“Soirée ramadan” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Oasiria, c’est LE parc de loisirs de Marrakech.Un parc aquatique, mais également de nombreux espaces verts pour satisfaire petits et grands.Côté activités, Oasiria joue la carte de l’eau avec de nombreuses attractions pensées pour tous :la plus grande piscine à vagues d’Afrique, des toboggans et des tubes aquatiques, des espacesludiques pour les petits, une rivière…Côté détente, Oasiria prend vie au coeur d’un parc arboré de dix hectares agrémenté d’une richevégétation : parterres de fleurs, oliviers centenaires, gazon verdoyant, traversées désertiques,pontons de bois…C’est dans ce décor que les adeptes de fraîcheur et de farniente viennent se détendre au soleil,que les amateurs de sensations glissent du haut des 19 mètres de toboggans, que les enfantsprofitent des jeux d’eau en toute sécurité… A Oasiria, chacun crée sa propre expérience.Et pour profiter pleinement d’une journée entière passée à Oasiria, quelque six points de restaurationparsèment intelligemment le parc à proximité des différentes attractions.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Allauch, France
“Soirée ramadan”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Après avoir profité du parc l'après midi, on se retrouve au bord de la piscine calme à partir de 18h.
Des employés aux petits soins commencent à nous porter multitude de mets variés: soupe dattes, petits gâteaux, salades marocaines, jus de fruits, pains et crêpes , thé à la menthe qui serviront à la rupture du jeûne. Le tout au bord de la piscine avec musique traditionnelle et chants en live : fantastique!!!

Visité en juillet 2014

Marrakech, Maroc
“Sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Endroit agreable mais tres cher: prix de l entree correspond a environ 10% du Smig marocain !!!
Boissons, glaces.... extremement cheres !
Toilette tres sale
Les attractions sont sympa et le jardin bien entretenu
Le parc ferme des 18h00 ce qui est deja beaucoup trop tot surtout en ete et dans une ville du sud ou il fait tres chaud.
De plus, des 17h40 les maitres nageurs nous ont empeche d acceder a la plupart des attractions sous pretexte qu ils ferment a 18h !!!! C est inadmissible !
Bref sympa mais il y a bien mieux !

Le Havre, France
“SUPER PARC AQUATIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Surtout si vous y allez de bonne heure le matin vous etes tranquilles
parc tres bien pour les enfants de tout age
a ce propos je recherche la charmante femme (ch'timi!) avec qui nous avons discute à l'accueil et qui nous a donné tous les renseignements
j'etais avec ma femme et mon fils et elle etait avec ses filles

merci

Lille, France
13 avis sur les attractions
“la mer à marrakech !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'y vais assez souvent ! Lors de ma dernière visite, il n'y avait presque personne ( allez y en semaine si possible ). C' est un endroit à voir. Petits et grands y trouvent leur bonheur ! les jardins sont beaux, les toboggans très sympas. La restauration n'est pas donnée mais comme dans tous les parcs aquatiques. Oasiria ne lésine pas sur la sécurité de ces clients et les messieurs qui surveillent les bassins, bien que souvent absorbés par leur téléphone portable, sont très agréables et globalement vigilants. J'y retourne la semaine prochaine !

PAU
“Une oasis a deux pas du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Endroit reposant et calme; très très bien aménagé avec des belle pelouse et palmiers... même un petit restaurant de plein air avec de belles table; peu de toboggans mais propres et intéressant pour s' amuser en famille.
Existe aussi l'aqua park a 18 km de la medina ou il y a beaucoup plus de tobbogans (plus pour adultes et ados) beaucoup moins vers mais d'excellentes attractions (prendre le bus local pour quelques euros direction ourika qui passe toutes les 20 min... beaucoup moins cher que le taxi!)

Les voyageurs ayant consulté Oasiria Parc Aquatique ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Oasiria Parc Aquatique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasiria Parc Aquatique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.