“Pour le plaisir des petits ... Et un moment de fraîcheur pour les grands!” 4 5 étoiles
Avis sur Oasiria Parc Aquatique

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Oasiria, c’est LE parc de loisirs de Marrakech.Un parc aquatique, mais également de nombreux espaces verts pour satisfaire petits et grands.Côté activités, Oasiria joue la carte de l’eau avec de nombreuses attractions pensées pour tous :la plus grande piscine à vagues d’Afrique, des toboggans et des tubes aquatiques, des espacesludiques pour les petits, une rivière…Côté détente, Oasiria prend vie au coeur d’un parc arboré de dix hectares agrémenté d’une richevégétation : parterres de fleurs, oliviers centenaires, gazon verdoyant, traversées désertiques,pontons de bois…C’est dans ce décor que les adeptes de fraîcheur et de farniente viennent se détendre au soleil,que les amateurs de sensations glissent du haut des 19 mètres de toboggans, que les enfantsprofitent des jeux d’eau en toute sécurité… A Oasiria, chacun crée sa propre expérience.Et pour profiter pleinement d’une journée entière passée à Oasiria, quelque six points de restaurationparsèment intelligemment le parc à proximité des différentes attractions.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
7 avis sur les attractions
“Pour le plaisir des petits ... Et un moment de fraîcheur pour les grands!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passe un momen très agréable en famille. Beaucoup d'attractions pour tous les âges, un parc sécurisé... Nous avons déjeuné au restaurant Les Paillottes : cuisine simple mais de qualité ok. Nous conseillons donc!

Rennes, Bretagne, France
“parc zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

parc plutot sympa ou nus avons pas été embété par de longues files d'attentes. Parc propres avec des attractions sympas et ou la sécurité regne. tres bons services de restaurations ou certes c'est un peu long mais les hamburgers faits maisons sont hyper bons. Parc tranquille ou l'on peut bronzer sur des pelouses tres agréable

Visité en juillet 2013
EAUNES
“Le parc d'attraction pour toute la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'en avais entendu parler avant notre départ et puis je l'ai retrouvé dans le guide du routard, c'est l'endroit de détente pour toute la famille grands et petits. Nous avons deux enfants de 8 et 17 ans et ce parc leur a convenu à merveille, excellent pour y passer une après-midi au calme.

Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
“une journée geniale en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions trouvé ce parc sur internet, arrivé sur place a l'hôtel l'agence de voyage nous a proposé Aquafun pour 330 dhm par personne (mais se parc la est lié avec l'hotel picalbatros) et les toboggans plus dédiés aux ados.

nous avons opté pour resté sur notre décision, et nous avons passé une merveilleuse journée.
nous espérions bien que tout le monde préfèrerait l'autre parc ^^

Arrivé sur place nous avons fait le tour, et y a de quoi faire a tt le monde, le parc est tres calme,
les restaurants et toilettes répartis et la verdure présente belle et soignée.

La surveillance et la sécurité est forte on fait pas ce que l'on veut (un plus pour moi, cela évite les abus et les risque pour nos enfants d'etre bousculés.
d'ailleurs certaines attraction pour les plus 1m50, pas la peine de tenter de faire passer un enfant securité avant tout

Tarifs pour la JOURNÉE :

Adulte (+ de 1,50 m) : 210 dhs
Enfant (- de 1,50 m) : 130 dhs
Sénior (+ de 65 ans) : 130 dhs

20 dhm pour le transat

nous avons mangé au tarbouch café le prix plus que raisonnable
tout est propre je dirai meme nickel toilettes et vestiaire compris

les point fort pour moi: securité calme nature et amusement pour tous

5 avis sur les attractions
“Dédié aux enfants de 2 à 10 ans”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ce parc est davantage un lieu pour les plus jeunes de 2 à 10 ans. Propre, les attractions sont accessibles à tous. Cela manque un peu de fun pour les adultes. Le parc est beaucoup plus étendu qu'AquaPark route de l'Ourika.

Les voyageurs ayant consulté Oasiria Parc Aquatique ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Oasiria Parc Aquatique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasiria Parc Aquatique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.