“Un Riad d'exception” 5 5 étoiles

Kaat Benahid | Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°542 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un Riad d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

J'ai passé un séjour au Riad Jaglia, en un mot : "que de supers souvenirs".
Le Riad se situe à quelques pas de la place Jemaa El Fna où vous pourrez vous y rendre en traversant les souks où vous serez surpris par la magie de ses vendeurs.
Le Riad est juste formidable, vous pourrez prendre le soleil sur la superbe terrasse qui domine la médina en côtoyant les cactus.
Les chambres sont très belles et très confortables avec leurs salles de bain typiques.
Le patio du Riad est vraiment un endroit agréable avec ses palmiers, ses oranger et le Must... un super basin pour se rafraîchir.
L'accueil est très chaleureux, les repas préparés par la cuisinière sont excellents.
Un endroit que je conseille à tous pour vous sentir vraiment dépaysés et passer un agréable séjour.

• Séjour du mars 2013

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Petit sejour de 5 jours dans la Medina avec nos deux "GO" préférés....on a tellement aimé l'année dernière ....qu'on est revenu cette année encore....toujours aussi emballés par la gentillesse et la disponibilité de Jean Pierre et Valérie qui rendront votre séjour aussi doux et agréable que possible....Il n'y a pas à hésiter....la meilleure adresse de Marrakech vous l'avez trouvé!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Comment ne pas apprécier l’endroit ,calme très propre et très bien placé au coeur de la médina populaire.
L’accueil est au top car ses deux responsables Jean-Pierre, Valérie (sans oublier Capy petit chien discret adorable avec les enfants ) feront tout en leur possible pour rendre votre séjour inoubliable par des conseils sur les artisans à ne pas rater tout comme les petits restaurants typiques et pas cher.
Les chambres sont spacieuses, patio et terrasse avec des transats qui laissent oublier l'heure mais pas la sieste !Si par chance il reste encore de la neige sur l'Atlas alors là ...
La restauration est à la hauteur du reste car Valérie connait les bonnes adresses pour les courses !
Bref si vous réfléchissez encore pour nous c'est tout vu dès que possible retour au petit paradis de Jean-Pierre et Valérie !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Un endroit enchanteur dans une ville remplie de lieux à décrouvrir.
Un accueil parfait dans un riad chaleureux aux couleurs du Maroc où la terrasse et le patio avec ses petits salons sont idéals pour se reposer après le shopping dans les souks....
Les chambres sont magiques, le petit-déjeuner un vrai bonheur pour démarrer la journée.
Les hôtes conseillent parfaitement pour les visites et les bons plans shopping.
On espère revenir très bientôt !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un accueil chaleureux, des attentions à chaque instant, une très très bonne adresse pour passer quelques jours à MARRAKECH au coeur de la médina. Jean Pierre et Valérie vous aident vous conseillent pour toutes découvertes, visites ou achats.... Petits déjeuners de prince dans le patio, et repas royal. Les chambres sont très confortables, la toiture terrasse idéale pour les soirées, bref tout est parfait. Excellente adresse, n'hésitez pas. Nous c'est sur on y revient dès que possible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous sommes partis pour des vacances en famille, nous voulions un endroit calme et reposant pour notre bébé de 6 mois. bingo! Un endroit magique! Dans toute cette agitation de la medina, quel bonheur de pouvoir se rendre à pied dans son riad et d'y trouver le repos! Tout sur place était prévu pour notre famille, lit bébé, chaise haute, micro onde pour chauffer le lait, chambres très agréables, repas délicieux,déco exotique et soignée.... Les hôtes, Valérie et Jean-Pierre, sont des gens adorables, on a l'impression d'être reçu en famille et on se sent tout de suite comme à la maison.
Ils connaissent très bien les bonnes adresses pour faire de bonnes affaires avec des produits de qualité, et même quelques boutiques luxes pour le coup d'oeil.
Nous étions habitués aux hotels clubs, et redoutions cette formule, maintenant, c'est l'inverse, cette formule est bien plus adaptée au cocooning et à la visite tranquile d'une ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

ambiance familiale, nos hotes connaissent toutes les adresses et se décarcassent pour vous faire plaisir ! On se sent bien dans le patio prés du bassin avec des odeurs d'orangers et de jasmins, la cuisine est géniale ! bref tout est parfait ! c'est sur on reviendra !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Jaglia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jaglia

Adresse: Kaat Benahid | Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°542 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jaglia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jaglia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.