“A NE PAS MANQUER” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°38 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Ciney, Namur, Belgium
“A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un voyage qui restera gravé à jamais dans notre cœur !
le Riad Itrane est désormais INCONTOURNABLE !!!!
Vous pouvez manger sur place, une cuisine locale "extraordinaire" dans un cadre idilique.
Merci à Charlotte et Patrice pour leur gentillesse et le sens de l'accueil, ainsi qu'a tout le personnel qui est le top sur Marrakech.
A ne manquer sous aucuns prétextes.
Au plaisir de revenir chez vous.
Manu et Joël

Astuce pour la chambre : Essayer les toutes !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Manu,
Notre rencontre avec vous et Joël fut un vrai moment de bonheur, les retrouvailles dans notre maison avec votre Ami marocain après plus de 20 ans de séparation était particulièrement sympa...
Nous sommes ravis d'être désormais "Incontournables" et nous serons toujours très heureux d'avoir de vos nouvelles!!
Un grand merci à vous pour cet excellent avis aun nom de toute notre équipe...
Nous vous adressons à tous deux notre sincère amitié en espérant avoir le plaisir de vous revoir...:-))
Pat

• Suédois en premier
Groslay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un accueil chaleureux, une excellente cuisine et une organisation parfaite pour nos sorties.
Je recommande vivement ce Riad.
Encore merci pour le gâteau d'anniversaire et les chants de toute l'équipe.
Nous garderons un très beau souvenir de notre passage.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Régine,
Nous vous remercions chaleureusement pour avoir choisi notre riad, votre passage chez nous a laissé un souvenir impérissable pour chaque membre de notre équipe sans oublier toute votre "petite bande"...:-))
Nous sommes heureux que votre anniversaire demeure pour vous un rayon de soleil tant au sens propre que figuré.
Un grand merci à vous pour votre gentillesse et ce "formidable" avis!!
Bien à vous.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014 par mobile

Merci Charlotte, Merci Patrice, merci à toute l'équipe ! Votre Ryad est un véritable oasis de calme, fraîcheur et repos. L'accueil est chaleureux, la cuisine est excellente, les petits déjeuners, sublimes. Bref, le bonheur. A très bientôt.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
chachalyon, Propriétaire de Riad Itrane, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Le bonheur était aussi de notre côté de vous recevoir!
Un grand merci à vous pour ce bien beau commentaire, nous sommes très heureux que ce séjour demeure pour vous un excellent souvenir et nous espérons avoir peut-être le plaisir de vous acceuillir une fois prochaine...
Bien cordialement de notre part à tous.
Le Barcarès, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Superbe riad , accueil trés chaleureux , Charlotte et Patrice sauront vous conseiller au mieux , toujours proche et a l ecoute de leurs hotes , entouré d une equipe efficace et discrète .
Une soirée et deux nuits a l occasion de mon anniversaire , decoration personnalisée de la suite , diner en amoureux au bord de la piscine , gateau accompagne d un joyeux anniversaire en marocain ... mémorable .
A deux pas de la place Jemaa El Fna , le coeur de marrakech .
A ne pas rater .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Superbe établissement, idéalement placé, une vraie équipe au service du client qui contribue de manière vraiment efficace à la réussite du séjour.
Merci infiniment à Charlotte et Patrice qui n'hésitent pas un instant à vous accompagner personnellement aux bons endroits pour d'éventuels achats.
Tout le personnel au service de cet établissement est d'une gentillesse et disponibilité rare!
Ils vous organisent des excursions sur mesure et ceci vraiment pour y découvrir un Maroc authentique!
Nourriture excellente, présentation très soignée.
Situation très calme et bienvenue tout en étant très proche de tout.
Bref je n'hésiterai pas un instant à conseiller cet établissement à quiconque nous demandera conseil pour un séjour à Marrakech.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Chers Germaine et Georges,
C'est nous qui vous remercions pour votre gentillesse et votre ouverture sur les autres, vous êtes de vrais voyageurs avec l'envie de connaitre le pays et ses habitants pour mieux les comprendre, c'est, à mon avis, la clé pour un voyage réussi.
Nous avons partagés d'excellents moments en votre compagnie et nous vous remercions également pour cet avis "merveilleux" et ce séjour qui restera gravé dans nos cœurs!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et comme on dit en Suisse nous vous souhaitons "tout de bon"!! Amitiés à vous deux.
Pat.
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous venons de passer 6 jours au Riad Itrane et en gardons un souvenir merveilleux.
Ce riad à quelques encablures de la place Jemaa El Fna est un havre de paix. Deux patios de verdure et un troisième avec la piscine, tous décorés avec soins, procurent une sensation de bien être. Il en est de même pour les salons et les différentes terrasses intimistes.
Nous avions la suite URANTIA avec coin salon qui possède un accès direct à la terrasse. Cette suite est bien équipée et particulièrement agréable.
L’accueil de Charlotte et Patrice dès les premiers instants est chaleureux. Toujours proches de leurs hôtes, avec un mot gentil ou un conseil pour que le séjour soit le plus agréable. Ils ont autour d’eux une équipe géniale, tout aussi efficace que discrète.
Les petits-déjeuners sont copieux et variés. Nous avions choisi de prendre nos dîners en amoureux au sein des patios et nous avons été choyés. Les repas typiques marocains, tous différents et excellents nous ont conquis. Merci à Karima et une mention particulière pour le couscous.
Nous garderons dans nos cœurs cette soirée particulière d’anniversaire avec la décoration personnalisée de la chambre, le gâteau et le bon anniversaire en marocain.
Charlotte, Patrice nous avons passé d’excellents moments en votre compagnie et nous avons qu’une hâte, revenir faire un break au riad Itrane.
Nota : La prise en charge du transfert aéroport – Riad est un « vrai plus » que nous recommandons surtout lorsque l’arrivée est en fin de soirée.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Henri,
Vous qualifiez votre séjour "d'inoubliable", sachez qu'il l'est pour nous aussi, nous avons reçu des clients et nous avons quitté de véritables amis, Marilyne, votre épouse et vous-même avez laissé un merveilleux souvenir à toute notre équipe et à nous-mêmes.
Nous sommes vraiment ravis que Marilyne garde elle aussi un souvenir tout particulier de son anniversaire.
Nous vous remercions sincèrement pour vos gentillesses et votre bonne humeur!
Nous serons toujours très contents d'avoir de vos nouvelles et davantage encore de vous recevoir pour un prochain séjour.
Merci encore à tous deux, en toute Amitié.
Pat.
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous avons séjourné 5 jours au Riad ITRANE, ou nous avons très vite pris nos marques, et nous sommes sentis comme chez nous!. Le Riad est magnifique décoré avec goût et en toute sobriété , il est à échelle humaine c'est a dire pas trop petit ni pas trop grand . Les chambres sont à l image du Riad, il offre plein d endroits , coins et recoins si besoin de s isoler . C est un véritable havre de paix au milieu de l effervescente médina . Le personnel est très sympathique et discret, toujours dispo pour apporter aide et conseils. Nous on a adoré , et on souhaite y retourner.....Cécile Nanou et Léo

Astuce pour la chambre : Notre chambre en bas face à la piscine clim peu utilisée Riad très bien situé dans la médina facile...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Cécile, Nonou & Léo,
"C'est mieux qu'à la maison" est un très beau compliment qui résume bien notre philosophie, ici notre objectif est atteint, c'est pour nous et notre équipe une bien belle récompense.
Vous soulignez la dimension humaine, nous nous rejoignons tout à fait sur cet aspect essentiel qui définie pleinement ce que doit être une véritable maison d'hôtes.
Un grand merci à vous Cécile, en espérant avoir peut-être le plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons mille bonnes choses.
Patrice

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°38 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.