“Comme à la maison...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Argan

Riad Argan a été ajouté à vos Favoris
Riad Argan
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
bordeaux
“Comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

De retour au Riad Argan pour la deuxième fois, rien n'a changé: l'accueil est toujours +++++, Françoise et Bernard sont à votre écoute et à votre disposition pour tout renseignement (visites, restaurants...etc) et organisation d'excursions, les chambres sont toujours aussi bien entretenues, les produits d'accueil (gel douche, lait pour les corps...) sont d'excellente qualité. Je tiens à repréciser que l'emplacement de ce Riad est superbe (trois minutes à pied de la Place) ce qui nous permet de visiter la ville très facilement. Et enfin, une spéciale dédicace pour les soeurs Habiba et Mahacine sans qui l'accueil et l'ambiance ne seraient les mêmes: serviables, souriantes, professionnelles et polyvalentes (eh oui, elles font une cuisine succulente: petits déjeuners et dîners); à peine rentrée de Marrakech, il me tarde déjà d'y revenir car tout est parfait! Vous ne pouvez pas venir à Marrakech sans passer par le Riad Argan, alors venez vite découvrir "ce Paradis"! Un grand merci à vous tous.

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons trouvé cette adresse sur le site Tripavisor. Nous n'avons pas été déçus. Tout était +++++parfait. L'emplacement est idéal pour découvrir Marrakech. Ce riad est placé près de la place Jemma El Fna. Il est très bien décoré, on ressent bien l'atmosphère marocaine, tout y est. C'est un lieu magique où on se laisse emporter....Chaque chambre à son identité, elles sont sublimes et plus jolies les unes que les autres. Un très grand merci à toute l'équipe et en particulier à Françoise et Bernard pour leur qualité d'accueil, de leur attention et de leur écoute. Ils sont là pour vous chouchouter, passer des moments intenses et pour pouvoir profiter au maximum de notre séjour. Sofiane (le gardien) nous préparait de délicieux et copieux petits déjeuners. A notre demande, les soeurs nous ont concocté un délicieux couscous pris sur la terrasse. Un grand bravo à tout le personnel qui a rendu notre séjour inoubliable (gentillesse, amabilité et professionnalisme). Nous espérons revenir l'année prochaine. Catherine et Jo Fréjus

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien décorées, propreté impeccable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce magnifique Riad, une première et sans regret... Un endroit des plus agréable, très bien tenu, les petits déjeuné étaient très bien et bon avec des touches de variété tout les jours.
Nous avons été accueilli par Françoise et Bernard qui ont mît tout en œuvre pour que notre séjour soit dés plus agréable, ainsi que Habiba, Mahassine, et Soufiane qui ont été très chaleureux et accueillant également.
Je recommande vivement cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un havre de paix au coeur de Marrakech à 2 pas de la place Jemaa el fna, tenu par Françoise et Bernard qui savent vous accueillir comme nul part ailleurs.De nombreux et bons conseils et une très grande disponibilité.
Un énorme merci à Mahassin et Habiba pour leur gentillesse,leur disponibilité et leur délicieuse cuisine.
On se sent au Riad Argan comme à la maison.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus calmes mais toutes sont magnifiques et spacieuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
St Pierre du Perray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un nouveau séjour sur ce riad plein de charme et idéalement situé dans la médina…
Un personnel au petit soin, je conseil très fortement de vous faire servir sur la terrasse magnifique un diner oriental préparé sur place
Chambre spacieuse, petit dej…au top, bref juste du bonheur…j’ai hate d’y retourner
Steeve

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trans-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le riad Argan est très bien situé, pas loin de la place , des soucks et des sites principaux à visiter. Ce riad est très bien décoré. calme et très douillé. Les chambres sont très confortables. Nous avons passé un formidable séjour. Nous avons été très chouchoutés par toute l'équipe. Françoise et Bernard (les propriétaires) nous ont conseillé pour nos visites. Ils ont une parfaite connaissance de la ville. Nous avons découverts l'art marocain, les musés , les soucks etc...Sofiane nous a préparé de succulents petits déjeuners. Les deux soeurs nous ont préparé un très bon couscous à notre demande. Après nos visites, nous nous sommes relaxés sur les transats mis sur la terrasse en dégustant un bon thé à la menthe. Nous remercions toute l'équipe pour leur chaleureux accueil , cela fait chaud au cœur. Nous reviendrons l'année prochaine, c'est sur....Samantha et Consuelo

Astuce pour la chambre : Nous avions eu la chambre "perle" magnifique
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

S'il y a un lieu à travers le monde où l'accueil, le partage, la sérénité, la prévenance et la gentillesse de nos hôtes sont remarquables, ne cherchez plus, c'est cette expérience au riad argan en compagnie de Françoise et Bernard qu'il faut vivre.
L'accueil hors normes fait que bien des chambres d'hôtes après cette expérience vous paraîtront bien fades...et c'est pour cela qu'y revenir est une évidence!
De plus l'emplacement du riad est idéal, entre le palais Bahia et à quelques pas de la place Jemaa el fna, la décoration de toutes les chambres est juste parfaite, les petits déjeuners en terrasse, un régal, les petits cours de cuisine avec Maassine au top....la convivialité autour d'un thé à la menthe à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit est au rendez-vous.
Autant préciser que nos hôtes sont à l'écoute de vos moindres attentes, vous parlent de leur terre d'adoption avec amour, assouvissent votre curiosité....
Bref, vous m'avez compris..s'il n'y a qu'une expérience humaine exceptionnelle à vivre au coeur de MRK c'est ici! the place to be!

Astuce pour la chambre : Toutes aussi joliment décorées les unes que les autres (2nd séjour et je les ai toutes testées) Le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Argan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Argan

Adresse: 33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Argan 4*
Le Riad Argan est situé à trois minutes à pied de la place Jemaa El Fna. Vous séjournerez au coeur de la médina de Marrakech. Un parking et un accès taxi tout proche faciliteront vos déplacements hors de la vieille ville. Pour vous recevoir le Riad Argan met à votre disposition 5 chambres luxueuses, un salon marocain, le patio, un bassin et la terrasse. Nous veillerons à votre confort et à la réussite de chacun des instants de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Argan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Argan Marrakech
Hotel Riad Argan Marrakech
Marrakech Riad Argan
Riad Argan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.