“FABULEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Argan

Riad Argan a été ajouté à vos Favoris
Riad Argan
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33, derb Zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°6 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Magnifique Riad au cœur de Marrakech à quelques pas de la place Jemaa el Fna.

Si vous devez en choisir un c'est celui ci..!!!

Pour sa situation, pour son calme, pour sa décoration, pour l’accueil de Bernard et Françoise qui sont toujours prêts à vous conseiller.

Prenez le temps de déjeuner ou dîner au Riad. C'est la meilleure cuisine de Marrakech pour nous. Tajined' agneau aux abricots, tajine kefta, couscous royal... Vous choisissez ce que vous souhaitez manger.. vous ne serez pas déçus.

Un grand merci à Mahassine, Habiba et Sofiane pour leur gentillesse, leur sourire, toutes leurs attentions.. et une mention spéciale pour la cuisine de Mahassine et Habiba.

Milles mercis.. Nous reviendrons vous voir.. Pour skier cette fois !!

Astuce pour la chambre : La suite Ivoire est fabuleuse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Niché au cœur de la médina à deux pas de la place Jemaa El Fna ce riad est un havre de paix et de calme.
Belles chambres, cadre cosy, terrasse super sympa, cuisine divine, personnel au top de la gentillesse, discret et serviable.
Mieux serait blasphématoire.
Je recommande vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour en famille au Riad Argan pour le Nouvel An.
L'accueil de Françoise et Bernard est toujours aussi plein de chaleur et de gentillesse. Toujours prêts pour donner une adresse, prendre des rendez-vous, organiser une excursion.
Le personnel : Mahassine, Habiba et Soufiane ne sait pas quoi faire pour vous être agréable.
Toujours à l'écoute, allant au devant de vos désirs, souriants, patients (nous avions des jumeaux de 1 an qui ont été chouchoutés +++).
Thé à la menthe servi à l'instant où on le demande.
Une excellente table, des mets gouteux et servis plus que copieusement, du bon vin marocain et à cette saison, des fraises délicieuses. Très bon rapport qualité-prix.
La terrasse est agréable avec des coins pour chacun, qui au soleil, qui à l'ombre, qui à "cocooner" à l'abri sur les coussins sous la tente caïdale.
Le seul point négatif est le jour du départ ! mais.... il faut bien partir pour pouvoir revenir.
Merci à Françoise Bernard et toute l'équipe de cette semaine qui a enchanté toute la famille des adultes aux enfants.

Astuce pour la chambre : Trois belles suites et deux belles chambres, toutes décorées avec goût. Un conseil : les essayer l...
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au Riad Argan pour les fêtes de fin d'année et ne pouvons que nous en féliciter tant l'accueil a été parfait. Françoise et Bernard, malgré des impératifs familiaux, ont su être disponibles et à notre écoute pour nous guider dans nos visites.

Le Riad a été superbement rénové, la terrasse est très agréable (au soleil ou à l'ombre) et les chambres sont bien agencées et décorées avec goût dans le respect du style marrakchi.

L'équipe qui met en musique tout cela a été aux petits oignons pour nous, un grand merci au trio de choc et de charme qui s'est occupé de nous pendant la semaine et tout spécialement aux cuisinières (qui se reconnaîtront) pour avoir su nous préparer un couscous des milles et une nuits et une pastilla à tomber par terre...Nous avons pu laisser notre fille dormir pendant que nous sortions le soir avec toute la tranquillité de la savoir entre de bonnes mains.

Enfin et cerise sur le gateau, le riad est parfaitement situé dans la Médina, à 5 minutes à pieds de la place Jam El Fna et du souk. A partir du riad, beaucoup de choses se font à pied et c'est aussi cela qui est très agréable.

Nous le recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toute de qualité mais je recommanderai particulièrement celles de l'étage qui...
Ris-Orangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Acceuil tres chaleureux de Françoise et Bernard dans un décor raffiné. Une équipe toujours disponible pour vous chouchouter et vous renseigner
Une situation dans la Medina idéale.Qu'esperer de plus? y revenir!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ce riad à deux pas du palais Bahia et de la place Jemaâ-el Fna est un puits de silence et de lumière. La déco est chaleureuse tout comme l'accueil des propriétaires-Françoise et Bernard. Toute la maisonnée est disponible pour vous faire plaisir et toujours avec le sourire.
Vous ne pensez qu'à une chose : y revenir

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Grâce à Françoise, Bernard et son équipe nous avons passé un séjour merveilleux à Marrakech.
Tout le monde est très attentionné et toujours disponible. Le Riad est un vrai coin de paradis. Il est idéalement situé et on y trouve le meilleur thé à la menthe !!!
Merci encore à tout les 5 d’avoir fait de notre escapade en amoureux, un séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Argan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Argan

Adresse: 33, derb Zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Argan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Argan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Argan Marrakech
Hotel Riad Argan Marrakech
Marrakech Riad Argan
Riad Argan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.