“un accueil extraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Argan

et 1 autre site !
Riad Argan a été ajouté à vos Favoris
Riad Argan
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Perignat-Les-Sarlièves, France
“un accueil extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Dès notre arrivée, la beauté du riad, le confort des chambres, la gentillesse de Françoise et Bernard ainsi que celle de tout le personnel nous ont séduits.Faire le marché avec la "gentille" Khadija et suivre dans la cuisine la préparation des plats que nous avons dégustés le soir restent des moments très agréables. Très bonne cuisine ! TOUT ETAIT PARFAIT et nous gardons un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

1ère fois au Maroc et que d'agréables souvenirs. Y avons séjourné pendant une semaine complète (avril 2012) avec deux adolescents : les propriétaires sont plus que serviables, ils sont à l'écoute de vos moindres souhaits et vous font profiter de leur expérience. Ils sont généreux de coeur. Quant au personnel, il est adorable. Merci à Sala, Kadija, Abiba et Nahacine pour leur sincère gentillesse. Pour la cuisine, nous y avons dégusté le meilleur couscous de Marrakech (et pour un prix très raisonnable) alors que nous avons dîné dans des restaurants coûteux mais dont la cuisine n'égalait pas celle du riad Argan. Idéalement situé, nous étions à 5 min à pied de la fameuse place Djeema El Fna. Allez-y les yeux fermés, c'est une excellente adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé 6jours/5 nuits dans ce formidable petit Riad, tout était réuni pour notre bonheur : navette à l'aéroport, accueil et conseils avisés de la charmante Françoise, chambres et riad décorés avec énormément de goût, des petits déjeuners absolument divins (merci à Khadija et ses soeurs !), beaucoup de générosité (par exemple, Khadija qui nous a emmené au marché en vue de notre diner au riad, puis nous a ouvert les portes de sa cuisine pour nous dévoiler tous ses secrets ; ou bien Bernard qui nous a gentiment acheté nos tickets de bus pour aller à Essaouira ; ou encore Françoise qui nous a recommandé son ami Nourreddine, qui lui-même nous a fait passer une journée extraordinaire via la route du Tizi-n-Tichka jusque la casbah Ait Ben Haddou et Ouarzazate...). Ce fut un rêve éveillé, merci encore à tous !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Il ne faut pas hésiter une seconde, si le riad Argan est n°1 c'est amplement mérité et justifié.
C'est un coin de paradis. Le riad est magnifique il est décoré avec beaucoup de gout. Les chambres sont parfaites, le lit très confortable, la salle de bain impeccable. Les nuits y sont calmes et reposantes. Et la cerise sur le gâteau à 3 minutes de la place.
Et ce qui est vraiment incroyable c'est l'accueil et l'attention que nous avons eu dès notre arrivée et jusqu'à notre départ par Françoise la propriétaire et Khadija, Habiba Maasine et Salah.
La gentillesse et les attentions de toute l'équipe reste le moment fort de notre séjour.
Ils ont fortement contribué à la réussite de notre séjour et ont tout fait pour que nous gardions des souvenirs magiques. En commençant par l’accueil de Françoise et sa disponibilité. Nous avons débuté notre séjour au Riad en partageant un thé à la menthe avec Françoise qui nous a tout de suite donner envie de découvrir Marrachech et ses habitants au travers d'une discussion très agréable et riche de bons conseils.
Nous avons eu la chance de gouter au Tajine préparé par Khadija dans une ambiance magique sur la terrasse décorée de bougie. Et le petit déjeuner un vrai régal.
Difficile d'en repartir !!!!!!
Un grand merci a tous grâce à qui nous avons passé un excellent séjour a Marrakech !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous venons tout juste de rentrés de notre séjour à Marrakech où nous y avons séjourné à l'occasion de notre anniversaire de Mariage!
Notre choix s'est tout de suite orienté sur le RIAD ARGAN vu les commentaires laissés sur tripadvisor et là je peux vous garantir que nous n'avons pas été déçus un seul instant, tout s'est merveilleusement passé, du transfert, à l'arrivée au Parking ou nous attendait la charmante Françoise. Nous avons été accueillis comme un membre de leur famille avec beaucoup de chaleur et d'attentions.
tout d'abord nous tenions à remercier Françoise et Bernard de nous avoir donné autant de temps, des nous avoir conseillés bichonnés, chouchoutés.
Un grand merci à Khadija, Habiba et Maasine et Saleh qui ont été aux petits soins pour nous, et qui ont participés avec Françoise et Bernard à faire que ce court séjour reste pour nous un moment inoubliable.
Le Riad est magnifique et est décoré avec beaucoup de gout, très propre et surtout très bien placé à environ 5 minutes de la place. la terrasse est magnifique.
c'est une très bonne adresse que nous ne sommes pas prêts d'oublier, nous y retournerons avec certitude. Nezha et Gregory

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Venu pour le Marathon de Marrakech avec des amis ,comme d'habitude nous avons eu un accueil chaleureux de la part de Bernard et de Françoise ,
La cuisine de "khadidja" à booster nos coureurs et ses massages ont réduit leurs douleurs en peu de temps . Merci pour ce partage avec nous que soit les "filles' que j'adore et aussi vous bernard que votre génorisité et votre passion de Marrakech nous donne l'envie de revenir encore au Riad (je n'ai pas encore essayé toutes les chambres ) .A bientôt pour un autre séjour ......

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous rentrons tout juste de Marrakech où nous avons séjourné au riad argan.
Un grand merci à Bernard et son équipe pour leur accueil. De nombreuses attentions et leur grande disponibilté rendent votre séjour très agréable:
- des conseils sur les visites,Les restaurant, Bernard se proposent même de faire des résa pour vous
- la possibilité du transfert aéroport / riad , très appréciable car le riad est au coeur de la médina
- emplacement idéal pour visiter marrakech
- personnel très dispo et accueillant
- la décoration du riad est très agréable et typique

Le tout est un ensemble très cosy, très calme et reposant, à 3 minutes à pied de la bouillonante Place Djema El Fna

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Argan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Argan

Adresse: 33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Argan 4*
Le Riad Argan est situé à trois minutes à pied de la place Jemaa El Fna. Vous séjournerez au coeur de la médina de Marrakech. Un parking et un accès taxi tout proche faciliteront vos déplacements hors de la vieille ville. Pour vous recevoir le Riad Argan met à votre disposition 5 chambres luxueuses, un salon marocain, le patio, un bassin et la terrasse. Nous veillerons à votre confort et à la réussite de chacun des instants de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Argan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Argan Marrakech
Hotel Riad Argan Marrakech
Marrakech Riad Argan
Riad Argan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.