“Top la classe!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Argan

et 1 autre site !
Riad Argan a été ajouté à vos Favoris
Riad Argan
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
“Top la classe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le riad Argan est un endroit magnifique et idéalement placé.

La décoration est traditionnelle harmonieuse et classe.

La terrasse à l'étage est l'endroit idéal pour lézarder au soleil ou dans le petit salon sous la tente.

Que dire de la gentillesse et la disponibilité de Francoise et Bernard.
Formidable!!!

Pour avoir fais d'autres riads à Marrakech il est de loin le meilleur!!

Séjour du décembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Françoise (la maitresse des lieux) à été notre premier sourire au Maroc, nous avons voyagé 8 jours (4 jours d'excursions et 4 jours de Riad à Marrakech) Nous avons dormi dans plusieurs Riads, situés dans différents endroits de la ville et celui ci se démarquait des autres.
Dans un premier temps pour le Riad en lui même. La nourriture est super, les chambres à la hauteur des photos montrées sur le site, à 5min du centre de la place et pourtant trés calme.
Deuxièmement pour les rencontres qu'on a pu y faire, Françoise nous à accueilli à notre arrivée, pour ceux qui ne connaissent pas bien la ville (c'était notre cas) c'est une chance d'avoir quelqu'un qui montre les lieux et qui explique ou aller en fonction des envies que l'on peut avoir. Le reste du personnel est sympa, souriant et trés disponible, on se sent rapidement chez soi.
On est parti au Maroc sans avoir réservé nos dernières nuits, on se laissait le choix de retourner dans le lieux qu'on avait préféré, c'était celui ci.

Depuis notre retour, nous conseillons vivement ce lieux à ceux et celles qui veulent visiter Marrakech tant il a influencé les souvenirs que nous avons de la ville.

Gary et Isa.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un première fois à quatre, une deuxième fois à douze et on reviendra... Toujours très agréable de se retrouver dans ce petit coin de paradis ou le calme et la tranquillité règne.
Personnel agréable, souriant et aux petits soins tout en restant discret. Chambre, terrasse et patio confortable. On se sent vite chez soi.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Magnifique Riad au cœur de Marrakech à quelques pas de la place Jemaa el Fna.

Si vous devez en choisir un c'est celui ci..!!!

Pour sa situation, pour son calme, pour sa décoration, pour l’accueil de Bernard et Françoise qui sont toujours prêts à vous conseiller.

Prenez le temps de déjeuner ou dîner au Riad. C'est la meilleure cuisine de Marrakech pour nous. Tajined' agneau aux abricots, tajine kefta, couscous royal... Vous choisissez ce que vous souhaitez manger.. vous ne serez pas déçus.

Un grand merci à Mahassine, Habiba et Sofiane pour leur gentillesse, leur sourire, toutes leurs attentions.. et une mention spéciale pour la cuisine de Mahassine et Habiba.

Milles mercis.. Nous reviendrons vous voir.. Pour skier cette fois !!

Astuce pour la chambre : La suite Ivoire est fabuleuse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Niché au cœur de la médina à deux pas de la place Jemaa El Fna ce riad est un havre de paix et de calme.
Belles chambres, cadre cosy, terrasse super sympa, cuisine divine, personnel au top de la gentillesse, discret et serviable.
Mieux serait blasphématoire.
Je recommande vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour en famille au Riad Argan pour le Nouvel An.
L'accueil de Françoise et Bernard est toujours aussi plein de chaleur et de gentillesse. Toujours prêts pour donner une adresse, prendre des rendez-vous, organiser une excursion.
Le personnel : Mahassine, Habiba et Soufiane ne sait pas quoi faire pour vous être agréable.
Toujours à l'écoute, allant au devant de vos désirs, souriants, patients (nous avions des jumeaux de 1 an qui ont été chouchoutés +++).
Thé à la menthe servi à l'instant où on le demande.
Une excellente table, des mets gouteux et servis plus que copieusement, du bon vin marocain et à cette saison, des fraises délicieuses. Très bon rapport qualité-prix.
La terrasse est agréable avec des coins pour chacun, qui au soleil, qui à l'ombre, qui à "cocooner" à l'abri sur les coussins sous la tente caïdale.
Le seul point négatif est le jour du départ ! mais.... il faut bien partir pour pouvoir revenir.
Merci à Françoise Bernard et toute l'équipe de cette semaine qui a enchanté toute la famille des adultes aux enfants.

Astuce pour la chambre : Trois belles suites et deux belles chambres, toutes décorées avec goût. Un conseil : les essayer l...
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au Riad Argan pour les fêtes de fin d'année et ne pouvons que nous en féliciter tant l'accueil a été parfait. Françoise et Bernard, malgré des impératifs familiaux, ont su être disponibles et à notre écoute pour nous guider dans nos visites.

Le Riad a été superbement rénové, la terrasse est très agréable (au soleil ou à l'ombre) et les chambres sont bien agencées et décorées avec goût dans le respect du style marrakchi.

L'équipe qui met en musique tout cela a été aux petits oignons pour nous, un grand merci au trio de choc et de charme qui s'est occupé de nous pendant la semaine et tout spécialement aux cuisinières (qui se reconnaîtront) pour avoir su nous préparer un couscous des milles et une nuits et une pastilla à tomber par terre...Nous avons pu laisser notre fille dormir pendant que nous sortions le soir avec toute la tranquillité de la savoir entre de bonnes mains.

Enfin et cerise sur le gateau, le riad est parfaitement situé dans la Médina, à 5 minutes à pieds de la place Jam El Fna et du souk. A partir du riad, beaucoup de choses se font à pied et c'est aussi cela qui est très agréable.

Nous le recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toute de qualité mais je recommanderai particulièrement celles de l'étage qui...