“Quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Argan

Riad Argan a été ajouté à vos Favoris
Riad Argan
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33, derb Zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°6 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
tulle
“Quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Retour à Marrakech pour un séjour d'affaires après le dernier séjour touristique d'il y a 8 mois...et pour me faire plaisir, rien de tel que de faire une petite escale au riad Argan. Quel bonheur de retrouver ce lieu magique et son équipe élargie : toujours les formidables Bernard et Françoise aux commandes, les filles Khadija et Mohassine et deux petits nouveaux : Habiba, tout aussi adorable et souriante que ses deux soeurs, et Abdel qui assure les services du soir et de la nuit (et des moments sous le signe de l'humour et de la bonne humeur !). Le service, les chambres, les repas proposés sont toujours d'une exigence de qualité très appréciable. Bonne surprise, désormais une très belle salle de massage à l'étage et les doigts de fée de Khadija pour un moment de détente, massage relaxant aux huiles (pas testé, mais j'ai vu des clients et clients ressortir ravis de ce moment). Etape donc fort agréable dans ce petit havre de paix de la médina.
Je rajoute que j'ai passé 3 semaines à Marrakech, dans un pays qui au même titre que ses voisins, sent le monde bouger et insufle un air de liberté au monde entier. Je n'ai durant mon séjour (je suis une femme voyageant en solo), ressenti aucun malaise ni insécurité lié aux événements dans cette partie du monde. Au contraire, j'ai trouvé très enrichissant d'échanger avec les marrakchis sur ces sujets, dans un climat pacifiste et porteur d'espoir.
J'espère bien revenir prochainement au Maroc, et à coup sûr passer au moins une nuit au riad Argan !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Avec ma compagne nous avons préféré attendre que l'orage passe et que les fêtes de fin d'année à marrakech soient derrières; En effet marrakech en décembre c'est plus pour les clubbers que pour les amoureux de la nature. Vacances reposantes, personnel attentif et soucieux de votre bien être: voici ce que propose terra mia. Loubna l'assistante du manager est efficace et répond à vos attentes. Un grand merci à cette famille qui nous à reçu de belle manière. Grâce à elle nous reviendront à Marrakech et bien sûr chez eux...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

accueilli comme des amis, Bernard donne plein de conseils et astuces pour visiter et bien manger. Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils (30 ans) et c'était comme être invité chez des amis.
Les chambres sont décorées avec goût et la situation prés de la Place est vraiment pratique Quant au personnel, 3 soeurs et un jeune homme, ils sont aux petits soins et ne savent que faire pour vous faire plaisir. allez y et restez un soir pour le couscous!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
brech
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

vous rêvez d'un accueil chaleureux (Bernard, Françoise et toute l'équipe), aux petits soins de la clientèle, chaud en couleurs, au cœur de la médina à quelques pas de La Place, réservez le riad Argan. Surtout restez savourer (à plusieurs...) le couscous préparé par Khadija.
Bernard a le sens de la proximité et du service, comme il est rare de le voir aujourd'hui !
Séjour chaleureux au sens propre et figuré. Même en février, la chaleur est bien présente au riad Argan !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

j'ai passé avec mes parents et ma soeur un sejour de 5jours au riad argan a marrakech , quelle gentillesse de la part des proprietaires et de leur equipe 3 soeurs tous simplement adorable et pleine d'attentions , le riad est superbe , tres belles chambres joliement decoréés ., nous avons diner les 4 soirs au riad et l'on nous a servie des mets absolument delicieux .un tres bel enroit a conseiller a tout le monde

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

A deux pas de la place Jema El Fna, un cadre enchanteur, un personnel charmant et attentionné... Nous avons passé des vacances inoubliables!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

L'Art de recevoir avec un grand A. On se sent tout de suite comme chez soi. Bernard et Françoise par leur bienveillance et leur discrétion s'assurent que tout se passe pour le mieux. L'endroit à choisir si on veut profiter au maximum de Marrakech ! Cécile & Vincent

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Argan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Argan

Adresse: 33, derb Zenka Dika | Marrakech Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Argan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Argan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Argan Marrakech
Hotel Riad Argan Marrakech
Marrakech Riad Argan
Riad Argan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.