“Superbe moment” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Argan

Riad Argan a été ajouté à vos Favoris
Riad Argan
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Aix-en-Provence, France
“Superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 4 jours au Riad argan et nous avons passé un moment merveilleux. Le Riad est magnifique et Françoise et Bernard sont des hôtes charmants. Aucune demande n'était trop. C'était un peu comme vivre dans un hôtel 5-étoiles privé avec un concierge.
A recommandé sans hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Verfeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour en famille au Riad Argan et nous avons passé cinq jours formidables.
Dès l'accueil le ton est donné "gentillesse et disponibilité". A notre demande, Françoise nous avait préparé un programme qui nous a permis de ne rien manquer de ce qu'il y avait à découvrir à Marrakech et dans ses environs. Le Riad est remarquablement placé, tout proche de nombreux sites à visiter : le musée Dar si Said, le palais Bahia... Et il est situé à cinq minutes de la fameuse place Jemaa el Fna.
La décoration du Riad est superbe et le confort est au rendez-vous.
Chaque chambre dispose de la clé de l'entrée, ce qui fait que l'on se sent encore plus comme chez sois.
La cuisine des deux sœurs est raffinée, le service de Soufiane est parfait !! Je conseille vivement à tous les voyageurs de ne pas manquer ce grand moment.
J'ai choisi de Riad grâce aux commentaires de tripadvisor, ils sont largement mérités.
Encore un grand merci à Françoise et à toute l'équipe!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gourbeyre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour à Marrakech. Nous avons dormi 3 nuits au Riad Argan, un véritable petit paradis. Sa décoration est magnifique, l'art marocain est très représentatif par ses couleurs chaleureuses. Le riad est très bien situé, à cinq minutes à pieds de la place Jemma El Fna. L'accueil des propriétaires et leur équipe sont au TOP par l'ambiance chaleureuse, la cuisine excellente , les conseils pour les visites, Notre séjour restera inoubliable, il restera gravé dans nos coeurs. Encore un grand merci à Françoise et Bernard (les propriétaires) pour leur accueill très chaleureux et leur disponibilité, aux deux sœurs gracieuses qui nous ont cuisiné de bons petits plats (tajine et couscous)et à Sofiane (le gardien) de nous avoir préparé de succulents petits déjeuners. Nous reviendrons, c'est sûr......Ben et Jade Guadeloupe

Astuce pour la chambre : elles sont toutes superbes et la décoration est magnifique
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

De retour d'une semaine à Marrakech au Riad Argan, Nous n'avons pas été déçus. Déjà par sa situation, à deux pas de la place Jemaa el Fna, de plus la décoration est magnifique, le riad est très calme et le service irréprochable. Une superbe terrasse à l'étage pour profiter du soleil ainsi que sous la tente installer sur la terrasse pour profiter d'un bon thé. Les chambres sont décorées avec gout et le personnel à l'écoute et disponible. Sans parler de Bernard et Françoise, les propriétaires, toujours souriants et disponible pour de bons conseils.
Un seul conseil : Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Tout a été dit: calme, situation, deco... et pour ceux qui avaient perdu espoir : oui, service impeccable et accueil chaleureux en même temps, c'est possible! Visitez ce riad et vous serez comblés.
Nous avons reservé à la dernière minute. Bernard s'est occupé de tout pour que notre séjour soit parfait (transfert, proposition de visite, reservation spa). Merci merci merci.
On se sent immédiatement bien au riad, au point ou il faut parfois se faire violence pour sortir faire des visites...

Mahassine, Habiba et Sofiane sont les jeunes employés qui veillent sur nous 24h/24h. Leur gentillesse, discretion et talent culinaire jouent pour beaucoup à la qualité de ce riad. Nous nous sommes beaucoup attaché à eux.

Tous nos voeux à toute l'équipe et à très bientôt on l'espère.
Laurent et Janette

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a un charme particulier. Regardez les photos et faites votre choix. A moins de tomber...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le riad Argan est un endroit magnifique et idéalement placé.

La décoration est traditionnelle harmonieuse et classe.

La terrasse à l'étage est l'endroit idéal pour lézarder au soleil ou dans le petit salon sous la tente.

Que dire de la gentillesse et la disponibilité de Francoise et Bernard.
Formidable!!!

Pour avoir fais d'autres riads à Marrakech il est de loin le meilleur!!

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Françoise (la maitresse des lieux) à été notre premier sourire au Maroc, nous avons voyagé 8 jours (4 jours d'excursions et 4 jours de Riad à Marrakech) Nous avons dormi dans plusieurs Riads, situés dans différents endroits de la ville et celui ci se démarquait des autres.
Dans un premier temps pour le Riad en lui même. La nourriture est super, les chambres à la hauteur des photos montrées sur le site, à 5min du centre de la place et pourtant trés calme.
Deuxièmement pour les rencontres qu'on a pu y faire, Françoise nous à accueilli à notre arrivée, pour ceux qui ne connaissent pas bien la ville (c'était notre cas) c'est une chance d'avoir quelqu'un qui montre les lieux et qui explique ou aller en fonction des envies que l'on peut avoir. Le reste du personnel est sympa, souriant et trés disponible, on se sent rapidement chez soi.
On est parti au Maroc sans avoir réservé nos dernières nuits, on se laissait le choix de retourner dans le lieux qu'on avait préféré, c'était celui ci.

Depuis notre retour, nous conseillons vivement ce lieux à ceux et celles qui veulent visiter Marrakech tant il a influencé les souvenirs que nous avons de la ville.

Gary et Isa.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux