“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 31 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Un riad parfaitement situé, un service et une bonne humeur de haute qualité. Le charme de ce lieu fait tout le reste. Je recommande à tous le monde ce riad, vous y serez tellement bien ! A proximité des souks, de la place mais en même temps en retrait ce qui vous permettra de passer de paisible nuit, car à Marrakech la vie ne s'arrête jamais !

• Séjour du juin 2014
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
"Magnifique" est un beau compliment pour nous tous. Vous avez raison, c'est vrai que la vie ne s'arrête jamais dans Marrakech, cette ville aux multiples facettes.
Nous avons été très heureux de vous recevoir dans notre maison, et peut-être au plaisir de vous revoir une prochaine fois Inch'Allah!

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bien placé dans la Médina, très calme et pourtant à 100 mètres de la rue principale de la Médina !
Les transferts ont été bien assurés (porteur avec charrette pour les derniers 500 mètres), très bon accueil. Petit déjeuner copieux servi avec gentillesse

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Sonia,

Votre titre est pour nous "Parfait" même si quotidiennement nous tentons de progresser en tenant le plus grand compte des avis des voyageurs.
Un grand merci à vous pour ce commentaire qui est un bon encouragement pour nous tous que nous apprécions à sa juste valeur.
Nous sommes très heureux de vous avoir apporté pleine satisfaction et vous adressons nos pensées les plus cordiales.
Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Notre séjour dans ce superbe riad fut bien trop court !
L'emplacement est idéal puisqu il se situe à 2 pas seulement de la très animée place jemaa El Fna. Pour autant vous aurez le plaisir de vous retrouver au calme au sein de ce riad ou une sensation de bien être et de sérénité vous envahira très vite !
Un mix parfait de tout ce que l on peut attendre : propreté, décoration avec goût, petit dej copieux, accueil et service du personnel au top, toujours soucieux de notre bien être , et en prime des propriétaires charlotte et patrice,qui, même si nous n avons pas eu le plaisir de les rencontrer, ont eu l extrême gentillesse de faciliter notre séjour en nous donnant des conseils pour notre arrivée au Maroc et ont pris de nos nouvelles régulièrement !
Un grand merci à vous tous et au plaisir de vous revoir.
Laetitia

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Laetitia,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, le titre de votre commentaire, "Un petit paradis" est valable aussi pour nous, cette maison est un coup de cœur que nous avons eux avec ce pays magnifique et son peuple qui sait se montrer particulièrement hospitalier et sympathique.
Merci beaucoup à vous et peut-être à une prochaine fois.
Bien cordialement à vous.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

nous avons séjourné dans ce Riad début mai, et nous avons adoré ce lieu.
à 5 minutes de la place jemaa el fna et de tout son bruit, on prend la ruelle qui mène au Riad et on commence à retrouver le calme, et lorsque l'on pénétre dans le Riad itrane on est dans un autre Marrakech ,où règne calme,détente et repos un vrai paradis
le personnel est au petit soin pour nous, toujours à nous demander si nous n'avons besoin de rien,petit déjeuner très varié et repas délicieux.
nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer les propriétaires certainement pour un prochain séjour
merci encore pour l'accueil chaleureux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Sophie,
Merci d'avoir pris un peu de temps pour écrire ce joli compliment, notre équipe y est très sensible. Nous serions effectivement très heureux de vous rencontrer à l'occasion d'une prochaine visite dans notre "petit paradis"...
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un cadre idyllique et une équipe extraordinaire tout en gentillesse et prévenance pour nous accueillir et servir. Merci Abdou, Abdel et tous leurs collègues, merci aux femmes charmantes en cuisine ou en étages...
Séjour extra dès lors que le moindre de nos souhaits fut anticipé par nos hôtes, le tout avec une simplicité et gentillesse admirables.
Confort, cuisine savoureuse et conseils pour nous orienter vers les meilleures adresses (Hammam, curiosités, restaurants, excursions..)
Au delà de nos espérances...!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses en hauteur sont fabuleuses de clarté et aisance...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Régis,

Nous vous remercions pour votre contribution sur tripadvisor, ce que vous écrivez sur le "riad itrane" et son équipe nous touche sincèrement.
Nous vous souhaitons un très belle été dans votre belle région:-))
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet oasis de paix au cœur de la Médina. La gentillesse et l'accueil chaleureux du personnel nous a particulièrement touchés. Une mention particulière pour le service du petit déjeuner très tôt le dernier matin ... Nous ne pouvons que vous conseiller cet endroit !!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci Séverine pour votre avis sympathique sur tripadvisor!
En effet, nous sommes toujours soucieux que nos hôtes ne repartent pas le ventre creux quelque soit l'heure matinale de départ...
Nous espérons que votre retour s'est bien passé et conservons un très bon souvenir de votre passage dans nos murs.
Bien cordialement à vous.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes au Riad Itrane du 28 mai au 1er juin. Je confirme tout le bien des avis précédents.
Acceuil extrêmement agréable, Riad magnifique et super calme. Chambres confortables (on est dans une suite) et repas le soir à conseiller.

Je dirais que l'on se sent à la maison.

Le personnel fait tout pour rendre service (réservation spa, conseils sur boutiques, ...).

Un must.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Si vous vous êtes sentis "comme à la maison", notre objectif a été atteint et nous en sommes très heureux!
Nous vous remercions sincèrement pour ce "magnifique" commentaire et vous souhaitons une excellente reprise.
Amitiés.
Patrice

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 31 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Itrane Marrakech
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.