“fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Argan

et 1 autre site !
Riad Argan a été ajouté à vos Favoris
Riad Argan
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Tunis, Tunisia
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'accueil, les chambres, le service et surtout les hôtes: GÉNIAL.
Par quoi commencer?
L'emplacement, à 5 minutes de tout, est encourageant pour plusieurs petites par jour.
La déco est finement dépaysante, chaleureuse et surtout très belle.
Le personnel est agréable et super serviable.
Pour résumer, on y retournera!

Astuce pour la chambre : prendre une chambres à deux fenêtres.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous venons de passer une semaine de vacances dans un Riad exceptionnel...... Tout était réuni, l'accueil, le confort des chambres, les détails de la déco, des petits déjeuners chaque jour différents.Quand aux repas un vrai voyage culinaire à travers le Maroc.....!!!!
Mention particulière pour les "3 soeurs"......;;;; Khadija, Habiba et Melle Chocolat!! (elle comprendra!!) sans oublier la gentilesse de Sofiane qui etait là chaque soir pour veiller aux bien être des clients...
Quant à Françoise et Bernard les propriétaires du Riad nous ont accueillis en clients et nous sommes repartis en amis......
Surtout ne changez rien, tout est parfait!
Nous reviendrons très vite, Inch'Allah!
Martial et Dadou

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé une semaine fantastique. Tout a été parfait du début jusqu’à la fin. Tout d’abord, un chauffeur nous attendait à l’aéroport. Nous avons été accueillis dans la nuit par Soufiane, le veilleur de nuit qui s’occupe aussi des petits déjeuners (succulents et très copieux). C’est vraiment un être exceptionnel plein d’attentions et de gentillesse. Les responsables du riad, Bernard et Françoise sont également des gens formidables, d’une gentillesse rare, faisant preuve d’une disponibilité à toute épreuve et étant vraiment à notre écoute pour nous satisfaire. Bernard nous a donné plein de bons plans et d’excursions à faire. Il est intarissable ! Le riad est situé tout près de la grande place tout en étant très calme. C’est une oasis de bien être. Les chambres sont décorées avec goût. L’autre très belle rencontre a été Khadija qui est un peu la fée du riad. Elle cuisine merveilleusement , est heureuse de faire partager son savoir, se soucie sans cesse de notre bien être. Son sourire, sa gentillesse resteront gravées dans notre mémoire. Nous nous souviendrons longtemps de ces belles personnes et nous n’oublions pas non plus les sœurs de Khadija, leur sourire accroché à leur beau visage. C’est notre premier séjour au riad argan et surement pas le dernier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
plan d'aups
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le riad est idéalement situé pour avoir, en flanant, une compréhension impressionniste de Marrakech. Mais l'essentiel est à l'intérieur où l'accueil est réellement une forme d'art. Trois soeurs qui sont des sortes de fées rieuses et légères s'emploient à devancer vos désirs et à multiplier les attentions. Cuisine succulente, petits déjeuners d'anthologie, massages époustouflants. Un endroit où on pressent tout de suite qu'on reviendra, autant pour le décor et le niveau des prestations que pour la qualité humaine des hôtesses.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Idéalement placé, nous avons tout fait à pieds.
Les hôtes sont formidables, d'une gentillesse rare. Toujours aux petits soins pour nous.
Riad charmant, nous sommes ravis de l'avoir choisi pour notre week end!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Idéalement situé, a deux pas de la grande place de Marrakech .
Ce riad est juste magnifique.
Françoise et Bernard sont dune grande gentillesse, des personnes formidables.
Une rencontre humaine, Khadidja et Habiba, deux merveilles.
Vos sourires, votre cuisine et votre gentillesse sont gravés dans nos mémoires.
Les mots nous manquent pour vous remercier de votre accueil.
Certainement un des plus beaux endroits de Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

A chaque voyage à Marrakech, je séjourne toujours au Riad Argan. Depuis 1 an et demi j’ y suis allé 4 fois et bientôt 5 !
La question est pourquoi ?
Premièrement, le Riad est idéalement situé.
Deuxièmement, Bernard, Françoise et toute l’équipe font tout pour que votre séjour soit facile et agréable. Bonnes adresses, bons plans, astuces et renseignements, ils maîtrisent parfaitement tous ces domaines.
Troisièmement, la table est vraiment délicieuse.
Pour résumer, si vous souhaitez un séjour authentique et sans stress, de vraies rencontres humaines, et la facilité d’une position stratégique, pas d’hésitations….foncez au Riad Argan, vous serez toujours enchantés !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Argan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Argan

Adresse: 33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Argan 4*
Le Riad Argan est situé à trois minutes à pied de la place Jemaa El Fna. Vous séjournerez au coeur de la médina de Marrakech. Un parking et un accès taxi tout proche faciliteront vos déplacements hors de la vieille ville. Pour vous recevoir le Riad Argan met à votre disposition 5 chambres luxueuses, un salon marocain, le patio, un bassin et la terrasse. Nous veillerons à votre confort et à la réussite de chacun des instants de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Argan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Argan Marrakech
Marrakech Riad Argan
Hotel Riad Argan Marrakech
Riad Argan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.