“Un moment d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Argan

Riad Argan a été ajouté à vos Favoris
Riad Argan
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33, derb Zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°13 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Bastia, France
“Un moment d'exception”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un 2nd séjour, toujours trop court malheureusement. Françoise et Bernard ont su nous ravir par leur cuisine, gentillesse et connaissances des alentours de Marrakech. Le riad est exceptionnellement beau, très propre avec de petits détails à découvrir chaque jour....
Mille merci à tous les 2 pour continuer à faire rêver les personnes qui ont choisi votre riad pour un moment d'exception. A très vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

427 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vitrolles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un nouveau séjour au sein de ce havre de paix. Le riad est idéalement situé. Françoise et Bernard sont de très bons conseils. Ils savent faire de votre séjour un moment inoubliable. Ce voyage est le 2nd au sein du Riad et il reste absolument magique. Je recommande ce riad à toutes les personnes désirant mêler repos et charme local.
Nous avons hâte de revenir et surement avec les enfants.
Un grand merci à Françoise et Bernard pour ce moment merveilleux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le riad argan est idéalement situé, décoré avec goût et la cuisine y est excellente.
Mais ce qui le rend spécial est le service proposé et les gens qui vous accueillent. Françoise et Bernard, ainsi que leur équipe, sont des gens adorables et de précieux conseils. Ils connaissent la ville par coeur et vous indiqueront les meilleurs adresses et lieux à visiter.
Ce riad est vraiment idéal pour découvrir et apprécier Marrakech.
Nous y reviendrons avec grand plaisir :-)

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons vraiment passé un très bon séjour, entouré
par une équipe formidable, attentive et d'une
gentillesse hors du commun.

Les propriétaires sont vraiment remplis d'attentions
délicates et vous font partager leur connaissance de
Marrakech en vous dispensant de conseils forts utiles.

Vous serez très bien accueillis dans ce Riad.

Un clin d'œil particulier à Bernard, le gérant, pour cette
extraordinaire balade en moto à travers ce labyrinthe qu'est
le souk afin de m'emmener acheter des pâtisseries marocaines !

Et aussi un très grand merci pour cette cuisine délicieuse !!!
un plaisir sans fin ...

Un grand merci !

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un riad parfait, très mignon, calme, propre, bien placé ou l'on est très bien accueilli par un couple adorable, très charmant, toujours près à vous rendre service et vous conseiller. Une superbe adresse si vous souhaitez passer quelques nuits dans la médina de Marrakech :)

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

De retour au Riad Argan pour la deuxième fois, rien n'a changé: l'accueil est toujours +++++, Françoise et Bernard sont à votre écoute et à votre disposition pour tout renseignement (visites, restaurants...etc) et organisation d'excursions, les chambres sont toujours aussi bien entretenues, les produits d'accueil (gel douche, lait pour les corps...) sont d'excellente qualité. Je tiens à repréciser que l'emplacement de ce Riad est superbe (trois minutes à pied de la Place) ce qui nous permet de visiter la ville très facilement. Et enfin, une spéciale dédicace pour les soeurs Habiba et Mahacine sans qui l'accueil et l'ambiance ne seraient les mêmes: serviables, souriantes, professionnelles et polyvalentes (eh oui, elles font une cuisine succulente: petits déjeuners et dîners); à peine rentrée de Marrakech, il me tarde déjà d'y revenir car tout est parfait! Vous ne pouvez pas venir à Marrakech sans passer par le Riad Argan, alors venez vite découvrir "ce Paradis"! Un grand merci à vous tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons trouvé cette adresse sur le site Tripavisor. Nous n'avons pas été déçus. Tout était +++++parfait. L'emplacement est idéal pour découvrir Marrakech. Ce riad est placé près de la place Jemma El Fna. Il est très bien décoré, on ressent bien l'atmosphère marocaine, tout y est. C'est un lieu magique où on se laisse emporter....Chaque chambre à son identité, elles sont sublimes et plus jolies les unes que les autres. Un très grand merci à toute l'équipe et en particulier à Françoise et Bernard pour leur qualité d'accueil, de leur attention et de leur écoute. Ils sont là pour vous chouchouter, passer des moments intenses et pour pouvoir profiter au maximum de notre séjour. Sofiane (le gardien) nous préparait de délicieux et copieux petits déjeuners. A notre demande, les soeurs nous ont concocté un délicieux couscous pris sur la terrasse. Un grand bravo à tout le personnel qui a rendu notre séjour inoubliable (gentillesse, amabilité et professionnalisme). Nous espérons revenir l'année prochaine. Catherine et Jo Fréjus

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien décorées, propreté impeccable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Argan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Argan

Adresse : 33, derb Zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°13 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Argan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Argan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Argan Marrakech
Marrakech Riad Argan
Hotel Riad Argan Marrakech
Riad Argan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.