“sensationnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Argan

et 1 autre site !
Riad Argan a été ajouté à vos Favoris
Riad Argan
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
MARRAKEH
“sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Dans un cadre soigné et traditionnel, les portes du Riad Argan nous offrent une prestation exceptionnelle. Francoise et Bernard nous ont accueillis trés chaleureusement. Au coeur de la Médina à 3 minutes de la célèbre place djeema el fna, au milieu du tumulte de cette capitale, vous y trouverez un havre de paix.
NB. LE COUSCOUS DE KHADIJA EST VIVEMENT RECOMMANDE.

Estelle et Jorris

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

J'ai eu l'occasion de visiter ce riad charmant, décoré avec énormement de gout. Patio très clair et accueillant.
La gérante, Francoise est extrèmement sympatique et de très bon conseil.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

je n'ai jamais rencontre un couple aussi sympa que françoise et bernard les proprietaire du riad ils font des miracles pour faire de votre sejour les meilleures vacances de votre vie il faut y aller et faire comme nous y retourner souvent

Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Mon ami et moi avons réservé une semaine au Maroc au riad argan en février. Tout était très bien. L'accueil de Françoise et Bernard a été formidable du début à la fin du séjour, le riad (se trouvant à 5 min de la place) est décoré avec gout, la nourriture est excellente.. Un grand merci aux filles pour l'entretient de notre chambre et du riad!! A quand nos prochaines vacances à Marrakech??

porto vecchio
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Fabuleux l'accueil de Françoise et Bernard tous les petits conseils pour profiter plénement des plaisirs de la médina. Voilà un couple qui nous fait aimer Marrakech. Super petit déjeuner servi dans un cadre convivial et très calme, bravo pour la qualité de la literie.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

J'ai séjourné 5 nuits au Riad Argan en janvier 2010. L'accueil est incomparable. Françoise et Bernard sont d'une gentillesse inégalée. Les chambres sont charmantes, très confortables. Le petit déjeuner est un moment que l'on ne peut oublier. L'emplacement est génial, c'est vraiment à côté de la place djemma el fna. On s'introduit dans un petite rue, on ouvre la grosse porte du riad et lorsqu'on la referme, on est dans un autre monde : quiétude, calme, charme. Je recommande vivement ce riad.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Dans un cadre magnifique, nous avons pleinement profité de l'acceuil trés convivial de Françoise et Bernard. Les chambres sont magnifiques et le service, tout en gentillesse, est irréprochable. Les repas, servis à la demande et dans un cadre féérique, sont excellents.
Nous ne pouvons que recommander ce lieu agréable de détente.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Argan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Argan

Adresse: 33, derb zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Argan 4*
Le Riad Argan est situé à trois minutes à pied de la place Jemaa El Fna. Vous séjournerez au coeur de la médina de Marrakech. Un parking et un accès taxi tout proche faciliteront vos déplacements hors de la vieille ville. Pour vous recevoir le Riad Argan met à votre disposition 5 chambres luxueuses, un salon marocain, le patio, un bassin et la terrasse. Nous veillerons à votre confort et à la réussite de chacun des instants de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Argan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Argan Marrakech
Marrakech Riad Argan
Hotel Riad Argan Marrakech
Riad Argan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.