“Très belle expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 32 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Morestel, France
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé 4 jours au riad itrane et ce fut une expérience fabuleuse. Le riad est très bien placé, au cœur de la médina et pourtant il y règne un calme étonnant. C est un havre de paix au milieu de la turbulente Marrakech.
Le riad est magnifique certes, mais surtout l équipe est aux petits soins pour ses clients. Karima fait une cuisine exceeeeelente (nous avons pris 2 repas au riad et avons du nous faire violence pour aller manger ailleurs les 2 autres soirs tellement nous nous sommes régalés). Les petits déjeuners sont d une grande qualité ET variété puisque chaque jour les douceurs proposées changent.
La gentillesse d'Abdou, Abdel, Habib n'a pas faibli 4 jours durant. Merci à tous

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

saint sylvestre sur lot
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Tout d'abord merci aux propriétaires du RIAD ITRANE avec qui nous avons réservé en direct via échange de mails et par téléphone, pour la précision de leurs informations aussi (tarifs, heure d'arrivée,services disponibles, repas prévu,...), tout c'est parfaitement passé.
Le riad est TRES BIEN SITUE : dans la médina à 50 m des souks, à 2min à pied de la place JAMMA EL FNA ; tout en étant dans une ruelle calme où on se sent en sécurité.
Quel bonheur de rentrer dans ce riad après une journée ou une soirée dans le tumulte de la ville. Le personnel vous accueille avec le sourire, toujours un petit mot pour savoir si tout va bien et la beauté du lieu ; rien à redire !
Ce riad appelle à la douceur, le personnel est très discret, les autres touristes présents lors de notre séjour l'étaient aussi : c'est vraiment magnifique et paisible.
Le petit déjeuner est suffisamment copieux pour que tout le monde y trouve son compte.
Nous avons pris un repas sur place et je vous conseille d'en prendre au moins un ; vous ne le regretterez pas !
Les propriétaires n'étaient pas sur place lors de notre séjour mais le manager nous a très bien accueilli et donné des conseils ainsi que son téléphone en cas de besoin.
S'il y avait des moins : la literie très dure (mais pour le dos c'est bien mieux qu'un matelat mou et diforme), télé avec peu de chaînes françaises (mais nous n'étions pas là pour regarder la télé), l'eau de la piscine était très fraîche (en même temps il a fait très chaud).
Ce riad ne fait certes pas parti des moins chers mais les prestations sont de qualité.
Merci pour tout à l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "galaxy" était très belle également, idéalement située au première étage et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Laetitia,
Votre avis est particulièrement intéressant car il permet à tous de se faire une idée précise de ce que nous voulons offrir à nos visiteurs, un endroit paisible au cœur de la médina, le Maroc authentique.
Vous avez raison de souligner la fermeté de nos matelas, ce sont des matelas médicaux sur lesquels nous pouvons installer un sur-matelas pour ceux qui recherchent plus de moelleux, nous veillerons désormais à en informer mieux nos clients.
Nous vous remercions beaucoup pour ce beau commentaire en espérant avoir peut-être le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé quelques jours dans ce très beau Riad début mai, où y règne le calme dans un décor chaleureux, raffiné, feutré et très accueillant,, tout en étant très proche de la place Jamma Ell Fna où l'effervescence est à l'image des couleurs des épices. Merci au personnel et aux propriétaires de nous avoir fait découvrir cet havre de paix : accueil, écoute, conseils afin de parfaire notre séjour.
Dominique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Ce fût un vrai plaisir de partager avec vous ces quelques jours passés dans notre riad et vous aider à découvrir un Maroc authentique dans un cadre dont le calme est effectivement un atout particulièrement intéressant.
Nous vous souhaitons un très bel été en France.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Un riad parfaitement situé, un service et une bonne humeur de haute qualité. Le charme de ce lieu fait tout le reste. Je recommande à tous le monde ce riad, vous y serez tellement bien ! A proximité des souks, de la place mais en même temps en retrait ce qui vous permettra de passer de paisible nuit, car à Marrakech la vie ne s'arrête jamais !

• Séjour du juin 2014
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
"Magnifique" est un beau compliment pour nous tous. Vous avez raison, c'est vrai que la vie ne s'arrête jamais dans Marrakech, cette ville aux multiples facettes.
Nous avons été très heureux de vous recevoir dans notre maison, et peut-être au plaisir de vous revoir une prochaine fois Inch'Allah!
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bien placé dans la Médina, très calme et pourtant à 100 mètres de la rue principale de la Médina !
Les transferts ont été bien assurés (porteur avec charrette pour les derniers 500 mètres), très bon accueil. Petit déjeuner copieux servi avec gentillesse

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Sonia,

Votre titre est pour nous "Parfait" même si quotidiennement nous tentons de progresser en tenant le plus grand compte des avis des voyageurs.
Un grand merci à vous pour ce commentaire qui est un bon encouragement pour nous tous que nous apprécions à sa juste valeur.
Nous sommes très heureux de vous avoir apporté pleine satisfaction et vous adressons nos pensées les plus cordiales.
Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Notre séjour dans ce superbe riad fut bien trop court !
L'emplacement est idéal puisqu il se situe à 2 pas seulement de la très animée place jemaa El Fna. Pour autant vous aurez le plaisir de vous retrouver au calme au sein de ce riad ou une sensation de bien être et de sérénité vous envahira très vite !
Un mix parfait de tout ce que l on peut attendre : propreté, décoration avec goût, petit dej copieux, accueil et service du personnel au top, toujours soucieux de notre bien être , et en prime des propriétaires charlotte et patrice,qui, même si nous n avons pas eu le plaisir de les rencontrer, ont eu l extrême gentillesse de faciliter notre séjour en nous donnant des conseils pour notre arrivée au Maroc et ont pris de nos nouvelles régulièrement !
Un grand merci à vous tous et au plaisir de vous revoir.
Laetitia

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Laetitia,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, le titre de votre commentaire, "Un petit paradis" est valable aussi pour nous, cette maison est un coup de cœur que nous avons eux avec ce pays magnifique et son peuple qui sait se montrer particulièrement hospitalier et sympathique.
Merci beaucoup à vous et peut-être à une prochaine fois.
Bien cordialement à vous.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

nous avons séjourné dans ce Riad début mai, et nous avons adoré ce lieu.
à 5 minutes de la place jemaa el fna et de tout son bruit, on prend la ruelle qui mène au Riad et on commence à retrouver le calme, et lorsque l'on pénétre dans le Riad itrane on est dans un autre Marrakech ,où règne calme,détente et repos un vrai paradis
le personnel est au petit soin pour nous, toujours à nous demander si nous n'avons besoin de rien,petit déjeuner très varié et repas délicieux.
nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer les propriétaires certainement pour un prochain séjour
merci encore pour l'accueil chaleureux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Sophie,
Merci d'avoir pris un peu de temps pour écrire ce joli compliment, notre équipe y est très sensible. Nous serions effectivement très heureux de vous rencontrer à l'occasion d'une prochaine visite dans notre "petit paradis"...
Patrice

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 32 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Itrane Marrakech
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.