“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Argan

et 1 autre site !
Riad Argan a été ajouté à vos Favoris
Riad Argan
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Toulouse
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Moment de dépaysement total. 5 mn de la place. Décoration raffinée avec un petit nombre de chambres seulement qui en fait un endroit calme ou le repos est de mise. La terrasse ou l'on prend les petits dejeuners et diners est très agréable. Moment de prelacement. L'accueil y est très chaleureux. Bref un pur moment de bonheur.

beldimarrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

A deux pas de la célèbre place, ce magnifique Riad et ses chambres somptueuses nous ont permis de passer ma Fille et moi un séjour extèmement agréable.
Les heureux propriétaires, Bernard et Francoise sont des personnes charmantes, acceuillantes, et très agréables.
Un coup de chapeau également au personnel de maison, ainsi que pour la qualité des petits déjeuners et diners.
En quelques mots: Confort, acceuil, propreté et authenticité.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Depuis 20 ans que nous venons à Marrakech en hotel 4 et 5 étoiles, nous hésitions toujours à choisir le Riad comme hébergement, c'est fait et, un mot nous vient immédiatemment à l'esprit: Parfait !, Parfait la situation en plein coeur de la Médina; Parfait l'acceuil de Berrnard et Françoise; Parfait la décoration, bravo Françoise, Parfait le service, merci Aziz et Sofiane, Parfait la restauration, merci Aziz et Malika, Et s'il fallait d'autres mots, nous dirions qualité, calme, excellence .....encore merci à tous pour ces excellentes vacances passées à Marrakech

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
midi pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Immersion au cœur de la médina dans un havre de tranquillité, de beauté et de douceur.
Tout est parfait sans être ostentatoire. Françoise et Bernard ont un réel plaisir à accueillir leurs hôtes et à partager "leur" Marrakech.
L'équipe, discrète mais toujours présente, est à vos petits soins et les diners sur la terrasse sont tout simplement enchanteurs.
Un séjour magique à renouveler sans modération!

Aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Le riad est magnifique, en plein cœur de la médina, très près de la place Jemaa-el-Fna. On se lève dans un lit douillet et on goûte au petit-déjeuner qu'on ne finit jamais, puis on va se balader en faisant deux pas. Bernard et Françoise sont très attentifs et sympathiques. Ils connaissent très bien la médina et savent où il faut aller pour acheter ou faire ceci ou cela (parfois ils vont le chercher eux-mêmes). Si on a besoin d'un chauffeur de taxi, ils le trouvent et organisent le voyage sur la journée du lendemain. On discute autour d'un thé à la menthe d'Aziz, ou on se baigne dans le bassin tout en profitant du calme du lieu. Le soir, si on mange au riad, on nous sert un couscous aussi grand (et beau) que le petit-déjeuner. La chambre est parfaite, préparée chaque matin avec des pétales et des petits bonbons. Ma seule envie est d'y retourner !

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

un sejour inoubliable de 4 nuits avec ma meilleure amie ! Premier séjour au magrehb et tout a été parfait grace à la gentillesse, le professionalisme de Bernard et Françoise. Le riad est idéalement situé au coeur de la médina à quelques pas de la place Jemaa el fnaa. Pendant ces quelques jours nous avons été des Schérazades au palais des milles et une nuit ! Ce riad est magnifique...et moi qui suit une grande maniaque, mes amis me surnomme Monica (Friends), je n'ai absolument rien de négatif à dire!!! Bernard et Françoise ont été si gentils avec nous que nous avions l'impression de les connaitre depuis toujours et d'être vraiment à la maison!!! Les pétits déjeuners sur la terrasse (avec mon litre de café !), les moments de détente dans le salon berbère et sur les transats, les discussions avec Bernard...et même la douche avec les produits de toilette mis à disposition seront gravés à jamais dans ma mémoire. Nous étions 2 jeunes femmes au coeur de la médina, nous n'avons jamais été bousculées ou ennuyées, et notre séjour n'aurait pas été le même si nous n'avions pas séjourner au riad Argan. Un grand merci encore à Bernard et à Françoise pour leur accueil et leurs conseils. Nous sommes rentrées hier en France et je parle déjà d'y retourner avec mon compagnon ! Une pensée affectueuse à vous tous Bernad, Françoise, Saïda... Merci encore pour tout...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
VIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Accueil trés sympa, emplacement idéal !
Une grande disponibilité de l'ensemble du personnel,
On reviendra dès que possible

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Argan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Argan

Adresse: 33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Argan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Argan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Argan Marrakech
Hotel Riad Argan Marrakech
Marrakech Riad Argan
Riad Argan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.