“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Argan

Riad Argan a été ajouté à vos Favoris
Riad Argan
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33, derb Zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°9 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Je m'aperçois en lisant tous ces avis dithyrambiques et ô combien mérités que personne n'a noté le seul point négatif : le départ ! en effet, vient l'instant où il faut quitter Françoise, Bernard, les filles, leur accueil et leur présence si chaleureux, toujours à l'écoute dans la plus grande discrétion, la quiétude et la beauté de ce havre de paix, l'excellence de la cuisine... il y a cependant un remède à ce mauvais moment : REVENIR TRES VITE !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Mohammedia
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Un séjour parfait!!
Le personnel était aux petits soins tout en restant très discret. Le riad est très propre et décoré avec beaucoup de goût! Et la cuisine absolument délicieuse
Merci Francoise et Bernard!!
Naima et Mustapha.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous avons séjourné au Riad Argan pour le pont du 14 Juillet 2010. Tout était parfait. Françoise et Bernard, les propriétaires nous ont réservé un accueil des plus chaleureux. Nous sommes arrivés vers 21h le premier soir, on nous a offert un thé à la menthe avec des patisseries orientales puis Bernard nous a amené sur la place Jemaa El Fna et dans les Souks pour nous donner des points de repères et nous donner des conseils pour repousser gentiment les gens qui nous accostent pour nous vendre un peu de tout. On se sent tout de suite beaucoup plus à l'aise dans cette fourmilière. Le jour de notre départ, c'est Bernard qui nous a ramené personnellement à l'aéroport dans sa 4L décapotable customisée. C'était énorme!!!

Quant au Riad, il est splendide. Il a été rénové récemment de manière moderne et traditionnelle. Il est très calme et très bien situé (près de la place Jemaa El Fna). Les chambres sont plus belles les unes que les autres et très confortables. Nous étions dans la chambre Musc. La terrasse sur le toit où nous pouvions prendre le pti déj et se reposer sur les transats est géniale.

Les servantes Khadija et sa soeur sont très agréables, toujours là si on n'a besoin de quoique ce soit. Elles sont très serviables et très bonnes cuisinères. On se rapelle encore de leur pti déj fait maison, du couscous et de la tajine. Un vrai régal!!!

En résumé, on se sent encore mieux qu'à la maison. Vous pouvez y aller les yeux fermés! Tout sera parfait!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

le riad est magnifique! un grand merci à francoise et à son personnel qui sont vraiment aux petits soins pour leurs hotes tout a ete parfait! allez y les yeux fermes sincèrement vous ne serez pas decus!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Vu le nombre d'avis positifs, nous aurions pu nous dire que le nôtre n'apporterait pas grand chose de plus. Eh bien si, finalement devant tant de beauté (un petit bijou ce riad!) et surtout devant tant de gentillesse, nous ne pouvions nous passer de donner nous aussi notre avis. N'hésitez surtout pas, allez-y!! et ne manquez pas le délicieux repas préparé par Khadija avec tant de dévouement et servi sur une table superbement décorée. Encore un grand Merci à la propriétaire Françoise pour son accueil et son aide de chaque instant dans l'organisation de notre séjour réussi. Merci à Abdel, le gardien, pour sa gentillesse qui nous a beaucoup touchée. A l'année prochaine! le groupe d'amis de La Ciotat

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Si vous aimez la jolie déco très raffinée, la Medina de Marrakech, les terrasses qui surplombent la ville, l'accueil irrépprochable : allez au Riad Argan

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Couvin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Je rejoins bien sûr les autres commentaires de voyageurs qui y ont trouvé là un excellent pied à terre sur Marrakech !
Encore un grand merci à Françoise, Bernard, Khadija et sa soeur qui nous ont fait passé un très agréable séjour dans ce Riad magique.
Emplacement, calme, conseils précieux de Françoise et Bernard, beauté du riad et recettes magiques de Khadija... Voilà tous les éléments d'un séjour réussi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Argan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Argan

Adresse : 33, derb Zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°9 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Argan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, LogiTravel, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Argan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Argan Marrakech
Marrakech Riad Argan
Hotel Riad Argan Marrakech
Riad Argan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.