“Vacances de rêve au Riad Argan” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Argan

et 1 autre site !
Riad Argan a été ajouté à vos Favoris
Riad Argan
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Saint Maurice, France
“Vacances de rêve au Riad Argan”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dés l'accueil à l'aéroport on a le sentiment que les choses commencent très bien, et à l'arrivée au Riad on a la confirmation que tout va être parfait. Après un thé à la menthe et une collation de bienvenue, Françoise nous explique tout: sur les sites à visiter, les restaurants à découvrir, les pièges à éviter. Elle a aussi organisé nos excursions ainsi que notre rendez vous au hammam...
Le Riad est raffiné et la décoration orientale correspond parfaitement au dépaysement que nous souhaitions trouver . Tout est proche de la place Jemaa El Fna et le souk sont à moins de cinq minutes à pied, et de nombreux musées sont à quelques pas à peine. Les petits déjeuners sont un délice et les repas tout simplement exquis. Françoise, Bernard et leur équipe sont vraiment à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons chaudement le Riad Argan.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes magnifiques
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

tourves
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Et de trois !!! L'accueil exceptionnel de Françoise et de son équipe se vérifie d'année en année ... c'est un plaisir de redire tout le bien que l'on en pense : l'emplacement est idéal, les chambres superbement décorées, les petits déjeuners servis par Soufiane sur la terrasse sont fabuleux et la cuisine des deux sœurs est sublime.
Grâce aux conseils de Françoise, nous avons découvert de nouvelles adresses, elle s'est occupée de toutes nos réservations ... hammam, restaurants, taxis ... etc ...
Le Riad Argan est vraiment une oasis de tranquillité et de bien être au cœur de la médina. Un grand merci et à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques et très bien décorées
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Les Allues, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Riad de charme merveilleusement placé dans la médina à 2 pas de la place jeema El Fna
Chambres spacieuses ,belles salles de bains
Dîner excellent en terrasse , petit déjeuner délicieux
Et quel accueil inoubliable de Françoise et Bernard , nous reviendrons !

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En arrivant au Riad Argan, on est comme en la maison. En fait, on est encore mieux qu'à la maison.
Accueil très chaleureux de Bernard et Françoise qui partagent leurs connaissances des lieux, de la Medina, des endroits à ne pas rater....
Une déco très chaleureuse qui pousse au repos et à la tranquillité.
Un personnel au top, souriant, discret et efficace
Des petits déj et repas sur la terrasse parfaits
Séjour à faire et refaire et refaire encore

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

ryad confortable , accueil personnalisé par Françoise et Bernard
très belle chambre , spacieuse avec une décoration différents dans chacune d'elles
beau patio et belle terrasse reposante à l'abri du bruit

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Notre séjour à été une réussite grâce notamment à l'accueil réservé par Bernard et Françoise.Le personnel sur place est d'une grande gentillesse.Les chambres et la décoration sont parfaites.Les petits déjeuners sont fort bien préparer..bref un séjour réussi sur tout les points de vue.a recommandé les yeux fermés

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Gaja la Selve
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015 par mobile

De loin le meilleur rapport qualité prix à Marrakech . L'accueil et les repas et l'emplacement :super ! !! Nous reviendrons.C'est sur.
Merci Françoise et Bernard pour votre aide et votre gentillesse .

• Séjour du février 2015

Vous connaissez Riad Argan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Argan

Adresse: 33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Argan 4*
Le Riad Argan est situé à trois minutes à pied de la place Jemaa El Fna. Vous séjournerez au coeur de la médina de Marrakech. Un parking et un accès taxi tout proche faciliteront vos déplacements hors de la vieille ville. Pour vous recevoir le Riad Argan met à votre disposition 5 chambres luxueuses, un salon marocain, le patio, un bassin et la terrasse. Nous veillerons à votre confort et à la réussite de chacun des instants de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Argan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Argan Marrakech
Marrakech Riad Argan
Hotel Riad Argan Marrakech
Riad Argan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.