comme des hôtes charmants. Nous sommes donc contraints de prévoir un prochain séjour au Riad, à 3 cette fois puisqu'une petite Lou (qui nous accompagnait déjà l'année dernière mais était bien au chaud) a pointé le bout de son nez en janvier!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Aurélie et Alexandre,
Tout d'abord, nous vous félicitons pour l'arrivée de la petite Lou à qui nous souhaitons une belle vie pleine de joies et d'amour!
C'est vraiment très gentil à vous de penser à nous, Las Vegas semble bien loin et pourtant si proche par la pensée...
Prévoyez une nouvelle visite chez nous, toute l'équipe et nous-même serons très heureux de vous accueillir et de faire la connaissance de Lou:-))
Mille merci pour votre bel avis sur trip.
Amitiés aux heureux parents et plein de bisous à bébé.
Pat
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un emplacement exceptionnel et un accueil irréprochable. Hamid, Abdou et Abdel se sont mis en 4 pour nous être agréables, y compris pour réapprovisionner mes ados en galettes au petit-déjeuner :)
Les chambres, Ophelia et Etamine étaient spacieuses et nickel, les terrasses bien agréables le soir. Nous étions juste réveillés parfois par le Muezzin mais ça on y peut pas grand chose :)
Bref un séjour réussi en grande partie grâce au Riad Itrane, merci à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Marjorie,
Votre commentaire est vraiment très sympa, nous sommes ravis que vos deux ados aient apprécié les petits dej!
Toute notre équipe garde un excellent souvenir de votre sympathique petite famille.
Un grand merci pour votre visite chez nous.
Bien cordialement. Patrice
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un Riad en plein coeur de la Médina, à deux pas de la place Jemaa el Fna. Un personnel formidable au petit soin pour vous et toujours à votre écoute. Nous étions dans la chambre Urantia avec terrasse privative….Magnifique. Le TOP.

Astuce pour la chambre : je vous conseille la suite Urantia avec terrasse privative.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci Lilian, nous sommes très heureux que notre suite "Urantia" vous ait apporté entière satisfaction et que notre équipe se soit montrée à la hauteur...
Nous vous remercions pour votre visite et cet excellent avis.
Patrice

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°38 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.