“Vacances de rêve au Riad Argan” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Argan

et 1 autre site !
Riad Argan a été ajouté à vos Favoris
Riad Argan
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
bordeaux
“Vacances de rêve au Riad Argan”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Ce fut notre premier séjour à Marrakech et nous avons passé d'excellentes vacances grâce à Françoise, Bernard, Salah, Khadija, Habiba et Maasine: nous avons choisi ce merveilleux riad en lisant les nombreux commentaires de ce site, et je confirme qu'après y avoir séjourné pendant une semaine nous avons eu un véritable coup de foudre pour ce superbe riad: le confort et le décor des chambres, le salon marocain en bas et le salon berbère sur la terrasse pour se reposer après avoir arpenté les souks...mais en plus de tout ce confort, voici l'essentiel: l'accueil si chaleureux des propriétaires, de Salah et des 3 soeurs que je n'oublierai jamais, ils font tout pour que l'on se sente comme à la maison: thé à la menthe quand on le souhaite, succulents petits déjeuners, le couscous de Khadija et les nombreux conseils de Françoise et Bernard pour les visites et les bonnes adresses. En résumé, c'est une adresse incontournable pour passer des vacances inoubliables à Marrakech...je n'ai qu'une hâte: y retourner!!! Et je conseille tous ceux qui souhaitent visiter Marrakech de faire étape au Riad Argan, bises de Bordeaux à vous 6.

Astuce pour la chambre : La suite ivoire au rez-de-chaussée reste fraîche tout le temps, nous avons très peu utilisé la clima...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Pour une première, c'est l'excellence qui nous attendait :
- Françoise et Bernard très professionnels de la réception aux conseils donnés pour les visites et adresses utiles ( restaurants, hammam, ... ).
- Khadija parfaite cuisinière et masseuse, Nahacine et Abiba très efficaces au hammam. Trois soeurs très disponibles, aimables et très attachantes.
- le Riad très bien situé est un havre de paix et d'élégance toujours bien entretenu.
- la terrasse offre un lieu de détente supplémentaire à l'ombre comme au soleil très agréable au petit-déjeuner ou au moment du thé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

C'est à notre avis le Riad idéal pour découvrir Marrakech. Tout d'abord les transferts vers l'aéroport sont parfaitement organisés. La situation à 5mn des principaux sites à visiter, de la place, des souks et d'excellents restaurants pour tous budgets.
Une fois sur place le contraste entre l'animation (le bruit!) des rues et le calme du Riad est saisissant. Les chambres sont belles,spacieuses et parfaitement entretenues. La terrasse supérieure offre un salon ombragé ou nous avons adoré prendre le thé, des transats pour les amateurs de soleil, on peut également y prendre son petit déjeuner voire son diner.
Quant aux hôtes Françoise et Bernard, d'éternels baroudeurs, ils sont adorables et attentifs et sauront vous donner toutes les bonnes adresses et rendre votre séjour inoubliable.
Ils se sont entourés d'une super équipe aux petits soins pour vous. Merci aux trois soeurs et Salah vous êtes géniaux. C'était trop trop bien!!! ;)
Alexia & JR

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perignat-Les-Sarlièves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Dès notre arrivée, la beauté du riad, le confort des chambres, la gentillesse de Françoise et Bernard ainsi que celle de tout le personnel nous ont séduits.Faire le marché avec la "gentille" Khadija et suivre dans la cuisine la préparation des plats que nous avons dégustés le soir restent des moments très agréables. Très bonne cuisine ! TOUT ETAIT PARFAIT et nous gardons un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

1ère fois au Maroc et que d'agréables souvenirs. Y avons séjourné pendant une semaine complète (avril 2012) avec deux adolescents : les propriétaires sont plus que serviables, ils sont à l'écoute de vos moindres souhaits et vous font profiter de leur expérience. Ils sont généreux de coeur. Quant au personnel, il est adorable. Merci à Sala, Kadija, Abiba et Nahacine pour leur sincère gentillesse. Pour la cuisine, nous y avons dégusté le meilleur couscous de Marrakech (et pour un prix très raisonnable) alors que nous avons dîné dans des restaurants coûteux mais dont la cuisine n'égalait pas celle du riad Argan. Idéalement situé, nous étions à 5 min à pied de la fameuse place Djeema El Fna. Allez-y les yeux fermés, c'est une excellente adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé 6jours/5 nuits dans ce formidable petit Riad, tout était réuni pour notre bonheur : navette à l'aéroport, accueil et conseils avisés de la charmante Françoise, chambres et riad décorés avec énormément de goût, des petits déjeuners absolument divins (merci à Khadija et ses soeurs !), beaucoup de générosité (par exemple, Khadija qui nous a emmené au marché en vue de notre diner au riad, puis nous a ouvert les portes de sa cuisine pour nous dévoiler tous ses secrets ; ou bien Bernard qui nous a gentiment acheté nos tickets de bus pour aller à Essaouira ; ou encore Françoise qui nous a recommandé son ami Nourreddine, qui lui-même nous a fait passer une journée extraordinaire via la route du Tizi-n-Tichka jusque la casbah Ait Ben Haddou et Ouarzazate...). Ce fut un rêve éveillé, merci encore à tous !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Il ne faut pas hésiter une seconde, si le riad Argan est n°1 c'est amplement mérité et justifié.
C'est un coin de paradis. Le riad est magnifique il est décoré avec beaucoup de gout. Les chambres sont parfaites, le lit très confortable, la salle de bain impeccable. Les nuits y sont calmes et reposantes. Et la cerise sur le gâteau à 3 minutes de la place.
Et ce qui est vraiment incroyable c'est l'accueil et l'attention que nous avons eu dès notre arrivée et jusqu'à notre départ par Françoise la propriétaire et Khadija, Habiba Maasine et Salah.
La gentillesse et les attentions de toute l'équipe reste le moment fort de notre séjour.
Ils ont fortement contribué à la réussite de notre séjour et ont tout fait pour que nous gardions des souvenirs magiques. En commençant par l’accueil de Françoise et sa disponibilité. Nous avons débuté notre séjour au Riad en partageant un thé à la menthe avec Françoise qui nous a tout de suite donner envie de découvrir Marrachech et ses habitants au travers d'une discussion très agréable et riche de bons conseils.
Nous avons eu la chance de gouter au Tajine préparé par Khadija dans une ambiance magique sur la terrasse décorée de bougie. Et le petit déjeuner un vrai régal.
Difficile d'en repartir !!!!!!
Un grand merci a tous grâce à qui nous avons passé un excellent séjour a Marrakech !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux