“séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Argan

Riad Argan a été ajouté à vos Favoris
Riad Argan
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33, derb Zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°6 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Mans, France
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Un accueil particulièrement chaleureux par l'ensemble de l'équipe. Qualité de service irréprochable. Françoise et Bernard de très bon conseil pour les visites à ne pas manquer.
Le riad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût : un havre de paix et de convivialité au cœur de Marrakech.
En résumé, le meilleur hébergement dans la Médina.

Élise et Pascal

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons réservé le Riad Argan pour une fête de famille et nous sommes tous d'accord pour dire que tout a été parfait ... l'accueil, l'organisation du séjour, le confort des lieux, la déco orientale de grande qualité, le calme ... et le petit-déjeuner exceptionnel !! Un grand merci au personnel pour leur gentillesse et leur disponibilité. A recommander absolument.
Madame Mir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
fondettes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans le riad de Françoise et Bernard, sur les conseils de tripadvisor. Ce riad est un vrai havre de paix, au coeur d'une médina authentique et surprenante pour un premier séjour.Une décoration typique magnifique, un accueil des plus chaleureux, un personnel aux petits soins, tout est mis en œuvre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Un très grand merci à vous tous pour votre gentillesse et sincérité, nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bar le duc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bien que situé à deux pas de la place et des souks, le riad Argan est un cocon douillet tranquille et confortable. Quel formidable séjour que nous venons d'y passer.Françoise nous a accueilli comme des amis et nous a fait profiter de sa parfaite connaissance de Marrakech. Grâce à elle, nous n'avons rien manqué, de toutes les merveilles qu'il y a à découvrir. Soufiane et les deux soeurs nous ont chouchouté à chaque instant de notre semaine de vacances, les petits déjeuners et les repas que nous y avons pris, restent de grands moments et nous ne sommes pas prêts d'en oublier les saveurs. Un grand merci à tous pour ce séjour inoubliable. Rénée et Robert

Astuce pour la chambre : Les chambres sont magnifiques et superbement décorées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits / 6 jours dans ce riad. Tout fut parfait; l'aide aux démarches , conseils, tout ce qui pourrait vous tracasser quand vous arrivez dans une destination nouvelle. Zéro tracas. Mieux, Bernard et Françoise vous conseillent , vous guident efficacement quand vous en avez besoin ( recherche de bons plans ; restos, visites, discothèques etc...) .Un plus précieux pour rendre votre séjour encore plus agréable . Et que dire du riad; charme authentique, les chambres sont belles et propres, la terrasse est très agréable sur laquelle on y prend des p'tit déj extraordinaires ( hum le "msémen" maison ) . Tout est frais en cuisine. Servit par des gens d'une gentillesse inégalable ( merci Habiba, Massima, Sofiane).Bref les milles et une nuits. Pour finir, la situation géographique est excellente; 4 minutes à pieds de la place Jemaa el Fna . Malgré la proximité du centre, le riad est calme; atmosphère de sérénité avec des senteurs de jasmin. Idéal pour un voyage en amoureux ou lors d'une réservation du riad en exclusivité avec des amis pour fêter un évènement comme ce fut notre cas. Je reviendrai volontiers au même endroit et je recommande ce riad si vous voulez garder un souvenir inoubliable de Marrakech. Pierre L

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
SAINT CYR EN VAL
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil fantastique, Bernard, Françoise et leur équipe font tout leur possible pour rendre le séjour le plus agréable possible. Nous étions 5 couples d'amis et nous sommes tous repartis antousiasmés. Le riad est idéalement placé à cinq minutes à pied de la place djama efna.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné au riad argan en septembre dernier et ce fût une expérience inoubliable. Tout d'abord la beauté du riad et de ses 5 chambres toutes plus jolies les unes que les autres. La terrasse sur laquelle nous avons eu le loisir de prendre nos petits-déjeuners (très copieux) et nos dîners, de nous prélasser sur les transats et de déguster de succulentes pâtisseries et thé à la menthe sous la tente de type berbère. Une propreté du lieu irréprochable, un personnel (Soufiane, Mahassine, Habiba et Khadija) aux petits soins toujours souriant et attentionné, d'une extrême gentillesse. Des propriétaires, Bernard et Françoise d'une extrême gentillesse également et d'une très grande disponibilité. Quelles que soient nos requêtes, ils nous ont toujours aidé à les satisfaire au mieux, nous ont aidé dans l'organisation de nos excursions, sans compter la petite visite à pied dès notre arrivée pour nous permettre de nous repérer dans la médina et de parvenir très simplement à la Place Jemaa el Fna qui se trouve vraiment à 2 pas ! Nous avions opté pour la demi-pension et si nous avons un conseil à donner, c'est de prendre vos dîner au riad. La cuisine y est divine, les mets différents chaque jour et typiques de la cuisine locale, une vrai découverte riche et variée de la cuisine marocaine, pour nous, du haut de gamme. Lorsque nous avons quitté ce lieu magique au bout d'une semaine, ce ne fut pas sans une petite larme dans le taxi du retour car nous nous y sommes senti vraiment bien, un peu comme à la maison, et nous étions réellement attachés à toute l'équipe du riad. Nous en gardons un souvenir mémorable, à un point tel que nous y retournons dès le mois d'avril prochain !! N'hésitez donc pas car tous les commentaires que vous pouvez lire sur cette fiche sont bel et bien le reflet de la réalité !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Argan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Argan

Adresse: 33, derb Zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Argan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Argan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Argan Marrakech
Hotel Riad Argan Marrakech
Marrakech Riad Argan
Riad Argan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.