“Pas mal!” 3 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Oasiria, c’est LE parc de loisirs de Marrakech.Un parc aquatique, mais également de nombreux espaces verts pour satisfaire petits et grands.Côté activités, Oasiria joue la carte de l’eau avec de nombreuses attractions pensées pour tous :la plus grande piscine à vagues d’Afrique, des toboggans et des tubes aquatiques, des espacesludiques pour les petits, une rivière…Côté détente, Oasiria prend vie au coeur d’un parc arboré de dix hectares agrémenté d’une richevégétation : parterres de fleurs, oliviers centenaires, gazon verdoyant, traversées désertiques,pontons de bois…C’est dans ce décor que les adeptes de fraîcheur et de farniente viennent se détendre au soleil,que les amateurs de sensations glissent du haut des 19 mètres de toboggans, que les enfantsprofitent des jeux d’eau en toute sécurité… A Oasiria, chacun crée sa propre expérience.Et pour profiter pleinement d’une journée entière passée à Oasiria, quelque six points de restaurationparsèment intelligemment le parc à proximité des différentes attractions.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Salon-de-Provence, France
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“Pas mal!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Info utile: présentez vous à l'accueil avec votre guide du routard, vous aurez 20% de réduction ce qui n'est pas négligeable vu les tarifs. Le parc est bien fait mais trop petit à notre gout, il y a peu de tobbogans. attention à vos pieds car en laissant les tongs à la consigne, on se brûle vite les pieds sur le bitume (3 accés possibles à la consigne pas plus). Sinon c'est très agréable de se reposer sur les bouées dans la rivière ou dans la grande piscine.

common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Bien mais pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Parc assez bien aménagé, mais peu de toboggans finalement. Pas mal pour passer quelques heures entre amis (3 heures suffisent).
Pensez à la navette gratuite que vous pouvez prendre devant la grande poste (face au Mc Do) à Gueliz, ou à proximité de la place Jem Aal Fna sur le parking de la koutoubia. La navette est ponctuelle, alors ne croyez pas les chauffeurs de taxi aux alentours des arrêts de la navette qui vous disent qu'elle est déjà passée ! ils veulent juste vous proposer de vous emmener pour 100 Dirhams (ils tentent le tout pour le tout).
Au retour, navette gratuite disponible aussi mais soyez les premiers à l'attendre faute de places.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Pour le plaisir des petits ... Et un moment de fraîcheur pour les grands!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passe un momen très agréable en famille. Beaucoup d'attractions pour tous les âges, un parc sécurisé... Nous avons déjeuné au restaurant Les Paillottes : cuisine simple mais de qualité ok. Nous conseillons donc!

Rennes, Bretagne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“parc zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

parc plutot sympa ou nus avons pas été embété par de longues files d'attentes. Parc propres avec des attractions sympas et ou la sécurité regne. tres bons services de restaurations ou certes c'est un peu long mais les hamburgers faits maisons sont hyper bons. Parc tranquille ou l'on peut bronzer sur des pelouses tres agréable

Visité en juillet 2013
EAUNES
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Le parc d'attraction pour toute la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'en avais entendu parler avant notre départ et puis je l'ai retrouvé dans le guide du routard, c'est l'endroit de détente pour toute la famille grands et petits. Nous avons deux enfants de 8 et 17 ans et ce parc leur a convenu à merveille, excellent pour y passer une après-midi au calme.

Les voyageurs ayant consulté Oasiria Parc Aquatique ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Oasiria Parc Aquatique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasiria Parc Aquatique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.