“SUPERBE LIEU DE DETENTE” 5 5 étoiles

Riad Jaglia a été ajouté à vos Favoris
Riad Jaglia
Kaat Benahid | Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°541 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“SUPERBE LIEU DE DETENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un endroit magique où vous pourrez vous prélasser au frais du patio ou faire bronzette sur la terrasse entourrée de cactus qui domine les ruelles de la médina.
L'accueil est juste: Super chaleureux!!!, Jean Christophe saura vous guidez dans les méandres de cette suberbe ville et saura au mieux vous conseiller sur les sorties à organiser pour votre séjour.
J'ai beaucoup apprécié prendre mes diners au riad qui sont tous succulents, des produits de qualités aux saveurs exquises, vous ne serez pas déçu!!!
Une adresse que je conseille et où je retournerai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Ce Riad est idéalement situé : en pleine Médina. A 15 minutes à pied de tout ce que le coeur de Marrakech peut vous offrir, mais suffisamment éloigné de la place et du souk pour bénéficier d'une certaine quiétude. Vous vous baladez dans une rue animée quand, après avoir bifurqué, vous passez sous un porche anonyme.. et soudain cet écrin de quiétude et de bon gout s'offre à vous.
L’accueil de Jean-Christophe, ses conseils de sortie, la facilité d'une prise en charge à l'aéroport suivie d'un agréable repas marocain, le patio et la terrasse, les petits déjeuners préparés par Mina ont confirmé qu'un séjour dans ce Riad dépasse ce qu'un hôtel de luxe ou qu'un club pourrait nous offrir... car Marrakech doit d’apprivoiser de l'intérieur.
Une seule critique mais elle est anecdotique : le café du matin, lorsqu'il n'était pas préparé par Jean-Christophe, était plutôt catastrophique mais il nous a promis d'y travailler ;) ... dans tous les cas, il reste le thé et le jus d'oranges frais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très bien accueilli et guidé par Jean Christophe
Ce riad situé au cœur de la Médina à 5 mn de la place est un vrai paradis,
C'est très romantique, l'odeur des fleurs d'orangers qui vous envôute et le calme qui y règne,
De très jolies chambres confortables et soignées,
Prendre le petit déjeuner sous un ciel radieux en attendant que le petit léon qui se cache dans l'oranger vienne vous dire bonjour(le caméléon)
Nous avons adoré et le conseillons vivement!
Sylvie et Jacques

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ce riad est un petit écrin, niché dans les ruelles de la Médina, à proximité de l'envoutante place Jeema el Fna.
Le lieu est impeccable en tous points (accueil, décoration, services,...) à l'image du charmant et très fin maître des lieux Jean-Christophe, sans oublier la douce Hafida.
Bravo l'artiste!
Aude&Gildas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Voilà un riad tel qu'on se l'imagine. Spacieux, propre, avec un patio ouvert sur le ciel et un bassin pour se rafraîchir. Chercher le caméléon, il a élu domicile dans les orangers du patio. Une terrasse agréable, avec des parties à l'ombre et d'autres plein soleil. Jean-Christophe le maître de céans est à nos petits soins, toujours de bon conseil et partager l'apéro avec lui est un plaisir. Le soir, il vous sert outre le thé à la menthe, il un thé de verveine augmenté d'un additif dont il a le secret. En outre, ce riad a l'avantage d'être hypercalme, très bien situé et au milieu du tumulte des commerces de la médina dès qu'on le quitte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

J'ai passé un séjour au Riad Jaglia, en un mot : "que de supers souvenirs".
Le Riad se situe à quelques pas de la place Jemaa El Fna où vous pourrez vous y rendre en traversant les souks où vous serez surpris par la magie de ses vendeurs.
Le Riad est juste formidable, vous pourrez prendre le soleil sur la superbe terrasse qui domine la médina en côtoyant les cactus.
Les chambres sont très belles et très confortables avec leurs salles de bain typiques.
Le patio du Riad est vraiment un endroit agréable avec ses palmiers, ses oranger et le Must... un super basin pour se rafraîchir.
L'accueil est très chaleureux, les repas préparés par la cuisinière sont excellents.
Un endroit que je conseille à tous pour vous sentir vraiment dépaysés et passer un agréable séjour.

• Séjour du mars 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Petit sejour de 5 jours dans la Medina avec nos deux "GO" préférés....on a tellement aimé l'année dernière ....qu'on est revenu cette année encore....toujours aussi emballés par la gentillesse et la disponibilité de Jean Pierre et Valérie qui rendront votre séjour aussi doux et agréable que possible....Il n'y a pas à hésiter....la meilleure adresse de Marrakech vous l'avez trouvé!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jaglia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jaglia

Adresse: Kaat Benahid | Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°541 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jaglia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jaglia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.