“AU TOP!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Argan

Riad Argan a été ajouté à vos Favoris
Riad Argan
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Toulon, France
“AU TOP!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Séjour inoubliable au riad!!! Accueil au top: Bernard et Françoise sont à l'écoute et toujours dispo pour vous donner un conseil ou un bon plan! Déco au top: typiquement marocain! Emplacement au top: A deux minutes de la place et en plein centre du souk!!! Merci et à très bientôt j'espère!!!!!

Trans-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

En arrivant au riad, on est tout de suite absorbé par le chaleureux accueil de toute l'équipe.. Françoise et Bernard (les propriétaires) nous ont conseillé les sites à visiter et les excursions à faire. Ils sont les garants de la représentation du Maroc dans toutes ses facettes. Les trois soeurs et le gardien (l'équipe) ont été aux petits soins pour nous tout au long de notre séjour. Nous avons dégusté un délicieux couscous fait par Kadija sans oublier les supers déjeuners préparés par Sofiane (le gardien). L e riad est très bien placé pour de nombreuses visites à Marrakech. Il est à 3mn de la place Jemma-el-fna. La décoration du riad est magnifique, elle représente le savoir faire marocain. Les chambres sont d'une propreté irréprochable. Tout est au TOP. Encore un très grand merci à toute l'équipe de nous avoir fait rêver. C'est sur que nous reviendrons.

Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Quel séjour inoubliable !
Riad recommandé par des amis, je les remercie.
Un séjour de rêve
Bernard et Françoise toujours là, bons tuyaux, pensent à tout anticipent sur tout pour le bonheur de leurs clients.
Une équipe remarquable.
Un seul objectif, y retourner vite vite vite !

Claire

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nouveau séjour au Riad Argan et plaisir sans cesse renouvelé.
Au rendez-vous : un accueil convivial et chaleureux de Françoise et Bernard, un personnel adorable à l'écoute de votre moindre désir, le prévenant même si c'est possible. La proximité immédiate de la place Jemaa El Fna qui permet des allers et retours éclairs dans la journée pour déposer le produit du shopping. Des chambres agréables et bien entretenues, des petit-déjeuners copieux et variés, des repas délicieux concoctées avec amour par les charmantes soeurs ! Une terrasse sympathique pour prendre le petit- déjeuner et les thés à menthe qui accompagnent les moments de farniente. La disponibilité de Françoise et Bernard pour répondre aux questions et aux attentes de leurs hôtes et organiser dans la minute aussi bien un dîner, qu'une visite en ville ou une excursion. C'est "NOTRE" riad à Marrakech depuis que nous l'avons découvert et il le restera.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Vous ne nous donnez pas assez de caractères pour décrire le véritable enchantement qu'a été notre séjour chez Bernard et Françoise. La chaleur de leur accueil, leur présence à toute heure, leur disponibilité.... Tout cela dans un cadre enchanteur. Les chambres, l'accueil, les petits déj, les dîners en amoureux sur la terrasse après une journée programmée par nos hôtes, la gentillesse du personnel, la propreté des lieux. Il n'y a rien à redire sauf que nous allons revenir au même endroit sans réfléchir. Et vite ! La situation géographique du Riad Argan est idéale. Tout est à portée de mains ( pieds ?). Nos sorties sont programmées sur place, les restos réservés, un service et une disponibilite digne d'un 5 étoiles ! Il est impossible de passer à côté de qque chose. Nos hôtes sont toujours la, près à nous conseiller et nous aider.
Des vacances de rêve que nous ne pouvons que recommander. le Riad Argan répond à toutes les demandes d'un séjour réussi à l'issue duquel vous quittez de vrais amis.
Cathy et Bruno

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Une fois de plus, nous sommes ravis de notre séjour au riad Argan. Le confort ainsi que la qualité de la prestation nous laissent entièrement satisfaits. Françoise et Bernard sont toujours aux petits soins pour que notre séjour se passe dans les meilleur conditions. Leurs conseils sont écoutés avec beaucoup d'attentions. Le riad est toujours ressenti comme un havre de paix.
Sans oublier les trois sœurs et le gardien qui sont d'une gentillesse de part leur sourire, leur amabilité et leur gaité. Encore un très grand merci à toute l'équipe qui nous a fait rêver.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

séjour parfait, B&B très bien placé, petit déjeuner copieux, très belle chambre, calme et propre correspondant à la description.
Bernard et sa petite équipe sera à vos petits soins pour rendre votre séjour inoubliable.
Encore un grand merci à lui.
Lors d'un autre séjour, nous savons déja que nous reviendrons ici!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Argan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Argan

Adresse: 33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Argan 4*
Le Riad Argan est situé à trois minutes à pied de la place Jemaa El Fna. Vous séjournerez au coeur de la médina de Marrakech. Un parking et un accès taxi tout proche faciliteront vos déplacements hors de la vieille ville. Pour vous recevoir le Riad Argan met à votre disposition 5 chambres luxueuses, un salon marocain, le patio, un bassin et la terrasse. Nous veillerons à votre confort et à la réussite de chacun des instants de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Argan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Argan Marrakech
Hotel Riad Argan Marrakech
Marrakech Riad Argan
Riad Argan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.