“Merci Merci Merci” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Argan

Riad Argan a été ajouté à vos Favoris
Riad Argan
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33, derb Zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°6 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint Maurice, France
“Merci Merci Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad Argan. Merci à Françoise, Bernard et leur équipe aussi gentille que serviable et disponible. Les petits déjeuners et les repas étaient incroyables, leurs conseils sur la manière d'appréhender la ville très utiles et la chambre magnifique. Ca fait du bien de voir que ce type de prestation existe encore. Nous y retournerons c'est sûr ! Fermez les yeux et réservez, vous ne pourrez être qu'enchantés !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 4 jours formidables dans ce riad
Francoise et Bernard sont des hôtes charmants ne sachant que faire pour vous guider vous conseiller afin que votre séjour soit mémorable
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et on a l'impression de vivre dans un petit palais. La proximité de la place Jemaa El Fnaa est un atout supplémentaire
Il faut absolument gouter lors d'un diner le Couscous des 2 soeurs : c'est une pure merveille
Nous sommes revenus tellement enchantés que nous avons déjà prévu notre prochain séjour
Merci encore à toute l'équipe !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
L ETANG LA VILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Depuis de nombreuse fois je viens toujours chez françOise et Bernard
On est toujours reçu merveilleusement Bien
toujours plein de Bon Conseilles
Petit déjeuner 100 % Maison
N'hésitez Pas à y Dîner dans une intimité
Une équipe charmante vous êtes Comme chez vous
Une bonne literie pour vous Reposer de toute les Balades autour du Riad
Plein de choses à voir sur Marrakech....
Bon Séjour

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 4 jours au Riad argan et nous avons passé un moment merveilleux. Le Riad est magnifique et Françoise et Bernard sont des hôtes charmants. Aucune demande n'était trop. C'était un peu comme vivre dans un hôtel 5-étoiles privé avec un concierge.
A recommandé sans hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verfeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour en famille au Riad Argan et nous avons passé cinq jours formidables.
Dès l'accueil le ton est donné "gentillesse et disponibilité". A notre demande, Françoise nous avait préparé un programme qui nous a permis de ne rien manquer de ce qu'il y avait à découvrir à Marrakech et dans ses environs. Le Riad est remarquablement placé, tout proche de nombreux sites à visiter : le musée Dar si Said, le palais Bahia... Et il est situé à cinq minutes de la fameuse place Jemaa el Fna.
La décoration du Riad est superbe et le confort est au rendez-vous.
Chaque chambre dispose de la clé de l'entrée, ce qui fait que l'on se sent encore plus comme chez sois.
La cuisine des deux sœurs est raffinée, le service de Soufiane est parfait !! Je conseille vivement à tous les voyageurs de ne pas manquer ce grand moment.
J'ai choisi de Riad grâce aux commentaires de tripadvisor, ils sont largement mérités.
Encore un grand merci à Françoise et à toute l'équipe!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gourbeyre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour à Marrakech. Nous avons dormi 3 nuits au Riad Argan, un véritable petit paradis. Sa décoration est magnifique, l'art marocain est très représentatif par ses couleurs chaleureuses. Le riad est très bien situé, à cinq minutes à pieds de la place Jemma El Fna. L'accueil des propriétaires et leur équipe sont au TOP par l'ambiance chaleureuse, la cuisine excellente , les conseils pour les visites, Notre séjour restera inoubliable, il restera gravé dans nos coeurs. Encore un grand merci à Françoise et Bernard (les propriétaires) pour leur accueill très chaleureux et leur disponibilité, aux deux sœurs gracieuses qui nous ont cuisiné de bons petits plats (tajine et couscous)et à Sofiane (le gardien) de nous avoir préparé de succulents petits déjeuners. Nous reviendrons, c'est sûr......Ben et Jade Guadeloupe

Astuce pour la chambre : elles sont toutes superbes et la décoration est magnifique
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

De retour d'une semaine à Marrakech au Riad Argan, Nous n'avons pas été déçus. Déjà par sa situation, à deux pas de la place Jemaa el Fna, de plus la décoration est magnifique, le riad est très calme et le service irréprochable. Une superbe terrasse à l'étage pour profiter du soleil ainsi que sous la tente installer sur la terrasse pour profiter d'un bon thé. Les chambres sont décorées avec gout et le personnel à l'écoute et disponible. Sans parler de Bernard et Françoise, les propriétaires, toujours souriants et disponible pour de bons conseils.
Un seul conseil : Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Argan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Argan

Adresse: 33, derb Zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Argan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Argan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Argan Marrakech
Hotel Riad Argan Marrakech
Marrakech Riad Argan
Riad Argan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.