“Un vrai coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Itrane

Riad Itrane a été ajouté à vos Favoris
Riad Itrane
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 30 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Roquefort Les Pins
“Un vrai coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Merci à Charlotte, Patrice et leur équipe pour cet accueil chaleureux dans un Riad magnifique. C'est notre 6 ème séjour en Riad et c'est de loin le plus fantastique.
L'emplacement est parfait (3 min de la place), la décoration sublime, les 3 patios reposants, enfin tout ce qu'il faut pour des souvenirs inoubliables
Merci à toi Habiba de nous avoir fait découvrir cet endroit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Tournus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Le but de notre séjour à Marrakech : se reposer en famille dans un cadre typique tout en profitant des avantages du coeur de Marrakech. Le Riad Itrane a largement répondu à nos attentes et même mieux : un décor très typique, un calme absolu, un accueil parfait avec un personnel à la fois très discret et très serviable ..... Et le tout à 5 minutes de la Place Djema El Fnaa.
Nos 2 filles de 18 mois et 3 ans 1/2 ont également, à la leur manière, profité pleinement de leur séjour. Nos chambres en terrasse nous ont offert une super aire de jeux pour profiter de moments joyeux avec elles; la plus petite y a fait ses 1ers pas, quant à la plus grande elle nous parle encore de "la maison de Abdou" et nous demande quand on retourne à Marrakech !!! Merci Sophie pour ton accueil, merci Abdou pour ta gentillesse et merci à tous les autres personnels, tous plus serviables les uns que les autres
PS : petits-déjeuners délicieux et très copieux !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
ramillies
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Le riad se trouve au coeur de la Medina, mais est néanmoins retiré de la cohue des ruelles. Le riad est impeccable, l'acceuil très chaleureux. Le petit déjeuner varié et excellent.
Bref. A recommander

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous sommes allé plusieurs fois à Marrakech, d'un mot, le "Riad Itrane" est de loin la meilleure adresse!!! A 2 minutes de la Place, une vue extraordinaire sur toute la ville et une équipe qui n'a de cesse que de vous donner le meilleur d'elle même...
A retenir absolument!!!!!!!!!!
Un grand merci à tous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
midi-pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Point de chute idéal pour séjourner à Marrakech.
Riad magnifique et calme, personnel très gentil à deux pas de la place Jamma El Fnaa.
Une bonne adresse pour s'immerger au coeur de la médina. Nous avons passer un séjour mémorable, nous y retournerons c'est sûr!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous sommes arrivés à 9 : parents , grand-mère et les ados ! A priori difficile de mettre tout le monde d'accord . Et bien le Riad à fait l'unanimité. EMplacement de premier choix , décoration raffinée, l’ accueil et la cerise sur le gâteau une petite piscine très appréciée en plein coeur de la Médiana. NOus n'avons tous qu'une seule envie , y retourner.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Un petit coin de paradis au milieu d'une fourmilière humaine. De la porte d'entrée jusqu'aux chambres sur le toit, tout est un ravissement !!! Si vous y ajoutez une propreté irréprochable et un personnel d'une extrême gentillesse, vous passerez dans ce Riad des moments magiques !!! Allez y les yeux fermés, vous les ouvrirez émerveillés !!
Céline et Léo (83)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Itrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Itrane

Adresse: 113, Derb Jamaa | Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 30 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Itrane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Marrakech
Riad Itrane Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Itrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.